Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Site Web Blufans en approche!


anae31
 Share

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Derek a dit :

Peut être que je me mettrai à acheter du Blufans si il y a effectivement un site,parce que les GB non merci 

Parce que tu crois que le délai entre ta commande et la réception sera plus court? Les copies des GBs sur BR.com partaient déjà directement de chez Blufans donc les retards venaient de chez eux et non du GB master.

Bon pour ici c'est autre chose :ninja:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, anae31 a dit :

Parce que tu crois que le délai entre ta commande et la réception sera plus court? Les copies des GBs sur BR.com partaient déjà directement de chez Blufans donc les retards venaient de chez eux et non du GB master.

Bon pour ici c'est autre chose :ninja:

Tu a peut être des dons subliminaux que j'ignore mais je ne crois pas avoir parler de délai. Je me souviens en arrivant ici avoir donner un avis (mon avis) négatif sur les GB. Je me souviens avoir subit une volée de bois vert (en particulier d'un modo) pour ce qui n'était que mon avis (et non un des commandements des tables de loi). Quelques mois plus tard j'avais lu avec un certain amusement l'immense bor.. que ca avait engendré.

Au risque d'insister (lourdement) mais ça ne reste que mon avis mais quand je vois les tarifs des GB entre l'embalage,le pourboire,les taxes et l'age du capitaine je n'ai pas envie d'y participer

Chacun reste libre de ses choix,comme acheter sur eBay,dans un GB sur le bon coin ou chez NOZ je respecte chaque choix 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Derek a dit :

Tu a peut être des dons subliminaux que j'ignore mais je ne crois pas avoir parler de délai. Je me souviens en arrivant ici avoir donner un avis (mon avis) négatif sur les GB. Je me souviens avoir subit une volée de bois vert (en particulier d'un modo) pour ce qui n'était que mon avis (et non un des commandements des tables de loi). Quelques mois plus tard j'avais lu avec un certain amusement l'immense bor.. que ca avait engendré.

Au risque d'insister (lourdement) mais ça ne reste que mon avis mais quand je vois les tarifs des GB entre l'embalage,le pourboire,les taxes et l'age du capitaine je n'ai pas envie d'y participer

Chacun reste libre de ses choix,comme acheter sur eBay,dans un GB sur le bon coin ou chez NOZ je respecte chaque choix 

Non, je ne me souviens pas de ce que tu avais pu dire quand à ton avis sur les GBs (désolé je ne me souviens pas de tous les messages des uns et des autres :)) et c'est pour cette raison que je pensais que c'étaient les délais pour avoir une édition Blufans, vu l'historique chez cet éditeur, qui te posaient problème, en plus comme beaucoup ici passaient par les GBs BR.com pour avoir les Blufans ces derniers temps, j'ai pensé que tu parlais de ceux-là. Mes excuses de ne pas avoir su comprendre dans tes écrits le fond de ta pensée qui semblait visiblement si évidente ;).

Ceci étant, pour ce que je peux en juger via l'expérience HDzeta la différence de prix entre une copie achetée via leur site et via un GB est relativement faible (de l'ordre de 7/8%, par les temps qui court c'est important je le concède) donc l'achat via le site Blufans risque de ne pas non plus révolutionner les tarifs de leurs éditions. :(

Pour ce qui est des GBs, ils sont quand même bien utiles quand on ne peut être présent à l'ouverture des précos le jour J à l'heure H et que l'on n'a pas quelqu'un de proche, géographiquement, qui peut commander à notre place.

Sinon je suis d'accord avec toi, chacun est libre d'acheter là où il le veut et moi aussi je respecte le choix de chacun.

 

 

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
il y a une heure, iPman143 a dit :

Blufans a communiqué des infos depuis @anae31 ?

Uniquement que ça devait se faire ce trimestre il me semble. Faut attendre encore donc, mais on a l'habitude avec Blufans :lol:

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies