Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Votre top 10 films de super héros


Nass
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Non non il est très bien Spiderman 3 [emoji14]

Elle va te faire changer d'avis non? :haha: en tout cas perso je suis :love:

Pour moi c'est le seul point positif du film avec Rorschach [emoji38]
Pour moi, il n'y a pas photo, "Watchmen" est une grosse claque, "Spider-Man 3"... Comment dire, heu, un pet de mouche! [emoji38]

Envoyé de mon Galaxy S3 en utilisant Tapatalk

J'ai hâte de découvrir le classement de Barton du coup ! Ce sera surement très pénétrant ! :D
Il va nous mettre les premiers FF4 aux deux premières places en nous disant que le scénario l'a "pénétré en profondeur"![emoji16]

Envoyé de mon Galaxy S3 en utilisant Tapatalk

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

1-avengers 1

2-spiderman 1

3-spiderman 2

4-spiderman 3

5-iron man 1

6-x men 1

7-x men 2

8-x men le commencement

9-the dark knight

10-watchmen

 

 

(pour moi  spiderman 3 n'est pas au niveau d'un wachmen ou meme d'un spiderman 1, mais vu que c'est  bien le classement des films de super heros que je prefere, je l'ai inclus car il est au final tout de meme parmi les films que je prend le plus de plaisir a regarder)

Modifié par gael
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup Spiderman 3 également, malgré tout ce qu'on a pu dire. Venom n'est pas le Venom qu'il aurait pu être, mais ça faisait un tout vraiment sympa, vraiment homogène. J'avais beaucoup aimé l'acteur et le personnage de l'homme sable, rien que sa naissance était super poétique :)

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Interessant et pas facile

 

Mon top 1.Batman Dark Knight B)

2.Watchmen VL

3.Kick ass

4. Les gardiens de la Galaxie

5.Captain America le soldat de l'hiver

6.Avengers

7.X-men Days of future past

8.Spiderman

9.Batman Begins

10.VVendetta

Modifié par max59
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup Spiderman 3 également, malgré tout ce qu'on a pu dire. Venom n'est pas le Venom qu'il aurait pu être, mais ça faisait un tout vraiment sympa, vraiment homogène. J'avais beaucoup aimé l'acteur et le personnage de l'homme sable, rien que sa naissance était super poétique :)

 

 

 

(pour moi  spiderman 3 n'est pas au niveau d'un wachmen ou meme d'un spiderman 1, mais vu que c'est  bien le classement des films de super heros que je prefere, je l'ai inclus car il est au final tout de meme parmi les films que je prend le plus de plaisir a regarder)

 

 

Voilà qui fait plaisir je me sens moins seul  :lol:  et effectivement la naissance de l'homme sable est vraiment superbe et émouvante et puis j'aime beaucoup l'acteur qui joue le rôle 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vraiment eu du mal avec spiderman 3. J'arrive pas du tout à aimer ce film. Je préfère dans le même registre the Amazing spiderman 2 ( 3 vilains comme dans spiderman 3)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Moi j'ai vraiment eu du mal avec spiderman 3. J'arrive pas du tout à aimer ce film. Je préfère dans le même registre the Amazing spiderman 2 ( 3 vilains comme dans spiderman 3)

 

J'aime beaucoup aussi les Amazing Spiderman mais ce qui est m'embête dans le 2 c'est que Electro est peu présent c'est dommage car je trouve qu'il a une sacré allure et puis il y a trop de temps mort.

Modifié par Kuririn
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, mon classement super-héros à moi c'est:

1- X-Men 2

2- Spider-Man 2

3- Les Gardiens de la galaxie

4- Batman-The Dark Knight

5- Spider-Man

6- Watchmen

7- X-Men

8- Batman (Burton)

9- X-Men le commencement

10- Les Indestructibles (eh oui!! ;) )

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup Spiderman 3 également, malgré tout ce qu'on a pu dire. Venom n'est pas le Venom qu'il aurait pu être, mais ça faisait un tout vraiment sympa, vraiment homogène. J'avais beaucoup aimé l'acteur et le personnage de l'homme sable, rien que sa naissance était super poétique :)

 

Plus ou moins pareil pour moi

J'aime beaucoup l'histoire de l'homme sable; je trouve l'action plutôt agréable et le film dynamique.

Maintenant, le gros truc que je n'aime pas dans ce film, c'est tout ce grand guignol que nous fait Peter Parker, ses chorégraphies ridicules, etc. ont vraiment gâché une grosse partie de l'histoire.

 

Sinon on peut dire ce qu'on veut, mais ce costume noir est une pure merveille  :love:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aime beaucoup Spiderman 3 également, malgré tout ce qu'on a pu dire. Venom n'est pas le Venom qu'il aurait pu être, mais ça faisait un tout vraiment sympa, vraiment homogène. J'avais beaucoup aimé l'acteur et le personnage de l'homme sable, rien que sa naissance était super poétique :)

 

Plus ou moins pareil pour moi

J'aime beaucoup l'histoire de l'homme sable; je trouve l'action plutôt agréable et le film dynamique.

Maintenant, le gros truc que je n'aime pas dans ce film, c'est tout ce grand guignol que nous fait Peter Parker, ses chorégraphies ridicules, etc. ont vraiment gâché une grosse partie de l'histoire.

 

Sinon on peut dire ce qu'on veut, mais ce costume noir est une pure merveille  :love:

 

 

On a exactement le même avis alors :) j'aime beaucoup ce Spiderman 3, mais alors qu'est-ce que j'ai pu trouver concon le moment ou Parker se lâche ! C'était complètement déplacé... Il rentre dans un magasin, danse sur lui-même, puis montre du doigts les nanas qui passent ou des trucs du genre. Avec ses cheveux qui sont mis bizarre Mais... Pourquoi ? Quelle idée franchement ^_^ il y avait des centaines d'autres moyens de montrer qu'il était en mode "dark", qu'il était possédé par Venom.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord que le costume noir est vraiment magnifique. Mais frcht comme tu dis le coté bad peter parker ça le faisait vraiment pas. j'ai aussi eu du mal à accrocher à l'homme sable. Après ça, ça devient difficile de pouvoir apprécier ce film... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un fanboy de Spider-Man à la base :lol: j'ai hésité à mettre TASM2, mais je vais attendre de le revoir avant de l'intégrer (ou pas) à mon classement. La 10ème place s'est jouée entre Man Of Steel, Batman Begins et Les Gardiens de la Galaxie.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un fanboy de Spider-Man à la base :lol: j'ai hésité à mettre TASM2, mais je vais attendre de le revoir avant de l'intégrer (ou pas) à mon classement. La 10ème place s'est jouée entre Man Of Steel, Batman Begins et Les Gardiens de la Galaxie.

Je suis étonné que tu aies hésité à mettre TASM2 ! Je l'ai trouvé tellement en dessous du 1er et encore plus en dessous de la trilogie de Raimi, et puis l'arrogance de l'acteur m'a gonflé... Mais bon tout comme toi il faudrait que je le revois car je l'ai vu qu'une seule fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je l'avais vu au cinéma l'an dernier, il m'avait fait bonne impression. Après, comme je l'ai dit, j'adore le perso (une passion de père en fils :lol: ) et la ferveur du moment m'a probablement fait occulter quelques défauts. J'avais trouvé les scènes d'action impeccables, et j'aimais bien le Parker de Garfield. C'était un cran au-dessus du précédent pour moi qui n'était pas si mauvais, juste redondant.

Mais c'est vrai qu'à lire par la suite tous les déboires dévoilés sur le film et la prod, ça donne un petit goût amer. Donc à revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

1. Elektra

2. Daredevil

3. Batman et Robin

4. Batman Forever

5. Iron Man 2

6. Ghost Rider

7. Les 4 Fantastiques

8. Superman Returns

9. X-Men L'affrontement final

10. Spiderman 3

Modifié par Thanos
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies