Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Love, Rosie [Filmarena Collection #31]

Ducleto
 Share

Messages recommandés

Je suis quand même étonné du nombre de commentaires positifs pour cette hardbox sur HDN, à croire que les gars n'osent pas critiquer de peur de se faire blacklisté des GBs (ce qui est malheureusement fort possible car sur ce site il ne fait pas bon critiquer parfois même quand c'est justifié).

• J'aime 2

il y a 1 minute, anae31 a dit :

Je suis quand même étonné du nombre de commentaires positifs pour cette hardbox sur HDN, à croire que les gars n'osent pas critiquer de peur de se faire blacklisté des GBs (ce qui est malheureusement fort possible car sur ce site il ne fait pas bon critiquer parfois même quand c'est justifié).

Sérieux, les gens sont content de mettre du fric dans un machin comme ça ? :o

à l’instant, anae31 a dit :

sur FaceBook c'est pareil tout le monde est fan aux vus des premières photos, aucune critique ou déception.... ^_^

• J'aime 3

à l’instant, anae31 a dit : Je suis quand même étonné du nombre de commentaires positifs pour cette hardbox sur HDN, à croire que les gars n'osent pas critiquer de peur de se faire blacklisté des GBs (ce qui est malheureusement fort possible car sur ce site il ne fait pas bon critiquer parfois même quand c'est justifié).

sur FaceBook c'est pareil tout le monde est fan aux vus des premières photos, aucune critique ou déception.... [emoji5]

A part les raleurs de frenchies ;)

Édit : C'est vraiment une déception totale cette box, je disais à @benoit au moment de la preco que ca allait être une tuerie mais je pensais pas me planter à ce point. ;)

FA a pris un sacré coup dans la considération que j ai pour eux.

Je regrette d'avance mon achat c est pas arrivé souvent !

• J'aime 3

à l’instant, MysterDjo a dit :

A part les raleurs de frenchies ;)

Sur leur fb j'avais posté un commentaire lors des premières photos pour dire que j'étais vraiment déçu de la finition, une seule personne a dit la même chose (il n'est pas français). Je l'ai dit sur HDN et là 2 membres (pas français non plus) étaient d'accord c'est tout.

Après oui les français sont râleurs, il suffit de voir ici les polémiques qu'il peut y avoir ici sur certaines éditions alors qu'ailleurs personne ne dit rien ;) c'est pour ça que le monde entier nous envie, non? :lol:

• J'aime 2

mais c'est justifié de râler, c'est les boules de payer 70 euros pour une release à la finition qui est tout sauf premium !

le prob de l'absence de reaction c'est sans doute ca : les gars sur FB et HDN ont la trouille de se faire blacklister par FA.

Je suis entièrement d'accord. J'ai remis une couche sur HDN et vais reposter sur leur FB, m'en fout de me faire blacklister, si c'est le cas ça me fera faire des économies.

• J'aime 4

(modifié)
Il y a 19 heures, anae31 a dit :

Pour le 1 on le sait depuis le début donc pas de surprise, le problème est l'absence de finition (voir les photos pages précédentes): en gros, imprimer un artwork sympa sur une feuille de papier et ensuite coller cette feuille sur une boîte ça ne s'appelle pas une finition en effet. Pourquoi faire des fullslips vraiment bien finis pour ensuite les mettre dans une hardbox sans aucune finition. encore un mystère tchèque de plus à l'actif de FA.

Ouais vu les nouvelles photos, ça me fait penser aux "finitions" de l'intégrale Twin Peaks en BR... et c'est pas glorieux (bon pour Twin Peaks le rapport qualité prix était à peu près correct, 70€ pour un film et 2 saisons de séries dans une boite atypique et sympa...) là, malgré la présence de 2 fullslip... j'avoue que la boite ... :rolleyes:

Sinon, (je sais que c'est pas le sujet :ninja:) il est bien ca film ? il y a la Vf ou les STFR ? (je suis daltonien, mea culpa si le vert et rouge du début de topic sont à jour, mais j'y vois rien)

Modifié par grandbaton

Il y a 10 heures, grandbaton a dit :

Sinon, (je sais que c'est pas le sujet :ninja:) il est bien ca film ? il y a la Vf ou les STFR ? (je suis daltonien, mea culpa si le vert et rouge du début de topic sont à jour, mais j'y vois rien)

Pas de VF ni de STF.
Et le film est sympa, ça se regarde bien, mais c'est pas un chef d'oeuvre non plus (mon DVD d'occaze me suffit pour le coup).

• J'aime 1

• 2 semaines plus tard...
il y a 17 minutes, PA_Addict a dit :

Vos chefs-d'oeuvres arrivent les enfants, vous devez avoir hâte :ninja:

Bizarrement, beaucoup moins depuis 2 semaines environ. C'est pas mal finalement les photos faites bien avant les expéditions, au moins quand c'est raté on a le temps de se préparer psychologiquement avant le drame. :lol:

• J'aime 1

Bizarrement, beaucoup moins depuis 2 semaines environ. C'est pas mal finalement les photos faites bien avant les expéditions, au moins quand c'est raté on a le temps de se préparer psychologiquement avant le drame. :lol:

Ou d'annuler plutôt :P 

• J'aime 1

il y a 3 minutes, flavsam a dit :

Ou d'annuler plutôt :P 

Quand tu as commandé via un GB c'est plus compliqué ;), c'est possible mais ça ne te donne pas une bonne réputation pour la suite. Ceci dit, comme les FA ne m'intéressent plus et qu'à part quelques titres je ne vais plus trop commander ce serait le moyen d'être sûr de me tenir à cette décision :lol:

Après tu peux aussi espérer qu'en faisant remonter ta déception quand à la finition d'une édition ils réagissent et retardent pour faire mieux mais là comme l'immense majorité criait à la réussite (on verra bien si ces gens sont toujours aussi enthousiastes une fois l'objet en main, je sens que le bal des faux-culs va refuser du monde :() FA a maintenu la date. Cependant ils ont bien dû quand même tenir compte des qq remarques négatives vu qu'ils ont retardé les Hardbox suivantes. J'espère juste maintenant que celle de Sicario soit de bien meilleur qualité, en repoussant au 30/09 ils ont le temps de faire mieux sinon c'est qu'ils se moquent de leurs clients (mais là je crois qu'on s'en doutait un peu, n'est-ce pas @Dark Vador ? ;))

• J'aime 2

Je savais juste pas que c'était par un GB ^_^ j'avoue, ça se fait pas d'annuler après les photos. Ça donne mauvaise réputation.

J'espère que ceux qui l'ont eu ne vont pas complimenter FA de partout non, sinon ils ne vont pas réagir (ou alors moins) pour les Box suivantes.

il y a une heure, anae31 a dit :

On se rassure comme on peut hein anae B)

• J'aime 1

il y a 6 minutes, PA_Addict a dit :

On se rassure comme on peut hein anae B)

Malheureusement non, je sais qu'elle est à ch... cette édition mais bon ça arrive parfois. A une époque j'achetais des Zavvi voir des steelbooks français donc c'est bon je suis blindé maintenant niveau déception à l'arrivée. :lol:

• J'aime 2

Malheureusement non, je sais qu'elle est à ch... cette édition mais bon ça arrive parfois. A une époque j'achetais des Zavvi voir des steelbooks français donc c'est bon je suis blindé maintenant niveau déception à l'arrivée. :lol:

Belle prise de conscience :bravo:

Tu me diras, tu aurais pu acheter un Love, Rosie avec magnet lenticulaire, disponible uniquement dans la Zbox de Février spéciale Saint-Valentin :ninja:

Révélation

Ou acheter la superbe édition amaray coréenne pour te consoler :P

il y a une heure, anae31 a dit :

Quand tu as commandé via un GB c'est plus compliqué ;), c'est possible mais ça ne te donne pas une bonne réputation pour la suite. Ceci dit, comme les FA ne m'intéressent plus et qu'à part quelques titres je ne vais plus trop commander ce serait le moyen d'être sûr de me tenir à cette décision :lol:

Après tu peux aussi espérer qu'en faisant remonter ta déception quand à la finition d'une édition ils réagissent et retardent pour faire mieux mais là comme l'immense majorité criait à la réussite (on verra bien si ces gens sont toujours aussi enthousiastes une fois l'objet en main, je sens que le bal des faux-culs va refuser du monde :() FA a maintenu la date. Cependant ils ont bien dû quand même tenir compte des qq remarques négatives vu qu'ils ont retardé les Hardbox suivantes. J'espère juste maintenant que celle de Sicario soit de bien meilleur qualité, en repoussant au 30/09 ils ont le temps de faire mieux sinon c'est qu'ils se moquent de leurs clients (mais là je crois qu'on s'en doutait un peu, n'est-ce pas @Dark Vador ? ;))

Je ne vois pas pourquoi tu dis ça, Filmarena est à l'écoute de ses clients...

Révélation

Tant que tu payes & que tu ne te plains pas pour trois fois rien....:ninja:

• J'aime 2