Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Searching For Sugar Man [Plain Archive Exclusive #009]

magik
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Pour compléter les visuels (@magik: tu pourras éditer ton post #1 et rajouter les visuels stp. Merci)

11224221_706817109462774_854208161676437

Pour rappel:

10641295_706817112796107_329102462086008

11112897_706937772784041_319078459358575

Modifié par anae31
  • J'aime 4

Premier post édité. ;)

Par contre, seulement 300 exemplaires de chaque dispos pour l'international, c'est pas énorme.

Je ne comptais pas me lever exprès, mais j'ai peur de le rater si j'attends le matin...

Et il est confirmé Region Free, mais visiblement il n'y a pas les sous-titres français finalement. Dommage. :(

• J'aime 3

Il est parti très vite pour un documentaire. Mais bon il a d'excellentes critiques et le nombre d'exemplaires dispo n'était pas énorme.

Et puis il y a l'effet Plain Archive.

Exactement le même chez Kimchi ou Nova, et il reste des mois en stock.

• J'aime 3

Pas étonnant, tout part de plus en plus vite ! La réputation de Plain gagne en qualité aussi certainement.

Tant pis pour ma part, je l'aurais bien prix mais bon, j'étais pas non plus à fond après cette édition.

• 2 semaines plus tard...

Plain a décidé de re-allouer environ 30 copies de chaque visuel aux clients internationaux le 11/07 à 02:00AM (ça doit faire le 10/07 à 19H chez nous).

ça va être la guerre !  :ninja:

Tu as changé d'avis, tu le veux finalement?

Plain a décidé de re-allouer environ 30 copies de chaque visuel aux clients internationaux le 11/07 à 02:00AM (ça doit faire le 10/07 à 19H chez nous).

ça va être la guerre !  :ninja:

Tu as changé d'avis, tu le veux finalement?

J'avais bien envie de le prendre depuis le début, mais l'horaire de préco était insurmontable pour moi, mes nuits étant déjà trop courtes. ;)

Je tenterai le coup vendredi, en espérant être assez rapide.

Design A ou B?

J'en sais rien, je pensais prendre ce qui restait la dernière fois, je ne m'attendais pas à ce que tout parte en si peu de temps. Mais je partirai plus sur le design B à priori, vu que le A est le visuel classique dispo un peu partout.

(modifié)

Type B commandé.

Les 60 copies des 2 designs ne sont toujours pas oos au bout  de 5 minutes, j'aurai cru que ça aurait été plus compliqué. Tant mieux.

Modifié par anae31
  • J'aime 1

(modifié)

Quand même étrange, à la première mise en préco, 600 copies sont parties en 1 heure, et là en plus d'une heure les 60 copies supplémentaires ne sont pas encore vendues.

En tout cas heureux de cette remise en vente car j'ai enfin vu le film hier soir et ça a été un vrai coup de coeur, quelle leçon de vie nous donne Rodriguez, et la grande question restera toujours: comment un tel artiste n'a pas eu le succès qu'il aurait mérité d'avoir? :(

Edit: à 20h30 les types A & B sont enfin Oos, reste de dispo le one-click

Modifié par anae31
  • J'aime 1

(modifié)

1ères photos en vrai de la part de Plain, merci @chenhao

358195Sm1.jpg

248597SM2.jpg

114590SM3.jpg

Ils ont du remettre des copies en vente ce matin car les 2 versions semblent être à nouveau disponibles.

Modifié par anae31
  • J'aime 3

(modifié)

Ils ont du remettre des copies en vente ce matin car les 2 versions semblent être à nouveau disponibles.

Du coup, j'hésite à me prendre en plus le Design A... :ninja:

Pourquoi ne suis-je pas étonné? :lol:

Je me suis posé la même question, mais même s'il est plutôt sobre et réussi, il est vraiment trop classique et finalement trop sage à mon goût (même si l'effet holofoil sur le titre est assez sympa mais finalement trop discret (enfin, surtout sur cette photo)).

Modifié par anae31
  • J'aime 1