Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avengers : L'ère d'Ultron

Jimmy
 Share

Messages recommandés

Bonsoir , demain j'vais aller en centre ville de toulouse , pour voir s'il en reste , si quelqu'un est intéréssé , qu'il me fasse signe.

Pas la peine d'y aller demain, ils ne seront mis en vente que mercredi et le vendeur m'a expliqué qu'il respectait la date de mise en vente de peur de l'amende.

J'avais cru comprendre que c'était la maison mère de la Fnac qui donnait l'autorisation ?

Mais là il est honnête le gars, ils sont rare à la Fnac :(

• J'aime 2

Bonsoir , demain j'vais aller en centre ville de toulouse , pour voir s'il en reste , si quelqu'un est intéréssé , qu'il me fasse signe.

Pas la peine d'y aller demain, ils ne seront mis en vente que mercredi et le vendeur m'a expliqué qu'il respectait la date de mise en vente de peur de l'amende.

J'avais cru comprendre que c'était la maison mère de la Fnac qui donnait l'autorisation ?

Mais là il est honnête le gars, ils sont rare à la Fnac :(

C'est ce que je lui ai dit, qu'ils ne devaient que 2 ou 3 Fnac à respecter cela et que c'était tout à leur honneur vu que la Fnac en banlieue toulousaine avait déjà mis en vente ses copies le vendredi. De toute façon, sur un tel titre ils les vendront même avec 5 jours de retard.

Modifié par anae31

Et bien moi c est confirmé je ne l aurai pas D après leur dernier mail mais ils sont généreux car pour la gêne ils me font une offre commercial : un bon d achat de .... 3€. ils sont vraiment généreux...

image.png

Moi ils m'ont proposé 5€. :lol:
C'est des mecs de chez zavvi qui gère leur sav ou quoi ? :higreen:

• J'aime 3

Pour l'annulation de la précommande c'est un bug de la part de la FNAC.

Bonne nouvelle , les annulations des précommandes sur du steelbook d avengers 2 était dû à un bug.

Posted by

Sundvold's blog

on 

lundi 28 septembre 2015

Pour l'annulation de la précommande c'est un bug de la part de la FNAC.

ça fait 3 fois qu'on le dit. :higreen:

• J'aime 1

J'avais poster sur leur facebook un gentil message voici leur reponse y a une heure :

"Bonjour, une communication sera effectuée par mail dès demain vous apportant toutes les informations à ce sujet. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, cordialement, Léo"

• J'aime 2

J'avais poster sur leur facebook un gentil message voici leur reponse y a une heure :

"Bonjour, une communication sera effectuée par mail dès demain vous apportant toutes les informations à ce sujet. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, cordialement, Léo"

reçu pareil sur Facebook et mon message a été supprimé du mur Fnac 

Je devais aller à Toulouse ce lundi de toutes façons pour un rdv médical, du coup je suis passé à la fnac avenue pdt roosevelt, 25 steelbooks disponibles, du coup j'ai pu en avoir un...

Trop cool, et ce matin à l'ouverture le vendeur m'a dit qu'il ne les mettrait en vente que mercredi :(

la fnac va 

pas etonnant le message supprimé du mur, y en a tellement. et en plus y a pas mal de message genre flood en langue etrangere, qui eux ne sont pas retirés !

bref, le communiqué, ça va etre un gros pipeau.

la fnac va 

pas etonnant le message supprimé du mur, y en a tellement. et en plus y a pas mal de message genre flood en langue etrangere, qui eux ne sont pas retirés !

bref, le communiqué, ça va etre un gros pipeau.

Peut-être pas, ce matin ma mère a pu réserver 2 copies auprès d'un vendeur Fnac (qui ne savait pas que les copies déjà dispo pour le magasin seraient mises en vente dans la matinée), du coup ce soir je vais pour annuler la commande et prendre directement en rayon et là le même vendeur me dit que ce n'est pas possible car après vérification les copies sont déjà préparées par leur centre logistique et qu'elles arriveront demain ou mercredi. Donc en clair, ils ont encore des copies dans leurs stocks et ils devraient réellement pouvoir servir tout ou partie des commandes "annulées" à ce jour.

Pour info aux toulousains, il restait 11 copies à la fermeture de la Fnac Wilson.

• J'aime 2

J'aimerais bien en savoir ce qu'en pense Disney/Marvel de cette histoire car c'est une gestion catastrophique d'une exclusivité qui conduit au mécontentement de beaucoup de gens, ça fait pas de la bonne pub & c'est pas la première fois pour le Fnac... Envoyé de mon Samsung Galaxy S3 en utilisant Tapatalk.

• J'aime 4

J'aimerais bien en savoir ce qu'en pense Disney/Marvel de cette histoire car c'est une gestion catastrophique d'une exclusivité qui conduit au mécontentement de beaucoup de gens, ça fait pas de la bonne pub & c'est pas la première fois pour le Fnac... Envoyé de mon Samsung Galaxy S3 en utilisant Tapatalk.

ils n'en pensent rien, car la mauvaise image est sur la Fnac et pas sur l'éditeur du produit. 

si cela avait été un produit avec un vice, cela aurait été différent, mais là ce n'est pas le cas ;)

• J'aime 1

Oui, je ne dis pas que c'est la faute à Disney/Marvel mais quand même, je sais pas moi, ça me ferait pas plaisir de voir comment un distributeur fait son boulot comme un amateur avec l'un de mes produits! Envoyé de mon Samsung Galaxy S3 en utilisant Tapatalk.

• J'aime 3

Il y a des membres de Valence, pour savoir si ça vaux le coup d'y aller demain matin ?

Si tu y passe, pourras-tu me dire s'ils en ont en rayon stp? Il m'en faut un pour une amie :)

j'y suis allé ce matin à l'ouverture et il en restait 9 après mon passage.

Merci Antho! ;) J'irais faire un tour demain à l'ouverture (en espérant qu'il en reste...)