Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Jurassic World

Angelus
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Maintenant que je l'ai en mains,je peux dire que je suis satisfait de cette édition,par contre dommage que le titre ne soit pas embossé.

Mais parfois faut pas en demander trop,mieux vaut se contenter de ce qu'on a ;)  l'édition est correct,le film est pas mal c'est sûr que c'est pas le meilleur des 4.

Je le classerait deuxième après le premier volet,après c'est une question de goût :yes:

Modifié par Thanos
  • J'aime 5

J'ai finalement opté pour le FR, alors que le HMV me tentait beaucoup avec son disque 3D inclus. Mais avec les prix pratiqués par la Fnac et Amazon en ce moment (18€ le SB et 20€ le combo 3D), ça me revient en gros à aussi cher que de prendre le UK (~30£ tout compris) sauf que la je pourrais revendre le disque 2D en trop que j'aurai...

• J'aime 1

J'ai finalement opté pour le FR, alors que le HMV me tentait beaucoup avec son disque 3D inclus. Mais avec les prix pratiqués par la Fnac et Amazon en ce moment (18€ le SB et 20€ le combo 3D), ça me revient en gros à aussi cher que de prendre le UK (~30£ tout compris) sauf que la je pourrais revendre le disque 2D en trop que j'aurai...

Fais gaffe @salias, il n'y a que le blu-ray 3D compatible 2D dans l'édition 3D, pas de disque 2D, c'est le blu-ray 3D qui fait les 2. C'est pour cette raison que je me suis tourné sur le hmv. Car en plus les bonus ne vont certainement être que le blu-ray 2D comme RIPD quand il est sorti en France, 1 blu-ray 3D compatible 2D et sans les bonus.

(modifié)

Normalement il y a bien 2 disques dans le combo 3D, d'après ce que j'ai vu. Et au pire s'il n'y a effectivement qu'un seul disque, je revendrai le disque 2D qui était dans le steelbook ;) 

EDIT : ah en effet, un seul disque. J'ai pas regarder, mais tu es sûr @DominiCD que le HMV possède bien 2 disques? Car l'amaray 3D UK n'en possède qu'un...

Modifié par salias

Ah mais le prix adhérent est passé à 17.99 € sur le site aussi. Il était pas à 19.99 € il y a encore 2 jours ? 

Parce que je suis passé à la Fnac et je demande au gars s'il est bien à 19.99 €. Il me répond oui si on est adhérent, ok très bien. Il scanne, et je vois affiché 17.99 €. J'ai été un peu surpris, j'ai rien dit, pensant faire une bonne affaire :lol: Maintenant je vois que c'était le prix normal en fait lol.

• J'aime 2

Normalement il y a bien 2 disques dans le combo 3D, d'après ce que j'ai vu. Et au pire s'il n'y a effectivement qu'un seul disque, je revendrai le disque 2D qui était dans le steelbook ;) 

EDIT : ah en effet, un seul disque. J'ai pas regarder, mais tu es sûr @DominiCD que le HMV possède bien 2 disques? Car l'amaray 3D UK n'en possède qu'un...

Vu une photo sur Instagram, il y a bien 2 discs. Les logos de restriction d'âge ne laissaient aucun doute sur l'origine de l'édition et la présence de la vf assurée par les logos typiques au fr.
  • J'aime 1

Pour l'avoir vu au cinéma en 3D, de toute façon elle était totalement inutile. Ce n'était pas pensé pour, il n'y avait aucuns effet particulier dans aucuns plans... Après ça rend parfois (souvent) mieux en bluray qu'au cinéma. Mais dans le fond, c'était plus un argument commercial qu'autre chose pour ce film.

• J'aime 1

Vu une photo sur Instagram, il y a bien 2 discs. Les logos de restriction d'âge ne laissaient aucun doute sur l'origine de l'édition et la présence de la vf assurée par les logos typiques au fr.

Je suis pas sûr que ma réponse soit au bon endroit, mais du coup je vois pas trop où la mettre...

Combo 3D FR recu aujourd'hui (avec le steelbook en plus) et il y a bien 2 disques. Un pour la 3D et un pour la 2D. Les bonus entre le combo 3D et le steelbook sont identiques ;) 

• J'aime 2