Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Birdman [Filmarena Collection #21]

Messages recommandés

Ouais, FA aurait surtout pu annoncer ça avant de commencer les précos.
J'ai validé mon édition en pensant que c'était la seule, alors que si je l'avais su avant, j'aurais choisi comme pour John Wick... -_-

• J'aime 1

(modifié)

Ouais, FA aurait surtout pu annoncer ça avant de commencer les précos.
J'ai validé mon édition en pensant que c'était la seule, alors que si je l'avais su avant, j'aurais choisi comme pour John Wick... -_-

Si le visuel du lenti te plaît plus (on le saura demain soir) tu peux toujours leur demander d'annuler le fullslip, et ensuite avec ton avoir valider l'achat du lenti sans avoir à repasser à la caisse.

Edit: apparemment le fullslip est vraiment réussi donc plus de chance de vouloir les 2 que d'annuler au profit du lenti. On verra ce soir quand on aura les visuels.

Modifié par anae31
  • J'aime 3

(modifié)

Merci @ carlenc

173234BSBirdmanFulllentimagnet2000.jpg

Version Fullslip
Lenticular magnet with Flip-Flop effect
Photo book 32 page
7x Collector´s card
5x Collector´s Art card
Poster
Numbering Card
Numbering Sticker

946639Birdmanlenti.jpg

Version Fullslip lenticulaire
Lenticular magnet with Flip-Flop effect
Puzzle poster :)
16x Birdman Shooting
10x Collector´s card
Numbering Card
Numbering Sticker

386811birdmanhalslip.jpg

Version Halfslipcover

5x collector´s ART card Numbered 500 copies

Perso, je reste sur le fullslip qui est le plus original à mon goût. Le fullslip lenti a une bonne idée avec l'effet du lenti mais bon avec le même artwork et seulement la couleur qui change on aurait pu espérer plus original (alors que pour le verso ils ont eu une idée plutôt géniale avec le Birdman "ailes repliées" alors qu'elles ont déployées sur le verso du sb), par contre super idée ce poster-puzzle.

Modifié par anae31
  • J'aime 8

(modifié)

Ils sont tous magnifiques punaise... Ca donne envie de tout prendre.

Le lenti est redondant, mais en même temps le visuel avec le vert est génial, et le coup du poster puzzle très original et bien pensé.
Le Full Slip est beau et original.
Le 1/2 est presque le mieux de tous niveau originalité. Couper le visuel en deux comme ça pour avoir le même visuel mais avec des couleurs différentes, c'est très réussi.

Bon bah voilà quoi :D les trois m'iraient très bien, mais 3 steelbooks identiques pour un film, même pour un film exceptionnel comme celui-ci... Non.

Modifié par flavsam
  • J'aime 1

Les 3 sont magnifiques...J'hésitais entre les 2 fullslips, j'avais carrément zappé le half slip mais après réflexion, c'est vraiment original, dur choix...

Est-ce qu'ils vont nous faire le coup à chaque sortie maintenant?:huh:

• J'aime 1

Les 3 sont magnifiques...J'hésitais entre les 2 fullslips, j'avais carrément zappé le half slip mais après réflexion, c'est vraiment original, dur choix...

Pour les exclues (Love Rosie, Looper) c'est fort probable car il ont quand même 4000 copies à chaque fois à écouler donc il vaut mieux multiplier les versions, ainsi il y a un certains nombres d'achats multiples.

• J'aime 1

Pour les exclues (Love Rosie, Looper) c'est fort probable car il ont quand même 4000 copies à chaque fois à écouler donc il vaut mieux multiplier les versions, ainsi il y a un certains nombres d'achats multiples.

Comment tu différencies les exclues des autres?Aux visuels?!

Je me rends seulement compte que Birdman est le seul à avoir la VF (sur tous les limited et numbered, dites-moi si je me trompe...

Les exclues, ce sont les visuels (des steelbooks) qui ne sortent pas dans d'autres pays. Birdman est le premier, suivi de John Wick, plus d'autres ensuite (Dredd, Looper, Love Rosie...).

Pour les VF, de mémoire il y a The Maze Runner qui a une VF et des STF (et John Wick aura les STF normalement). Et je crois qu'Entretien avec un vampire a aussi une VF et des STF.

• J'aime 3

(modifié)

Merci pour vos réponses. J'espère qu'on ne va pas avoir 3 versions de chaque exclue quand même, choix trop durs et préco trop rapprochées surtout. Je le dis et le redis : Filmarena, mollo svp!! Moi qui suit de près les sorties, j'avoue que je sature là.

Modifié par Jungle Queri