Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Fast and furious 7

white-psychopathes
 Share

Messages recommandés

mon disque arrete pas de sauté et se couper c'est étrange, un temps infini pour se lancer, j'ai demandé un échenge a amazon. qq'un a déjà eu ce cas là ?

(modifié)

J'ai lu sur un autre forum que pas mal avaient eu ce soucis là avec ce titre...

Ah le Blu ray quel beau support...:rolleyes:

En même temps, un support qui le mot "ray" dans son appellation, on aurait dû se méfier dès le début...:sifflote::porte:

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 5

Dernièrement pour moi c'était sur un Harry Potter que mon l'image s'arrêtait, et que ça faisait des petits bonds dans le temps. A la fin ça faisait des bonds de 30 secondes, obligé d'arrêter... C'est claire qu'il y a quelques soucis sur les blurays. Après sur le nombre de titres ça reste pas énorme, mais quand même quoi. Ça ne récompense pas les acheteurs.

J'espère pour toi que ton exemplaire sera de meilleure qualité.

• J'aime 1

Reçu le nouveau impossible de le lancer ça indique lecture impossible.

Je demande le remboursement...

Je vais me fournir à l'étranger par contre existe t-il un disque étranger avec VF ou VOST F?

Invité telian

Ah mon avis le problème c'est ton lecteur pas le bluray, j'ai plus 300 bluray j'ai jamais eu aucun problème. tu dois peut-etre le mettre jour si il n'est pas trop ancien.

bien content de pas avoir pris cette version, je viens de le trouver en belgique avec l'autre visuel que je trouvais plus beau.

Je viens de faire un tchat avec amazon, il y a un soucis sur le disque ils ont des retours clients.

La vente va etre suspendue le temps de trouver l'origine du problème.

Je viens de faire un tchat avec amazon, il y a un soucis sur le disque ils ont des retours clients.

La vente va etre suspendue le temps de trouver l'origine du problème.

Apparemment le soucis viendrait du fait qu'il y ait le film Fast and Furious 7 sur le disque :P

• J'aime 3

j'ai jamais vu a jour mon lecteur br.

il est situé loin d'une prise internet. comment puis je faire pour la mise a jour ? je le branche sur le modem en ethernet ? après ça se passe comment ?

Je me suis pris l'intégrale et aucun problème sur aucun disque. Pour le 7, j'ai même regardé les bonus et aucun soucis. Après c'est vrai que mon lecteur est connecté sur ma box (par prise ethernet) et fait ces mises à jour dès qu'il y en a.

mon disque arrete pas de sauté et se couper c'est étrange, un temps infini pour se lancer, j'ai demandé un échenge a amazon. qq'un a déjà eu ce cas là ?

Si il saute tu devrais l'attacher peut-être. Surtout si il se coupe, c'est clairement de la scarification !

• J'aime 3

ok mais comment je peux mettre a jour sans connection proche internet ?

Si sur le site du fabricant de ton lecteur des mises à jours sont possible, et surtout disponibles, tu peux télécharger la dernière, la mettre sur clé usb et la branché à ton lecteur.

j'ai chargé la MAJ sur clef USB, je la branche sur le lecteur mais il se passe rien...normalement la clef doit etre reconnue ?

Qui peut maider ? j'ai un lecteur BR SONY BD 550

D'avance merci

j'ai chargé la MAJ sur clef USB, je la branche sur le lecteur mais il se passe rien...normalement la clef doit etre reconnue ?

Qui peut maider ? j'ai un lecteur BR SONY BD 550

D'avance merci

Si c'est bien le Sony BDP-S550 lire le tuto sur le site de Sony ne serait pas du luxe, ce modèle ne se mets pas à jour par USB, c'est soit par internet, soit par cd-rom (il faut décrompresser et graver le fichier téléchargé)

• J'aime 2

Ok merci beaucoup oui je viens de le lire depuis ce soir.

Par contre je tourne en rond n'ayant pas de connexion Internet et pas de graveur CD, me voilà donc coincé

Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer à mes frais et une petite contribution les MAJ de mon lecteur sur un CD ? j'ai pas de graveur et pas d'internet a côté je suis bloqué

il faudrait me mettre les MAJ sur un cd-rom le décrompresser et enfin graver le fichier.

J'envoie une enveloppe avec un chèque et une autre en plus timbrée afin de me renvoyer le cd.

Ce serait super sympa. un MP si quelqu'un veut bien me rendre ce service.

• 2 semaines plus tard...