Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Site Web Blufans en approche!

anae31
 Share

Messages recommandés

Merci @bluraysteel pour l'info.

"Blufans international web store will go live in the fourth quarter of 2015 since the demand for Blufans releases like never before."

Allez cette fois c'est la bonne, on croise les doigts ;)

P.S.: Nico tu me diras si je te dois qq chose pour avoir repris ton titre quand tu as créé ton topic pour la même chose chez HdZeta. :lol:

Modifié par anae31
  • J'aime 9

(modifié)

j'imagine l'ouverture des premiers précos sur leur site ca va être la guerre !!!!!!!

et s'ils font comme Nova ou Kimchi qu'ils ne veulent plus allouer une quote part au GB, ca va devenir encore plus la guerre xD.

Modifié par angeldelamuerte
  • J'aime 2

(modifié)

Ok.

Là l'info vient de Kevin lui-même alors ça semble plus sérieux cette fois.

Edit: j'avais fait une vanne mais je me suis planté de membre, je pensais à quelqu'un d'autre...[emoji28]

Envoyé de mon Galaxy S3 en utilisant Tapatalk

Modifié par Dark Vador

(modifié)

Donc le site sera là en 2017, quand le prestige de Blufans sera bien descendu car tout le monde aura constaté que leurs éditions sont bien plus chères pour moins de contenu et s'il faut payer à la commande et que leurs délais ne sont toujours pas respectés, ils vont se taper la haine des clients directement.

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée pour eux :haha:

Modifié par Ryve
  • J'aime 5

• 5 mois plus tard...

Selon un membre sur HDN qui a eu par mail la personne en charge du dossier chez Blufans le site web international Blufans devrait voir le jour dans un future proche. Tiendront-ils le délai du courant de dernier trimestre 2015 qu'ils annonçaient en mai?

• J'aime 4

Selon un membre sur HDN qui a eu par mail la personne en charge du dossier chez Blufans le site web international Blufans devrait voir le jour dans un future proche. Tiendront-ils le délai du courant de dernier trimestre 2015 qu'ils annonçaient en mai?

Je table plutôt sur Mars 2016! :P

• J'aime 1

• 2 semaines plus tard...
(modifié)

mais par rapport a ce que j'ai expliqué(sur le sujet de hulk) j'ai encore des doutes sur le fait qu'ils en ouvrent effectivement un vu qu'il ne me semble pas y avoir d'itneret pour eux, a moins donc qu'ils ne veulent considérablement augmenter leurs tirages..(?)

Modifié par Gaël

mais par rapport a ce que j'ai expliqué(sur le sujet de hulk) j'ai encore des doutes sur le fait qu'ils en ouvrent effectivement un vu qu'il ne me semble pas y avoir d'itneret pour eux, a moins donc qu'ils ne veulent considérablement augmenter leurs tirages..(?)

Sinon tu peux lire mon message du 25, un employé Blufans confirme que Blufans compte toujours ouvrir le site dans un avenir proche donc on verra si c'est toi qui a raison ou bien si Blufans change d'avis.

Pour info, les copies commandées via les GBs sur BR.com partent directement de chez Blufans il me semble.

• J'aime 1

IL ya un énorme intéret pour eux d'étre directement accessible.

blufans c'est un commerçant avant tout.... il est la pour te donner envie de consommer du blufans et pour cela faut éliminer un maximum de contraintes pour le client.

déjà en virant les intermédiaires, le client aura un steel moins cher et aura certainement son steelbook plus rapidement(alala les GB).Pour nous, la confrontation direct de blufans avec les autres fournisseurs de steelbook devrait améliorer la qualité de leur production, les prix et les délais d'attente ....qd on se professionalise, on fait les choses bien....si les mec de blufans passent le cap du site c'est que la bas ils sont pret à se battre avec les nova et autres.

tu couples cela à la facilité de passer une commande et donc une tentation de consommer plus accrue.

au final les tirages augmenteront meme si cela dépendra de leur succès et de leur politique commerciale.......donc no problemo on aura toujours des éditions top et pas sur tout et n'importe quoi.....je pense qu'il ya de la place pour tous faut trouver sa niche, plain a ses clients, zavvi aussi , novamedia aussi....

je ne pense pas que l'esprit blufans soit le meme que celui d'un zavvi...ou d'une fnac....ils ont et ne proposent que des éditions prestigieuses donc ....

Après tout peut arriver ^^ tout dépends de l' engouement et du succès

Mais c'est tout le mal que je leur souhaite ...

• J'aime 2

• 4 semaines plus tard...

Suite à l'annonce ce matin de tous les nouveaux titres dans le line-up Blufans Exclusive et OAB, Kevin nous annonce que ces titres sont prévus pour 2016 (on est le 4 donc on s'en serait douté ;)) et que le site Blufans sera bien lancé dans les premiers mois de 2016 et donc comme l'a dit @benoit tout ou partie de ces titres seront commandables via le site et non plus par GB (les GBs seront stoppés sur BR.com quand le site Blufans sera lancé).

• J'aime 4

il y a 10 minutes, magik a dit :

Bonne nouvelle !

(bon après, ça fait combien de temps qu'on nous l'annonce ce site ?)

Largement plus d'un an (peut-être presque 2 ans mêmes). Mais là quand le gars qui gère les GBs depuis plusieurs années te le dit c'est que ça devient proche.

J'espère qu'avec le site les qq gars que l'on voit sur Ebay avec 10 ou 15 copies ne pourront plus les avoir aussi facilement qu'avant histoire que chacun ait une chance d'avoir sa copie mais bon en Chine ils sont forts pour créer plusieurs comptes et demander à des personnes de commander pour eux via ses comptes s'ils pensent que ça peut vite partir. :(

• J'aime 3