Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Blu-ray : discussion générale

scaz
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Pour ceux qui continuent Filmarena .... sachez que cette semaine, ils mettront en préco : 

ANT-MAN AND THE WASP E1 + E2
WW84 E1 + E2
BACKDRAFT

et via ce lien, vous verrez tout le planning de l'année pour chaque mois ... le planning n'est pas définitif ... vois pas l'interet si c'est juste pour lister des films qu'ils n'ont pas sortis et qui ne sortiront peut être jamais ! 

https://www.facebook.com/groups/478145965690188/?source_id=536541033129544

en bref, bcp de blabla de Jan sur Facebook  !!!

PS : bien entendu, Predator est repoussé sans date , sinon ce ne serait pas Filmarena :D

Modifié par vinny91
  • Merci 1

(modifié)

Et beh... Le chat qui fume qui a lancé les précos hier, première fois que je vois une rupture aussi rapide sur un titre même pas 24h. 

Mutronics, bien fait de le prendre. Me suis pris 2 titres avec leurs "jaquette collector" je pense que ça va faire une sorte de full à la vinegar syndrome. 

J voulais prendre Zenabel encore dispo mais j'ai oublié de le mettre dans le panier... Et pas envie de repayer des ports 😶

Modifié par Archeur"ius>
  • J'aime 1

• 4 semaines plus tard...

Petite question / recherche. 

Faible taux de réussite car 333 exemplaires mais bon... 

Une personne sur le forum ou une connaissance aurait le mediabook "return of the living dead 3 version B" ?

J'ai pour projet d'essayer de me faire un amaray custom avec les disques de rechanges du chat... Donc une personne qui pourrait scan en HD recto verso dos. 

Merki même si j'y crois pas trop... J'ai bien trouvé l'artwork mais la taille et qualité trop médiocre. J'aurais pus custom le dos et le verso mais bon... Étonné de ne rien avoir trouvé en custom avec ce visuel... 

Ouais je suis un coquin @Muzan-0 commence à d'éteindre sur moi j'en suis à 7% seulement :ninja:

• Haha 2

• 2 mois plus tard...
il y a 13 minutes, Hellboy a dit :

Donc les disques 4K sont identiques entre les deux éditions ?

Oui. L’édition verte est la première sortie et ne contient que le disque 4K (et la copie digitale :hi: ). La rouge est une réédition avec le même disque 4K et le blu-ray de la version US du film.

• Merci 1

@magik salut,

en esperant que tu vois ce message, t'ai envoyé un sms & messenger, sais pas si tu verras le message, mais c'est assez urgent. 

Merci à toi, & sincerement désolé pour tout ce dérangement ;) 

• J'aime 1

Il y a 2 heures, vinny91 a dit :

@magik salut,

en esperant que tu vois ce message, t'ai envoyé un sms & messenger, sais pas si tu verras le message, mais c'est assez urgent. 

Merci à toi, & sincerement désolé pour tout ce dérangement ;) 

@magiksait utiliser messenger ? 

• Haha 2

• 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
il y a 22 minutes, Hellboy a dit :

Suffit de remonter le sujet pour voir que certaines sorties passent inaperçu, je m'adresse donc aux personnes qui comme moi n'avaient aucune idée que ce film était enfin disponible chez nous.

Ahhh... Fallait comprendre le sens de la phrase je pensais que tu t'étais trompé dans la date ça arrive ...

• 2 semaines plus tard...

Salut les copains,est ce que vous sauriez me dire s'il existe des bluray avec vraie VF pour les films suivants 

- JFK

- YOUNG GUNS 2 

-SCARY MOVIE 

Pour ce dernier j'ai acheté le bluray studio canal et il possède une VF canadienne à mon grand désarroi 🤮

Merci d'avance 😉😘

• J'aime 1

(modifié)
il y a 18 minutes, herisson a dit :

Salut les copains,est ce que vous sauriez me dire s'il existe des bluray avec vraie VF pour les films suivants 

- JFK

- YOUNG GUNS 2 

-SCARY MOVIE 

Pour ce dernier j'ai acheté le bluray studio canal et il possède une VF canadienne à mon grand désarroi 🤮

Merci d'avance 😉😘

Pour "JFK", il n'y a que l'édition US qui possède une VF et une VOSTFR, par contre, je ne peux t'affirmer que c'est une VFF ou u une VFQ.

Je suis comme toi, j'aimerais bien que ce film sorte en Blu-ray au moins dans nos contrées un jour.

Pour les autres films, je ne peux t'aider.

Modifié par Dark Vador
  • Merci 1