Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Love, Rosie [Filmarena Collection #31]

Ducleto
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, residentevil a dit :

La numérotation sur la tranche est trop imposante ! :o

oui je croyais a un sticker mais apparemment non :(

à l’instant, MysterDjo a dit :

oui  mais c'est un sticker !!! donc on peut le virer !  :bananadance:

"Printed and partial varnished"

• J'aime 2

C'est pas le produit fini, c'est pas possible. C'est vraiment degueu.
Entre la numérotation (mais ça on le savait) et la finition à l'arrache, c'est vraiment bien vu de tout vendre avant de montrer le produit. :higreen:

• J'aime 1

franchement sur le slip violet je peux te faire le mm avec du carton et du vernis colle.....c'est absolument immonde vu comme ça.....et je doute que ça puisse être mieux une fois en main.....

après pour le reste je ne suis absolument pas intéressé par ce genre de sorties....je peux comprendre que ça puisse plaire mais le steelbook orange assez simple je trouve ça très décevant pour du filmarena

(modifié)

Je dois avouer que la finition est pas à la hauteur du tout.

On voit les épaisseurs de papier et le bord collé.

Ce sera mon 1er et denier hardbox chez eux ! Le problème Sicario est réglé.

je sais pas si ce sont les stries du carton ou si le collage a tout gondolé mais ça se voit à mort  !

La finition du John Wick est bien loin ! Bon, le prix aussi faut avouer...

Modifié par Prometheus

Pour le numéro je peux faire avec car pas de surprise mais cette finition de m... c'est juste pas possible en effet. Si FA n'a trouvé comme seule solution pour éviter le retard quand ils sortent une boxset que de faire un truc bâclé c'est vraiment qu'ils prennent les collectionneurs pour des c.... Qu'ils continuent comme ça et je n'aurais pas trop de regrets à arrêter de commander leurs éditions.

• J'aime 4

Les premières hardbox sont arrivées, pas de miracle visiblement, elles ont vraiment l'air d'avoir la finition bien pourrie qu'on nous avait montré auparavant. :( Je crois que je devrais ouvrir la mienne une fois reçu pour éviter d'avoir à regarder cette chose qui semble avoir été fait par des collégiens tchèques pendant leurs cours d'E.M.T..

13151663_1347045311978686_8139343709997091112_n.jpg

• J'aime 2

il y a 10 minutes, grandbaton a dit :

en inculte que je suis : quel est le problème ?

Edit : le gros "1" et l'bsence de finition ?

Pour le 1 on le sait depuis le début donc pas de surprise, le problème est l'absence de finition (voir les photos pages précédentes): en gros, imprimer un artwork sympa sur une feuille de papier et ensuite coller cette feuille sur une boîte ça ne s'appelle pas une finition en effet. Pourquoi faire des fullslips vraiment bien finis pour ensuite les mettre dans une hardbox sans aucune finition. encore un mystère tchèque de plus à l'actif de FA.

• J'aime 1