Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avengers : L'ère d'Ultron

Jimmy
 Share

Messages recommandés

Bon, je voulais annuler ma commande vu que j'ai pu l'avoir par un membre du forum mais je viens de m'apercevoir qu'il m'avait déjà débité!:blink: Du coup, je vais voir si je vais le recevoir ou pas, ça fera une copie pour dépanner quelqu'un.;) Envoyé de mon Samsung Galaxy S3 en utilisant Tapatalk.

• J'aime 1

Je viens de regarder le détail de ma commande, ça indique "en attente de prise en charge par le transporteur"...

moi toujours indisponible 

Pour info, ma préco date de juillet, je sais pas si ça joue ou pas...

Modifié par Dark Vador

Si quelqu'un veut mon code pour l'avoir à 30€ => MP

Faut prendre celui expedié par la FNAC à 400 et il passe à 30€ avec le code.

Merci infiniment pour cette offre !
Après des journées sans réponse de la part de la FNAC, j'étais embêté de prendre la voiture pour aller au magasin le plus proche (100km environ), tu m'as rendu un grand service !
Merci !

• J'aime 1

Ma commande de juin qui était en attente a été expédiée aujourd'hui. Finalement tout rentre dans l'ordre :)

A 34,99€ ou 29,99€? :ninja:

Car si c'est au prix fort tu n'as pas bénéficié des 5€ de remise pour le dommage causé, et donc tu t'es fait avoir. :lol:

• J'aime 2

Pas forcément ma commande aussi a été expédiée aujourd'hui et j'ai eu l'idée de demander à un vendeur de me mettre de côté un exemplaire.

Comme ça dès que celui que j'avais préco arrivera (retrait magasin) je me le ferais rembourser et je prendrais celui que j'ai fais mettre de côté,pour avoir la remise immédiate de 5€ en caisse ;) 

Modifié par Thanos
  • J'aime 2

cool ce que la  téléconseillère m'avait dit était donc vrai (posté hier à 17h34) ainsi que le 399€

moi j'ai rien reçu ...

surtout  il faut avoir commandé le Steelbook et avoir reçu le message d'annulation. Si après ça tu n'as pas le mail, téléphone à Fnac qui peut débloquer la situation et t'envoyer le mail (réduction + lien)

• J'aime 1

Ma commande de juin qui était en attente a été expédiée aujourd'hui. Finalement tout rentre dans l'ordre :)

A 34,99€ ou 29,99€? :ninja:

Car si c'est au prix fort tu n'as pas bénéficié des 5€ de remise pour le dommage causé, et donc tu t'es fait avoir. :lol:

Du coup non pas de réduc car ma commande a pas été annulée, elle était juste en attente. J'ai envoyé un mail pour demander, on ne sait jamais.

• J'aime 1

Alléluia :wahou:  :104: :bananadance::danseduslip:

Je viens de consulter mon compte Fnac et apparemment mon exemplaire que j'avais préco est enfin arrivé (retrait magasin)

Ces incompétents ne m'ont même pas envoyer un mail pour la disponibilité du produit :no:

Un jour après la date officielle  :bravo: bravo à vous la FNAC ou plutôt la Fnic :yes:

Maintenant reste plus qu'à le récupérer en fin de journée et me le faire rembourser,puis prendre celui qu'on m'a mis de côté pour avoir les 5€ de remise immédiate en caisse ;) 

• J'aime 2

Invité telian

Y'en a t'il qui ont reçu leur nouvel commande ? ils sont pas très pressé chez fnac, j'aimerai savoir si je peux renvoyer mon exemplaire Amazon DE...