Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Cdiscount]

LuDo
 Share

Avis [Cdiscount]  

63 membres ont voté

1. 1. Avis [Cdiscount]

• Politique commerciale [avis positif]
      8
    • Politique commerciale [avis négatif]
      5
    • Mode d'expédition [avis positif]
      5
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      8
    • Délai de livraison [avis positif]
      4
    • Délai de livraison [avis négatif]
      8
    • Service après-vente [avis positif]
      2
    • Service après-vente [avis négatif]
      10
    • Édition exclusive [avis positif]
      0
    • Édition exclusive [avis négatif]
      13

Messages recommandés

Ami(e)s blusteeliens :beer:

Ce topic a pour but de recenser un maximum d'avis, de commentaires ou d'appréciations sur les différents sites marchands (toujours dans une logique tournant principalement autour du Steelbook) afin de permettre à tous de s'exprimer et surtout à tout le monde de savoir ce que vaut tel ou tel site marchand.

Pour obtenir une synthèse de l'information, ce topic s'articulera autour d'un sondage avec plusieurs votes possibles (5 propositions avec un avis positif de votre part et ces 5 mêmes propositions avec un avis négatif pour vous) pour que tout le monde puisse avoir un avis général avant d'éventuellement chercher des précisions via le reste du topic. Vu que le marché évolue chaque jour, chaque vote pourra être modifié autant de fois que vous le souhaitez. Merci de jouer le jeu en ne votant pas "positivement" et "négativement" pour une même proposition et bien sûr merci de s'abstenir de répondre :mute: à une proposition qui ne nous a jamais concerné (je pense principalement au SAV) pour ne pas fausser le vote.

Place aujourd'hui à un autre site marchand français en l’occurrence Cdiscount.

A vous de juger et de débattre. Merci pour votre participation.

PS : Politique commerciale = prix, réduction, frais de port...

Cdiscount c'est bien pour des Amarays en solde, et c'est tout... Leurs prix sont intéressants, surtout pendant les soldes, mais alors niveau emballage et qualité des produits envoyés...

Tout coffret cartonné arrive soit avec un coup de cutter ( 2 fois pour ma part...) soit avec les coins abimés... :/

Le SAV est long, très long... tout comme le délai d'expédition souvent...

Pour les pré-commandes, à oublier... Bon moi j'ai pris chez eux Les Dents de la Mer car on m'a offert un chèque-cadeau valable que chez eux (dans le domaine des boutiques BD) donc...

Bref, le pire en France !

Relation commerciale assez déplorable. Appel SAV à l'étranger en appel surtaxé et interlocuteur au français plus qu'approximatif. Pas de remboursement pour les retards de livraison juste un bon d'achat avec un minimum requis. Livraison quand ça leur prend (ils attendent un quota de commande générale avant d'effectuer les envois). Avec Cdiscount, il vaut mieux ne pas avoir de souci, car sinon, c'est le début de la galère. Passe encore pour un site étranger (et encore), mais pour un site français, c'est simplement inadmissible. Beaucoup de mauvaises expérience avec eux, c'est fini, je les boycotte.

• 2 semaines plus tard...

Je n'est pour ma part JAMAIS eu de problème avec ce magasin. Juste une fois le problème du cutter sur un slim pack ( d'un côté je m'en fiche un peu ) car mes slim pack son mit de façon à voir la tranche et pas le côté cartonné. Plus de 30 commandes cher eux pour 0 problème. Par contre ma mère ces fait sucré une commande le carton est arrivé VIDE ! et l'autre PLAT sans rien dedans ! Depuis elle commande plus dessus lol. Donc les avis sont 50/50 à la maison.

Edit : je viens de regarder les votes... Houuuu !! Sa fait mal :rip:

• 2 mois plus tard...

pas mal de cdes ces 2 dernières années, et je touche du bois, pas de soucis réel à déplorer, mais c'est vrai qu'il vaut mieux je pense ne pas en avoir :diablo:

je trouve les prix moins intéressants ces derniers temps donc pas de cde depuis plusieurs mois, mème si l'opération coffrets à -25% me fait de l'oeil ^^

quant aux délais de livraisons, tant que cela arrive, cela ne me gène pas, vu que c'est souvent du fond de cata que je cde ...

emballage : aléatoire, avec souvent un gros carton pour pas gd chose dedans, donc cela se ballade à l'intérieur

frais de ports : j'essaie au maximum de passer par un relais mais la politique change régulièrement (tantôt c'est gratos, tantôt qques euros :???: )

bref, c'est plutôt de l'achat d'impulsion à petits prix, jamais des nouveautés

Il y a quelques années, j'ai du passer pas loin d'une semaine sur leur forum de merde pour faire une demande de remboursement, et pour que mon dossier soit suivi par un administrateur, vraiment une honte de ne pas avoir un SAV digne de ce nom ! J'ai du envoyé un recommandé avec menace pour avoir mon remboursement, j'avais commandé plusieurs DVD, j'en avais reçu qu'un sur les 3, aucun suivi de leur part, c'était à moi de bouger pour connaître la situation de ma commande.

Jamais plus de commande chez eux sauf une promo exceptionnelle sur un collector qui en vaut la peine de prendre le risque !