Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avengers : L'ère d'Ultron

Jimmy
 Share

Messages recommandés

C'est abusé, moi toujours rien.

J'ai posé la question concernant ma commande au SAV sur facebook, ils m'ont répondu qu'il n'y aurait aucun envoi sur ce titre avant le 29/30... Réponse bidon :gun:

quels "blagueurs"......

sinon les gars jojo n'a pas dit qu'il y avait du retard en soit,sur la date ou meme juste  parlé de retard, donc moi ce que je comprend par rapport au contexte, c'est que ça le dégoûte que ça ne lui soit toujours  pas envoyé sans raison(exemple probleme de paiement),alors que  la grande majorité des gens ici semble avoir eu leur(s) copie(s) d'envoyé(e)/reçu(e)s 

Je pense que c'est tout a fait compréhensible pour un steel qu'on attend impatiemment a la base et qu'on tiendrait a peu pres tous ce genre de "discours" .

Modifié par Gaël
  • J'aime 1

Oui je te rejoins, je suis sur Paris, je suis allais dans 2 Fnac espacés de 2 stations de métro, dans le premier la responsable m'a dis clairement que je n aurais pas le film aujourdhui alors qu'il etait dispo dans la Fnac 2 stations plus loin. C'est comme Ca. C'est pas de chance. Je compatis! 

Apres si c'est pas expédié et que tu as une Fnac à côté de chez toi avec une carte Fnac tu vas au mag tu le prends à 30€ et t annule la commande qui te sera facturé 35! Une honte soit dit en passant, je ne vois pas pourquoi sur internet le produit est plus cher qu'en magasin.... 

Modifié par Solidsnake Fr

Et même avec une Fnac à proximité tu es pas sur de le trouver car moi qui habite à Saint-Etienne une ville plutôt grande et bien c'est la première fois que je tombe sur un film important au box office en steelbook à la fnac et en plus c'était le dernier exemplaire car avant aucune trace de Captain America:Winter Soldier , Jupiter Ascending , les gardiens de la Galaxie .....

Modifié par Kuririn

150 km de la Fnac la plus proche et je paye 5€ de plus via internet (et encore j'ai pas le choix , je vais pas me taper 300km pour n'être même pas certain d'en avoir un le jour J ...ou potentiellement avant:rolleyes:)

Par contre il viennent de prendre un mail salé de ma part leur expliquant que leur 5€ de remise si j'en voyais pas la couleur ils pouvaient compter sur moi pour les autres produits que l'on trouve à l'identique ailleurs, ainsi que le renouvellement de leur carte adhérent qui ne sert à rien.

• J'aime 1

Oui, ben je viens d'avoir le service clients, ils sont même pas surs d'être réapprovisionnés!!!! Premier à commander et même pas servi!!! J'ai poussé une gueulante au téléphone, mais je sais pas si ca va servir à grand chose, j'ai les boules grave!!!

Oui, ben je viens d'avoir le service clients, ils sont même pas surs d'être réapprovisionnés!!!! Premier à commander et même pas servi!!! J'ai poussé une gueulante au téléphone, mais je sais pas si ca va servir à grand chose, j'ai les boules grave!!!

C'est surtout sympa pour ceux qui n'ont pas de fnac à proximité et qui n'ont pas de solution de repli... <_<
C'est mon cas, mais je vais attendre patiemment que la fnac fasse son boulot et m'envoie ma commande, j'ai confiance... :stress:

• J'aime 2

Vous arrivez à accéder à l'historique de vos commandes sur le FNAC.COM ? 

Si je demande les 6 derniers mois, il n'y a rien :(

Va dans le topic marchand, c'est expliqué pour voir ses commandes. ;) Envoyé de mon Samsung Galaxy S3 en utilisant Tapatalk.
  • J'aime 2

C'est surtout sympa pour ceux qui n'ont pas de fnac à proximité et qui n'ont pas de solution de repli... n
C'est mon cas, mais je vais attendre patiemment que la fnac fasse son boulot et m'envoie ma commande, j'ai confiance... :stress:

Pour l'instant je garde confiance!

La seule fois en 4/5 ans ou ils m'ont annulé une commande c'était pour le collector de batman qui a été annulé sur pc et finalement j'ai eut le jeu gratuit... XD

Apres leur SAV est moins bon que celui d'amazon, il faut renvoyer le produit avant d'en recevoir un nouveau et ça peut prendre du temps .
Il faut patienter longtemps au téléphone parfois et cela même en ayant le numéro One XD.

J'espère que ma commande du 22/06 sera honoré sinon bah ... je risque de plus être adhérent one dans 2 ans XD.

Sinon j'ai une fnac a 35 bornes mais ça me fait trop chier d'y aller pour même pas être sur de l'avoir!

• J'aime 1

Bon les gars... Et les filles... Pas de très bonnes nouvelles... Je viens d'aller à la Fnac de Lyon Bellecour et j'ai acheté mon exemplaire à 29,99. J'ai voulu annulé ma préco que j'ai passé le 22 juin et le statut était passé en Annulation indisponibilité Fournisseur. J'ai donc appelé et il m'ont confirmé qu'ils n'avaient plus de stock et que tous ceux qui avaient commandé lors de la première fournée ne serait pas livrés. Je ne veux pas faire l'oiseau de mauvais augure mais je crois que c'est râpé pour toutes les commandes aux alentours du 20 juin... J'espère me tromper et j'espère sincèrement que vous recevrez tous et toutes votre exemplaire. En attendant, un petite quinzaine dispo à la FNAC de Lyon Bellecour...

Belle bande d'incompétent chez Fnac.com... Ça fait peur pour les futures exclu Fnac... (Vice Versa en tête...)

• J'aime 2