Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Birdman [Filmarena Collection #21]

Messages recommandés

Ouais j'avoue que c'est pas sensé fonctionner autant quand même :lol: là en gros il est dispo sur le site quoi.

J'espère que certains n'ont pas été l'acheter sur Ebay entre temps, vu les prix auxquels ils sont vendus...

• J'aime 1

Perso DHL m'envoi SMS et tout quand le colis arrive. Ça peut te donner une idée de la rapidité d'ailleurs @Martinouchou. J'ai commandé le lenti Lundi vers 23h. Et là je viens de recevoir un sms dans la journée, ça veut dire qu'ils ont du passer chez moi ou alors demain max. Donc service plutôt très rapide :) .

• J'aime 1

il y a 1 minute, flavsam a dit :

Perso DHL m'envoi SMS et tout quand le colis arrive. Ça peut te donner une idée de la rapidité d'ailleurs @Martinouchou. J'ai commandé le lenti Lundi vers 23h. Et là je viens de recevoir un sms dans la journée, ça veut dire qu'ils ont du passer chez moi ou alors demain max. Donc service plutôt très rapide :) .

Ah oui c'est rapide ! Et y a des frais à l'arrivée ?..

(modifié)
Il y a 1 heure, Martinouchou a dit :

Ah oui c'est rapide ! Et y a des frais à l'arrivée ?..

Non jamais, tu as déjà payé le transport à filmarena et il ne s'agit pas d'importation mais d'introduction.

Modifié par Prometheus

• 3 mois plus tard...

Je viens de commander Birdman...

C'est très bizarre mais quand je suis partie sur sa fiche j'avais le bouton "I want to buy" 

Par espoir j'ai cliqué et j'ai reçu un mail pour payer ma commande :wahou: du coup j'en ai profité pour prendre Straight Outta Compton 

Les autres éditions que j'ai vu et qui sont susceptible d’être dispo (je vais pas les prendre juste pour les prendre ^^) :

• Birdman Full et Lenti
  • Dracula Amaray
  • John Wick Angel, Devil et la Box
  • Mission Impossible
  • Looper
  • Hunger Games
  • Black Mass
  • Get On Up
  • Straight Outta Compton
Révélation

CaptureFAC.JPG

• J'aime 2

Il y a 2 heures, deepdro a dit :

Je viens de commander Birdman...

C'est très bizarre mais quand je suis partie sur sa fiche j'avais le bouton "I want to buy" 

Par espoir j'ai cliqué et j'ai reçu un mail pour payer ma commande :wahou: du coup j'en ai profité pour prendre Straight Outta Compton 

Les autres éditions que j'ai vu et qui sont susceptible d’être dispo (je vais pas les prendre juste pour les prendre ^^) :

• Birdman Full et Lenti
  • Dracula Amaray
  • John Wick Angel, Devil et la Box
  • Mission Impossible
  • Looper
  • Hunger Games
  • Black Mass
  • Get On Up
  • Straight Outta Compton
  Révéler le contenu masqué

CaptureFAC.JPG

Tu peux aussi rajouter Chappie, Hunger Games, Exodus, Commando (l'édition numéroté!) et les 4 Fantastiques... j'ai fait brûler ma carte, je sais c'est pas bien mais j'ai craqué :P

• J'aime 3

Il y a 2 heures, tomoh a dit :

Tu peux aussi rajouter Chappie, Hunger Games, Exodus, Commando (l'édition numéroté!) et les 4 Fantastiques... j'ai fait brûler ma carte, je sais c'est pas bien mais j'ai craqué :P

Chez moi Chappie, Exodus et Commando ne sont pas dispo :huh: