Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

IDA (PLAIN ARCHIVE's Exclusive #12)

Tchalla
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Pre-order : 31 juillet, 10 AM (heure de Corée).
03h00 du matin chez nous...

Contenu (désolé pour la traduction automatique, mais je gère mal le coréen :D ) :

● Video: 1080p ( MPEG4 / AVC ) 1.33: 1
● Voice: DTS- HD MA 3.2 c h ( Polish)
● With subtitles: Korean (adjusted for subtitles) , Korean ( variable subtitle ), English
● additional video ( full HD / Korean subtitles )
-Comment Critic Jean Lee titles
-Q & A: a conversation with director Pavel Cove (1080p / 21 min 30 s)
-Interviews (1080p / 11 minutes 30 seconds )
-Make Video (1080p / 6 min 52 sec )
-Trailer (1080p / 2 min)

Modifié par magik
  • J'aime 1

Plain ou comment apprendre de ses erreurs passées très rapidement. Sur le Only Lovers ils avaient un sticker unique, là deux différents (en + de la cire de couleur différente), grâce à ça le one-click devrait battre un nouveau record de rapidité en terme de vente.

Je vais essayer de rester fort et de ne prendre que le A :help:

Je vais déjà essayer d'en avoir un, mais vu l'heure c'est pas gagné...
Après, c'est sympa tous ces efforts pour les collectionneurs, mais comme je ne prends qu'une seule édition par film, je vais sagement rester sur mon choix du Design A.

• J'aime 1

Je crois que Plain et un minimum réaliste sur le nombre de ventes qu'ils peuvent faire avec leur choix de film pour les amarays, ils savent bien qu'il leur faut un certain nombre de client qui achètent les 2 versions sinon ils mettraient beaucoup plus de temps à tout vendre (voir peut-être ne pas tout vendre).

(modifié)

Par contre, réveil obligatoire car Plain a annoncé le nombre de copies dispo pour les clients internationaux:

"Total 700 copies for international customers (Design A: 350 copies /Design B: 350 copies)"

ça ne devrait donc pas traîner pour l'oos.

Modifié par anae31

Par contre, réveil obligatoire car Plain a annoncé le nombre de copies dispo pour les clients internationaux:

"Total 700 copies for international customers (Design A: 350 copies /Design B: 350 copies)"

ça ne devrait donc pas traîner pour l'oos.

Fait ch*** ! :snif:

1000 copies de plus au total que pour Sugarman, un film peut-être moins accessible que Sugarman, mais des visuels plus accrocheurs. Joue la sécurité car pas encore certain que comme pour Sugarman ils remettent des copies en vente un peu plus tard.

(modifié)

Message de Plain sur leur fb

Dear international customers,

"IDA Pre-order / Our New Plan"

IDA Blu-ray pre-order seems to be going well. Thank you for participating at such an early hour. Ida definitely lacks behind in terms of demand since it’s not a mainstream film that features well-known actors. However, it is a film that we strongly recommend. Not only is it a great film, but we’re proud to say that a lot of effort went into the product.

There seems to be a lot of people stressed over the whole pre-order experience since the level of competition to secure a copy is higher than ever. Which is why we’ve decided to increase the number of copies overall. This is to avoid our product getting completely sold out in a matter of a few hours.

Ida may not be a film that has a huge following compared to others, but our new plan starts today. The plan is to produce enough copies from now on so you don’t need to rush during checkout, aka destroying the F5 button to secure a copy or two for one of our future releases.

We believe that this strategy will serve our existing and potential customers well in the long run. Any new customers shouldn’t have to feel disappointed upon finding out that our earlier products are completely sold out.

Thank you.

**Please note that our new plan doesn’t apply if the release is a joint project that involves other companies.

Best regards
PLAIN ARCHIVE

Donc ils sont conscients qu'Ida n'est pas un film grand public mais qu'il mérite d'être découvert.

Afin d'éviter que les gens stressent lors des précommandes (car le niveau de compétition pour avoir une copie à l'ouverture des précommandes n'a jamais été aussi fort) Plain a décidé d'augmenter le nombre de copies afin d'éviter l'oos en qq heures.

Avec Ida (dont ils ont consciences qu'il ne s'agit pas d'un titre aussi attendu que d'autres), Plain débute sa nouvelle politique qui est de fournir plus de copies et d'éviter ainsi le rush à l'ouverture des précommandes. Ils croient que cette stratégie rendra service à leurs clients actuels et futurs sur le long terme. Tout nouveau client ne devraient plus être déçu en découvrant que d'anciens produits sont oos.

Cette politique ne s'applique pas aux releases faites en collaboration avec d'autres compagnies.

Modifié par anae31
  • J'aime 2