Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Amazon.ca]

LuDo
 Share

Avis [Amazon.ca]  

87 membres ont voté

1. 1. Avis [Amazon.ca]

• Politique commerciale [avis positif]
      19
    • Politique commerciale [avis négatif]
      1
    • Mode d'expédition [avis positif]
      6
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      13
    • Délai de livraison [avis positif]
      20
    • Délai de livraison [avis négatif]
      1
    • Service après-vente [avis positif]
      16
    • Service après-vente [avis négatif]
      0
    • Édition exclusive [avis positif]
      13
    • Édition exclusive [avis négatif]
      2

Messages recommandés

(modifié)

Bon ben premier steelbook acheté chez eux, et tout s'est bien passé dans l'ensemble ! J'avais pris le papier cadeau, et je pense pas que ça puisse faire une grande différence (juste une micro-épaisseur de papier en protection en plus quoi), mais du coup (je suppose que c'est dû au papier cadeau), c'était emballé dans une boîte en carton type colissimo taille S, rembourée de papier kraft (mais que sur le dessus, faut pas pousser non plus). Résultat : steelbook sans une égratignure, pas défoncé, pas une once de peinture qui a sauté, bref, niquel.

Je déplore juste la façon de bosser de DHL (le dépôt de Biarritz surtout, et le support téléphonique) qui m'a fait galéré deux jours (le livreur dit qu'il n'y avait personne pendant la première livraison alors que j'étais bien là, il n'a juste pas eu la descence de sonner à ma porte, ni de laisser un avis de passage) pour au final que j'aille me déplacer dans un dépôt tiers (un partenaire de DHL) près de chez moi. J'avais choisi l'option de livraison intermédiaire pendant la commande : commandé le 13, expédié le 14, et au dépôt de Biarritz le 16 (plutôt rapide). Par contre, petit conseil : si vous n'êtes pas là lors de la livraison, ne demandez pas de RDV de re-livraison sur leur site (ils m'ont clairement dit au téléphone qu'ils n'en tenaient pas compte, cherchez l'erreur...). 

Ah, et je n'ai effectivement pas eu de frais de douanes, croisons les doigts pour que mes prochaines commandes chez les canadiens restent dans la même lignée.

Voilà pour ma première expérience avec Amazon.ca !

Modifié par Ari
  • J'aime 2

Content pour toi Ari ! ;)

Je te rassure c'est le même bordel avec le dépôt dhl de Dax, exactement le même discours!

Heureusement (pour moi) c'est très rarement eux qui acheminent mes colis et je fais livrer au bureau (horaires d'ouverture) comme ça aucuns problèmes (jusqu'à maintenant) !

Et quel steelbook as tu pris?

• J'aime 1

Bon ben premier steelbook acheté chez eux, et tout s'est bien passé dans l'ensemble ! J'avais pris le papier cadeau, et je pense pas que ça puisse faire une grande différence (juste une micro-épaisseur de papier en protection en plus quoi), mais du coup (je suppose que c'est dû au papier cadeau), c'était emballé dans une boîte en carton type colissimo taille S, rembourée de papier kraft (mais que sur le dessus, faut pas pousser non plus). Résultat : steelbook sans une égratignure, pas défoncé, pas une once de peinture qui a sauté, bref, niquel.

Si tu n'avais pas pris l'option cadeau, tu aurais eu une enveloppe à bulle au lieu du carton surement ^^

Content pour toi Ari ! ;)

Je te rassure c'est le même bordel avec le dépôt dhl de Dax, exactement le même discours!

Heureusement (pour moi) c'est très rarement eux qui acheminent mes colis et je fais livrer au bureau (horaires d'ouverture) comme ça aucuns problèmes (jusqu'à maintenant) !

Et quel steelbook as tu pris?

Aïe, alors peut-être qu'on est pas gâtés dans le sud-ouest ? :lol: 

Le pire, c'est que mon colis est d'abord passé par le dépôt de Toulouse avant de finir son transit au dépôt de Biarritz, alors que j'habite un poil plus proche de Toulouse (ça se joue à quelques kilomètres), ça leur aurait fait gagner une journée (et peut-être ce livreur maudit qui n'a pas bien fait son boulot). Mais ça pareil, le support technique a été incohérent au téléphone.

Et j'ai pris l'exemplaire de L'Exorciste, ça faisait longtemps que je lorgnais dessus !

Si tu n'avais pas pris l'option cadeau, tu aurais eu une enveloppe à bulle au lieu du carton surement ^^

C'est bien ce que je me disais, l'astuce de l'option cadeau sert surtout pour l'emballage du colis ! Je reprendrais donc la technique quand je commanderai chez eux, pour éviter le stress que j'ai quand je reçois parfois la fameuse enveloppe bulle de chez Zavvi :lol:

Je viens de passer ma première commande sur amazon.ca : les teelbook de kill bill 1 que je lorgnais depuis un moment.

Et c'est la déception : livré dans une simple enveloppe a bulles, et reçu avec un poque sur le coin inferieur du recto...

Par contre j'ai écrit au service client qui me propose de me rembourser 6$ sur ma commande, soit le steel à 16$ (10€ environ)

Je viens de lire l'astuce pour l'emballage de colis, je vais demander un retour et essayer on verra bien!

• J'aime 1

• 4 semaines plus tard...

Reçu la fournée tres bon plan de Scaz pour 49 euros 19 euros de douanes    :bananadance: apres les avoir contacté remboursement de 19.67 euros   B)

Premiere fois que j'ai affaire au service Amazon Ca et je dois dire le top réponse en moins de 3 heures et positif  

ils t'ont remboursés les frais de taxe,c'est la première fois que tu leur a demandé je suppose? ils 'ton dit quoi au juste pour expliquer ce remboursement?

ils t'ont remboursés les frais de taxe,c'est la première fois que tu leur a demandé je suppose? ils 'ton dit quoi au juste pour expliquer ce remboursement?

Pour une première fois, amazon.ca suppose que tu n'es pas au courant, donc ils remboursent, ça m'est arrivé aussi.

Par contre pour les suivantes, ça ne fonctionnera plus

(modifié)

En fait je leur ai dit que je n'avais pas choisi l'envoi DHL rapide (arrivé en 4 jours), j'ai choisi l'envoi le plus lent et que du coup avec DHL on se fait a chaque fois taxer, qu'ils ont pris la décision seul pour cet envoi

Et oui c'est la premiere fois donc comme le dit Big Emma Mama peut etre ont-ils supposer que je n'étais pas au courant mais je commande par contre régulierement

Sinon Gael pour etre complet, ils m'ont fait un geste commercial sur chaque steelbook et non un remboursement de douanes, je n'étais pas aller voir le message, j'ai juste vu sur mon compte qu'il y a avait un remboursement en cours

Modifié par max59

Bonjour a tous, je vais me faire livrer d'ici peu de temps un colis avec 4 steelbooks mais j'ai reçu un sms de la part de DHL m'indiquant que j'aurai des frais de douanes et de TVA de 18€ a régler au moment de la livraison. J'ai vu que certains d'entre vous on réussi a se faire rembourser de la part d'amazon.ca et j'aimerai savoir comment y parvenir :) Je compte leur envoyer un mail mais je ne sais pas trop quoi écrire dedans hormis le fait que j'ignorai que je risquais d'avoir ce genre de frais a régler par la suite ^^ Merci ;)

• 1 année plus tard...

une remontée hop hop hop: question bête! Ama CA utilise toujours DHL ou a choisi de passer par une autre société? Je demande car cela fait un moment que je n'ai pas passé de commande chez eux et je veux éviter à tout prix DHL. tank iou boyzes :P

• 1 mois plus tard...

Une information qui n'a peut-être pas été communiquée :

Amazon.ca REMBOURSE les frais de douane ! Il suffit de leur envoyer un e-mail avec le prix en Dollars Canadien.

Je viens d'en faire L'HEUREUSE expérience CE JOUR :

J'ai commandé l'édition spéciale de Roger Waters : The wall qui est  OS dans tout les pays européens.

Pourtant j'était informé depuis 2 mois des précis, mais j'ai tardé :(

Bref, 30 euros FdP inclus. Item envoyé ce matin puis SMS (?!?) de DHL qui me demande d'aller sur leur site pour payer 18 euros de frais de douanes AVANT de recevoir le colis !

J'écris à Amazon.ca AVANT de payer DHL pour savoir si c'est pas une "arnaque Internet". Réponse dans l'heure pour me dire que ce n'est pas une arnaque et ils me demande de leur communiquer le montant.

J'ai payé DHL et reçu un SMS pour me confirmer une livraison ce jeudi.

Ce que je fais et remboursement dans l'heure des 18 euros !

• J'aime 4

Je découvre par hasard l'info! et je suis plutôt agréablement surpris car je boycottais allègrement Ama CA depuis un sacré moment maintenant en rapport à ces foutus 18 euros que DHL rajoutait sur la note à chaque fois, du racket pur et simple!

Ben, on essaiera çà bientôt :lol:

• J'aime 1

Bah oui c'est toujours comme ça avec DHL, ils te mettent une taxe sur le transport, sauf si tu arrives à prouver que tu as payé des frais de ports.
Et en général, ils te collent aussi des frais de dossier (avec parfois une taxe dessus)...

• J'aime 1

Il y a 1 heure, angeldelamuerte a dit :

@phil_ Franchement je sais pas comment tu t'y es pris mais comme je m'y attendais, ils ne remboursent pas les frais amazon.ca Tu as du tomber sur un type bien généreux sur amazon.ca

Tout cela s'est fait en 3 e-mails le plus simplement du monde en à peine 3 heures.

Au début je ne demandais rien : je voulais savoir si le SMS venant de DHL était un vrai.

Je doute que cela soit un traitement de faveur :)