Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Conjuring 2: The Enfield Poltergeist

Noda
 Share

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
Il y a 2 heures, residentevil a dit :

Alors que Conjuring 2 n'est pas encore sorti dans les salles françaises, un spin-off consacré à la nonne démoniaque est déjà dans les cartons !

Grosse connerie façon Anabelle encore ça...

• J'aime 1

(modifié)

MDR ils peuvent pas s'en empêcher :lol: Sacrés producteurs va !

En même temps malgré les mauvaises critiques Annabelle a cartonné avec son budget dérisoire.

Modifié par Tchalla

Le 17/06/2016 at 15:20, Tchalla a dit :

MDR ils peuvent pas s'en empêcher :lol: Sacrés producteurs va !

En même temps malgré les mauvaises critiques Annabelle a cartonné avec son budget dérisoire.

Oui et y aura une suite en 2017 :lol:

En tout cas en inde il fait parler de lui le film :huh:

Citation

Âgée de 65 ans, la victime s'était rendue au cinéma en compagnie d'un proche. Il s'est alors plaint de douleurs à la poitrine en pleine séance, avant de s'écrouler. La personne qui l'accompagnait a disparu, tout comme le corps du vieil homme.

Jeudi 16 juin, un homme de 65 ans s'est rendu au cinéma de la ville de Tiruvannamalai, en Inde, pour voir The Conjuring 2. À l'apogée de ce film d'épouvante, terrifiant selon les critiques, il s'est plaint de douleur à la poitrine puis s'est écroulé, selon la police indienne, citée par le quotidien Times of India.  

Il a été conduit immédiatement à l'hôpital de la ville où les médecins ont déclaré qu'il était déjà mort. L'équipe paramédicale de l'établissement a alors demandé à la personne accompagnant la victime d'amener son corps dans un autre hôpital, afin de pratiquer l'examen post-mortem.

Mais, toujours selon les médias locaux, cette personne non-identifiée a disparu avec le corps de la victime. La police a ouvert une enquête pour découvrir l'identité de la personne décédée ainsi que celle de son accompagnant.

Source : L'express

• J'aime 4

• 2 semaines plus tard...

Vu le bordel qu'il y a eu quand Annabelle est sorti, c'est compréhensible, même si je le déplore.

C'est le genre de film que je ne vais plus voir au cinéma. Vu le prix d'une place, j'estime pouvoir regarder le film tranquillement.

Par contre, plutôt que de ne pas le diffuser du tout, UGC aurait mieux fait de le proposer en VOST uniquement. Les petits cons qui foutent le bordel ne viendront pas, ils ne savent pas lire. ^^

• J'aime 4

Encore une nouvelle mode abrutissante... Je pense que tout ce qui tournera autour de Conjuring y aura le droit à cause de ce qui s'était passé avec Annabelle. Le futur Spin Off aussi.

Au moins je sais que j'irais pas au cinéma le voir.

A l'époque, j'avais été voir Annabelle à l'UGC Bercy sans incident particulier et le 1er Conjuring au Gaumont des Champs sans problème particulier. Par contre, là où ça a coincé c'est quand j'ai été voir The Witch à l'UGC des Halles. Un groupe n'a pas arrêté de parler pendant tout le film. Je dû gueuler pour leur dire de se taire sans que ça fasse quoi que ce soit :gun:

• J'aime 1

il y a 2 minutes, magik a dit :

Vu le bordel qu'il y a eu quand Annabelle est sorti, c'est compréhensible, même si je le déplore.

C'est le genre de film que je ne vais plus voir au cinéma. Vu le prix d'une place, j'estime pouvoir regarder le film tranquillement.

Par contre, plutôt que de ne pas le diffuser du tout, UGC aurait mieux fait de le proposer en VOST uniquement. Les petits cons qui foutent le bordel ne viendront pas, ils ne savent pas lire. ^^

C'est pas faux :lol:
Mais là c'est radical !!!

Heureusement Nissan m'a offert 4 places à utiliser dans certains cinémas de moyenne ou petite taille, je crois que je vais aller à une séance du matin pour être tranquille ;)

• J'aime 1

Perso j'ai eu de gros problèmes pour Annabelle :colere:, et je suis allé voir celui-ci à reculon, car j'ai adoré le 1er, mais "peur" des cassos'...

Et bien finalement, malgré la salle pleine, à 20h, le lendemain de la sortie, personne n'a moufté... surement dû au vigile qui s'est mis bien en évidence en bas de l'écran lors de la 1ere scène "flippante" ^_^ :amen:

The Witch on était 5 dans la salle par contre ^^

• J'aime 1

Il y a 10 heures, Dark Vador a dit :

Comme d'habitude, c'est la majorité qui paye pour une minorité de jeune cons qui pensent qu'à emmerder le monde!:rolleyes:

Bah ouais, mais pourquoi tu as été inventer un côté obscur de la force aussi ?

• J'aime 1

Moi pareil je m'étais énervé pour le remake du film evil dead, il y avait facile 3 groupes de branleurs répartis dans la salle et on entendait rien, ca rigolait à tout va, c'était inssuportable. Du coup j'évite les films d'horreurs et je privilégie les films en IMAX car on entend rien de ce qui se passe autour.

Depuis j'ai juste revue the witch (enfilm d'horreur) mais il n'y avait personne dans la salle donc c'était cool :)

• J'aime 1

Ouais pour les films d'horreur fonctionnant aux jumpscares uniquement, ça parle beaucoup... Déjà les gens sont excités de venir se faire peur au cinéma, les gens sont chiants et mal éduqués (pour certains) et je pense qu’en plus indirectement ils rigolent, parlent et font autre chose pour éviter d'avoir les pétoches devant. Genre ils se détachent un peu de l'histoire parce qu'ils ont la frousse.

• J'aime 2