Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Blu-ray : discussion générale

scaz
 Share

Messages recommandés

@anae31 : ah oui en effet, je n'avais pas vu le plus impressionnant... Sa collection est assez incroyable :o on ne voit pas bien les détails, mais j'imagine que c'est un peu tout les blufans, amaray coréen, Kimchi, Plain, zavvi, FilmArena & autres qui existent. Tout en fait quoi ^_^ .

Le budget mensuel doit être en effet inimaginable :lol:

• J'aime 1

@anae31 : ah oui en effet, je n'avais pas vu le plus impressionnant... Sa collection est assez incroyable :o on ne voit pas bien les détails, mais j'imagine que c'est un peu tout les blufans, amaray coréen, Kimchi, Plain, zavvi, FilmArena & autres qui existent. Tout en fait quoi ^_^ .

Le budget mensuel doit être en effet inimaginable :lol:

Tu croyais avoir vu le plus impressionnant? Petite vidéo de son intérieur :bave:

https://www.facebook.com/100004243240623/videos/vb.100004243240623/516829845135119/?type=2&theater

• J'aime 2

C'est vrai que je me verrai mal dormir dans ce genre d'environnement, trop l'impression de dormir dans un musée ou un hall d'expo. Mais en tout cas, je ne dis pas non pour sa collection de releases coréennes.

• J'aime 2

• 2 semaines plus tard...

DC Entertainment et Warner Bros. Animation viennent de dater Batman : Bad Blood : la suite originale du Fils de Batman et de Batman vs. Robin sortira dans les bacs américains le 2 février 2016 (avant-première digitale : 19 janvier 2016). La date de sortie française n’est pas encore connue. Voici la très chouette jaquette réunissant la Batman Family. Dévoilée à la Comic-Con de New York, elle n’avait pas encore été mise en ligne officiellement. Pour les collectionneurs, l’édition limitée du film sera livrée avec une figurine de Nightwing…

bad-blood-animated-dcccomicsbatman-bad-blood-figurine-collector

• J'aime 1

il y a 11 minutes, vinny91 a dit :

Sony vient d'annoncer sa 1ere vague de titres 4K ultra HD.

• Fury
  • Capitaine Philips
  • Tigre et Dragon
  • Men in Black
  • S.O.S Fantômes
  • Le Cinquième Elément
  • Bad Boys
  • Da Vinci Code
  • Dracula (Coppola)
  • Léon
  • Lawrence d'Arabie
  • Le Pont de la Rivière Kwaï
  • Taxi Driver
  • Les Canons de Navarone
  • Monsieur Smith au Sénat

J'espère qu'il y aura une rétro-compatibilité avec nos lecteurs actuels, ce dont je doute fort !

• J'aime 1

• 2 semaines plus tard...
il y a 13 minutes, flavsam a dit :

Excellent le choix de titre :) elles sont chers ces éditions par contre.

Pas tant que ça finalement pour ce que c'est, surtout que c'est passé de 50€ à 40€ (voire 30€ pour ceux qui comme moi ont profité d'un code promo amazon au bon moment ^^)

(modifié)
Le 16/11/2015 15:50:23, vinny91 a dit :

Sony vient d'annoncer sa 1ere vague de titres 4K ultra HD.

• Fury
  • Capitaine Philips
  • Tigre et Dragon
  • Men in Black
  • S.O.S Fantômes
  • Le Cinquième Elément
  • Bad Boys
  • Da Vinci Code
  • Dracula (Coppola)
  • Léon
  • Lawrence d'Arabie
  • Le Pont de la Rivière Kwaï
  • Taxi Driver
  • Les Canons de Navarone
  • Monsieur Smith au Sénat

J'espère qu'il y aura une rétro-compatibilité avec nos lecteurs actuels, ce dont je doute fort !

je n'avais pas vu tigres et dragons, cool :), car le blu ray sorti est vraiment pas terrible du tout :( 

Modifié par Gaël
  • J'aime 2

Il y a 10 heures, Gaël a dit :

je n'avais pas vu tigres et dragons, cool :), car le blu ray sorti est vraiment pas terrible du tout :( 

oui, mais comme je l'ai mis, je doute que nos lecteurs actuelles puissent lire les futures éditions en 4K UHD !!!

dans ce cas, obligé de racheté un lecteur & écran compatible .... un peu les boules, dc j'espere que l'on a encore de belles années devant nous avant le 4K UHD devienne le "standard" et remplace le BR (que l'on a).

Il y a 12 heures, HarryCoveR a dit :

Le prochain titre devrait etre L'Année Du Dragon de Cimino.

Encore un excellent film, si la packaging est top, alors je prendrais .... :)

et merci pr l'info ;)

Il y a 10 heures, magik a dit :

Pas tant que ça finalement pour ce que c'est, surtout que c'est passé de 50€ à 40€ (voire 30€ pour ceux qui comme moi ont profité d'un code promo amazon au bon moment ^^)

Ah non mais c'est claire que pour le contenu, ça va. C'est juste que s'ils enchainent plusieurs, au bout d'un moment ça fera cher quoi ^_^  surtout que ça fait envie ! Puis toi t'es le roi des bonnes affaires aussi :hi: 30€ ça va ouais !

• J'aime 1

il y a 1 minute, flavsam a dit :

Ah non mais c'est claire que pour le contenu, ça va. C'est juste que s'ils enchainent plusieurs, au bout d'un moment ça fera cher quoi ^_^  surtout que ça fait envie ! Puis toi t'es le roi des bonnes affaires aussi :hi: 30€ ça va ouais !

l'idee c'est de preco, dès que la fiche produit est mise en ligne, tu profite dc du prix le plus bas, et ça monte à 50€, tu t'en fous car le prix de depart etait à 36€ je crois, c'est ce que j'ai fait.

et pareil pr le coffret amazon fr de Lawrence d'Arabie, amazon s'etait planté sr le prix lors de la mise en ligne du produit en preco, à un ptit prix, je l'ai eu à 50%, apres le prix est remonté vite meme pr les precos, ils avaient vu leur bourde.

à l’instant, flavsam a dit :

Ouais... Sinon moi j'ai la technique d'attendre une baisse dans plusieurs mois ^_^ y'a toujours le risque OOS, mais bon, selon les cas c'est possible de deviner ou non si ce sera OOS ou pas.

y a tjs des exceptions, et tu prends un certain risque quand meme que ce soit OOS, et pas facile à deviner, meme pr des steels amazon fr .... par exemple le steel "black Storm" oos de suite sr amazon fr, heureusment que j'avais preco !

Ouais mais des trucs comme Black Storm je m'en fous un peu. Nan mais j'avoue que les exclus qui vont partir vite, tu les sens venir de loin. Après souvent je tente l'OOS quand je ne veux pas absolument l'édition. Je la veux, mais pas à plein pot, et si je passe à côté tant pis :) je n'achète plus rien à la sortie, sauf en Corée. A long terme ça fait trop de perte d'argent, tout à tendance à baisser très vite à l'heure actuelle je trouve.

• J'aime 2

il y a 3 minutes, benzemoi a dit :

Putain je viens de tomber sur le blog de ce gars qui a fait des maquettes pour les coffrets prestige disney et des vinyls disney également :   Dommage que disney ne s'en inspirent pas :(        http://www.guillaumecote-dg.com/home/portfolio/jaquettes/jaquette-dvd-bluray/disney-bluray/

tu veux dire que Disney n'a jamais vendu les produits que l'on voit sr le lien, je croyais que les coffrets prestiges existaient pour certains titres ? 

il y a 5 minutes, vinny91 a dit :

tu veux dire que Disney n'a jamais vendu les produits que l'on voit sr le lien, je croyais que les coffrets prestiges existaient pour certains titres ? 

Oui ils existent sur certains titres comme bambi, le livre de la jungle, cendrillon, mais il n'y en a pas tant que ca et surtout ils n'ont pas ce visuel ( bien que reussi par disney ^^ )

• J'aime 1

il y a 7 minutes, benzemoi a dit :

Oui ils existent sur certains titres comme bambi, le livre de la jungle, cendrillon, mais il n'y en a pas tant que ca et surtout ils n'ont pas ce visuel ( bien que reussi par disney ^^ )

oui, c'est bien cela, clair que les visuels avec fourreau sont splendides .... mais surement pas assez d'acheteur potentiel pour que Disney se bouge en terme de creation.