Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Pirates Of The Caribbean 5 : Dead Men Tell No Tales

residentevil
 Share

Messages recommandés

• 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

allez FA, sort nous la saga au complet à 500copies .... ils sont capables de le faire 

sinon, j'attends de pied ferme ce nouvel opus, j'avoue etre friand de cette saga pop corn.

Il y a 7 heures, vinny91 a dit :

allez FA, sort nous la saga au complet à 500copies .... ils sont capables de le faire 

sinon, j'attends de pied ferme ce nouvel opus, j'avoue etre friand de cette saga pop corn.

Je pense que pour la sortie du cinq, on aura certainement les autres qui ressortiront en steelbooks, pas forcément chez FA, un peu comme pour la "Momie" & je dirais pas on car j'ai les Amaray pour cette sage, les UK ne me plaisent pas & les CA, ils sont bien trop cher maintenant...:(

• 3 semaines plus tard...
il y a 3 minutes, deepdro a dit :

Je savais meme pas qu'il y avait un scène post générique dans les 4 premiers :wahou:

Je te rassure tu es surement loin d'être le seul, ca doit êtreun des films avec le plus gros succès ou les gens ne le savent pas ;) 

Voila les 4 1eres :

• J'aime 2

Merci @The_Bride ;)

Finalement j'avais vu les 2 premières ^^ mais c'est sur que c'était pas à la fin des films puisque j'étais pas au courant, je reste à chaque fois pour les Marvel ou les DC maintenant je vais aussi rester pour les films Disney :) 

(modifié)

Le film est pas mal ,mieux que le 4 ça c'est sur ,mais à éviter en 3D j'ai trouvé le film trop sombre  on ne voit pas toujours bien certaines actions ,la fin du film est top ,et la scène post générique aussi , un excellent jack sparow

Modifié par canari44
  • J'aime 2

(modifié)

Je ressors tout juste du film... Je le trouve dans lignée des 3 premiers :) vraiment pas mal pour ceux qui apprécie cette franchise mais c'est assez dommage que Javier Darden ne soit pas assez badass et sa voix en français est horrible :(

Révélation

Mais la fin :)

Révélation

Keira ! Keira ! Keira ! Keira ! Keira ! :love:

Edit : et j'oubliais Effy :love:

Modifié par deepdro
  • J'aime 3

C'est pas le pire loin de là. Je ne sais pas trop comment je le classerai, je n'avais jusque là vraiment apprécié que le 1er. 

Vu en 2D. 

La VF de Javier Bardem ne m'a pas choquée par contre j'ai du mal avec l'aura qui se dégage de son personnage : effectivement pas si bad-ass que ça. 

Et j'ai aussi eu du mal avec les mimiques de Johnny Depp au début du film : malgré le personnage, il en fait des caisses et c'est un peu lourdaud... Ça se calme par la suite.

• J'aime 2

(modifié)

Bon, je reviens du ciné et j'ai vraiment adhéré !

Y'a des similitudes avec le premier, qui reste meilleur, mais on passe un très bon moment. En tout cas, comparé au 4e, il déchire tout !

Le début est peut être un peu longuet, mais ça m'a pas gênée outre mesure.

J'ai beaucoup aimé le personnage de Kaya Scodelario aussi. Faut que je cherche qui l'a doublée, parce que je connais la voix fr et ça m'a perturbée tout le film :lol:

Par contre pour la scène poste générique, ce fut éprouvant... Parce qu'il est long, le générique, très long.

Et puis sinon

Révélation

J'ai bien aimé  le flashback, voir le pourquoi du comment Salazar en est arrivé là, mais aussi Jack et ses tributs, très chouette. 

J'ai même réussi à être surprise par l'identité du papa figurez-vous, j'ai capté genre 30s avant que ça ne devienne très clair...

Et puis la fin, Keira ! Keira !! (qui n'a pas pris une ride, au passage...)

Modifié par The_dreamwalker
  • J'aime 1

il y a 3 minutes, The_dreamwalker a dit :

Merci ! Mais alors ce qui m'embête, c'est quand fait j'ai rien vu de ce qu'elle a doublé, ou alors j'ai vu mais en VO. Donc en fait, je connaissais pas sa voix et j'me suis (encore) pris le chou pour rien... 

Avoue que tu la connais dans plus belle la vie !!! :P

• J'aime 1

(modifié)
il y a 2 minutes, deepdro a dit :

Avoue que tu la connais dans plus belle la vie !!! :P

C'est possible, j'ai du regarder pendant 2 ou 3 ans :hi:

Edit: à bah non, c'est écrit 2008 pour plus belle la vie, donc je regardais même plus...

Modifié par The_dreamwalker
  • J'aime 1