Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Blu-ray : discussion générale

scaz
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Non plus cher. Je te parle du coffret de la VL du 1er hobbit. De mémoire je l'ai eu a 85 ou 90€ au moment de sa sortie donc il a augmenté de 5 a 10€.

On s'y perd avec tout ces coffrets :D

Modifié par salias

(modifié)

C'est quand même payer une version cinema au prix d'une version longue même si elle sera pas beaucoup plus longues ^^ après au niveau bonus oui je pense les,VL ont les appendices contrairement au version cinema

C'est clair que sur le principe c'est pas terrible. Mais du coup ça confirme une VL, ils sortiront forcément une version en novembre/décembre avec les bonus...

Modifié par salias

Petite question : La Ligne verte existe en format Digibook Premium blanc?

Je vous explique (je vais vous raconter un peu ma vie!) : Ce week end je suis redescendu chez mes parents à Saintes, que je n'avais pas vu depuis une éternité. J'en ai profité pour refaire un tour dans ma ville de jeunesse et me suis arrêté à l'espace culturel du Leclerc que j'aimais tant!

Et là le choc!!! :o :o

- Des Blu ray 3D Disney a 9.99€ (ainsi que certains Warner récents)

- Des coffrets Blu Ray a 9.99€ (Coffret Braquage, Ultimate gangster, etc...)

- Des nouveautés comme Man of Steel a 12;99e

- Et surtout une tonne de blu ray a 4.99€ (Devil's double, Very bad trip 3, beaucoup de Warner et Universal plus ou mins récents, Le fils de Chucky, Looper, Numéro 9, Rhum Express et j'en passe énormément encore tellement il y en avait)

Et dans le lot des titres a 4.99€, il y avait le digibook de l'exorciste (qu'est ce qu'il foutait là à ce prix!?) et surtout le digibook premium de la ligne verte! (que j'ai pris dans ma frénésie d'achat :lol: )

Sauf qu'en cherchant sur le net je n'ai trouvé cette édition nul part!

Bref, je pense que je vais déménager à Saintes moi! :lol:

• J'aime 3

(modifié)

Ca serait pas une edition belge par hasard? Car je remarque que dans certains leclerc j'ai trouvé quelques editions avec ecritures franco-allemande au dos. (Le steel Bourne 4 par exemple)

Edit: Ha non c'est FR/NL en faite au dos

Modifié par HarryCoveR

Dans le cas du digibook, tout est intégralement en français au dos, aucun logo d'âge ou autre et il est entièrement identique aux autres digibook Warner Premium, c'est bien pour ça que ça m'interroge! Comme je n'avais jamais entendu parler de ce digibook en format Premium Blu Ray + DVD , j'ai bloqué dessus pendant un moment (surtout à ce prix!)

(modifié)

Il y a un truc super bizarre que j'ai vu cet après midi...

"Homeland saison 3" est sorti en DVD mais uniquement en DVD pour le moment... J'ai pas réussit à le trouver en bluray et sur l'affiche ou il y avait la saison en photo, il y a avait bien stipulé "en coffret DVD".

C'est étrange cette absence de bluray...  ???  je comprends pas trop pourquoi ils ne sortent pas les deux en même temps comme pour tout les autres trucs.

• J'aime 1

Il y a un truc super bizarre que j'ai vu cet après midi...

"Homeland saison 3" est sorti en DVD mais uniquement en DVD pour le moment... J'ai pas réussit à le trouver en bluray et sur l'affiche ou il y avait la saison en photo, il y a avait bien stipulé "en coffret DVD".

C'est étrange cette absence de bluray...  ???  je comprends pas trop pourquoi ils ne sortent pas les deux en même temps comme pour tout les autres trucs.

je pense que cela explique un peu :

" Les épisodes de la saison 3 sont disponibles en coffret DVD via Fox Pathé Europa en exclusivité mondiale à compter de ce mercredi 23 avril."

Au lieux de promouvoir le format bluray, ils préfèrent mettre toujours en avant les DVD, c'est pas avec ça que les choses vont changer.

Bah ouais, je ne comprends pas pourquoi ils cherchent à mieux promouvoir le DVD.

Surtout que là on est en Avril et que la sortie du bluray est annoncée en Octobre.

Il y a vraiment de l'abus je trouve là, mais ça n'engage que moi après.

S'ils sortent la saison 3 en DVD c'est qu'ils ont les droits sortir cette saison en vidéo.

Donc je ne vois pas trop ce qui bloque pour ne sortir le bluray qu'en Octobre prochain.

• J'aime 1

(modifié)

A mon avis c'est juste une technique marketing, ils vendent des DVD sur lesquels ils doivent faire un gros benef et dans un second temps ils vendent les BR sans doute aux mêmes personnes qui ont déjà acheté les DVD parce qu'ils étaient trop pressé de revoir la série en question, et hop : double benef...

Et il faut bien qu'ils écoulent leur DVD à 15e pièces alors que ça ne doit plus rien couter à la fabrication...

Modifié par Elendile
  • J'aime 1