Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Ernest & Celestine [Plain Archive Exclusive]

magik
 Share

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...

Reçu à l'instant la version B (la noire). Je m'en serais voulu de passer à côté, elle est vraiment exceptionnelle.
Même le sticker est magnifique (alors que d'habitude, les stickers je m'en fout un peu).

• J'aime 3

(modifié)

Region Free contrairement à ce qu'indique le fullslip.
DTS HD MA FR 5.1
DTS HD MA Coréen 5.1
Sub coréen, coréen malentendant, anglais,

Un peu déçu que Plain A quand tu achètes un triple pack ne te donne pas le même numéro pour les deux Ernest & Celestine :(

Modifié par angeldelamuerte
  • J'aime 1

il y a 15 minutes, angeldelamuerte a dit :

Region Free contrairement à ce qu'indique le fullslip.
DTS HD MA FR 5.1
DTS HD MA Coréen 5.1
Sub coréen, coréen malentendant, anglais,

Un peu déçu que Plain A quand tu achètes un triple pack ne te donne pas le même numéro pour les deux Ernest & Celestine :(

ça a toujours été la règle chez Plain (malheureusement ou pas, question de point de vue j'imagine).

• J'aime 2

à l’instant, angeldelamuerte a dit :

Pourquoi ou pas ? c'est forcément malheureusement.

Pas d'accord du tout. Parce qu'on peut voir cela de manière plus égalitaire et se dire que ça laisse une chance aux personnes qui n'ont pas les moyens de se payer les 2 versions d'avoir elles aussi accès à des numéros bas, pourquoi est-ce que ce serait toujours les gens qui ont les moyens qui auraient le droit à ces numéros? Là, ce sont les 100 plus rapides (voire plus si les 100 premiers ne prennent pas les packs) qui peuvent avoir un numéro compris entre 1 et 100.

• J'aime 4

(modifié)
Il y a 12 heures, magik a dit :

Reçu à l'instant la version B (la noire). Je m'en serais voulu de passer à côté, elle est vraiment exceptionnelle.
Même le sticker est magnifique (alors que d'habitude, les stickers je m'en fout un peu).

J'était comme toi, ça m'était égal, mais maintenant que le sticker fait partie intégrante de la release, et que du coup on en a un différent a chaque fois... je suis fan ! 

il y a 9 minutes, anae31 a dit :

Pas d'accord du tout. Parce qu'on peut voir cela de manière plus égalitaire et se dire que ça laisse une chance aux personnes qui n'ont pas les moyens de se payer les 2 versions d'avoir elles aussi accès à des numéros bas, pourquoi est-ce que ce serait toujours les gens qui ont les moyens qui auraient le droit à ces numéros? Là, ce sont les 100 plus rapides (voire plus si les 100 premiers ne prennent pas les packs) qui peuvent avoir un numéro compris entre 1 et 100.

D'ailleurs c'est comme ca que j'ai eu le #007 pour ZDT, et j'en suis ravi , car je n'ai pris que celle la  ! ^_^

Modifié par MysterDjo
  • J'aime 1

Je ne parle pas forcément d'avoir les deux numéros à moins de 100. Je m'en fous un peu des numéros que j'ai mais bon, c'est quand même plus sympa d'avoir la même numéro sur tes deux copies. Même si j'ai le numéro 576. C'est juste une petite attention qui fait la différence.

par exemple pour Avengers AoU sur Nova, j'avais pas eu le one click à cause de leur serveur. J'avais pris quand même un lenti et un full, et NOVA m'a donné le même numéro alors qu'ils étaient pas censé le faire puisque je n'avais pas pris le one click. Du coup, cette attention m'a fait plaisir.

• J'aime 3

(modifié)

Effectivement c est plutôt cool de leur part ! Je n ai pas eu cette chance en étant dans le même cas que toi ;) nova se rattrape pour toutes les heures perdues devant la page blanche ;)

edit : en fait je raconte de la merde, j'ai fait 2 commandes différentes donc logique que je n'ai pas eu droit au même numéro... :ninja: 

Modifié par MysterDjo
  • J'aime 2