Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Terminator (HDzeta Exclusive No.8)

anae31
 Share

Messages recommandés

à l’instant, magik a dit :

C'est toujours d'actualité ça ?
Je connais un type d'un autre forum qui m'a dit s'être inscrit à un GB là-bas à son premier message (après, il m'a peut-être pipoté, je sais pas).

C'est la règle oui, mais il y a parfois des bugs et un nouvel inscrit arrive à accéder à la section des GBs. Par contre, pas de garantie ensuite qu'un membre du staff ne vienne pas ensuite annuler l'inscription au Gb ce qui quelque part serait normal puisque c'est la règle.

• J'aime 3

il y a 42 minutes, anae31 a dit :

Il faut un minimum de 20 ou 25 messages pour accéder aux GBs HDN donc tente ta chance sur le site HDzeta.

Ok sa marche, après de toute façon le GB ouvrira après la date de précommande du site d'Hdzeta (mercredi 15h si j'ai bien compris), donc au pire si j'arrive pas a choper un exemplaire sur le site je me rabattrais sur le GB 

• Triste 1

à l’instant, Barton Fink a dit :

Ok sa marche, après de toute façon le GB ouvrira après la date de précommande du site d'Hdzeta (mercredi 15h si j'ai bien compris), donc au pire si j'arrive pas a choper un exemplaire sur le site je me rabattrais sur le GB 

De toute façon (pour les Gold Label), à part les boxsets qui partent très vite via leur site ou les GBs, les versions solos restent disponibles plus longtemps.

• J'aime 1

(modifié)
il y a 6 minutes, anae31 a dit :

De toute façon (pour les Gold Label), à part les boxsets qui partent très vite via leur site ou les GBs, les versions solos restent disponibles plus longtemps.

Ok merci, oui c'est vrai j'ai vu que Interstellar ou Gladiator sont encore dispo (étonnant d'ailleurs) , après vu la qualité du travail réalisé sur l'édition de Terminator (surtout pour le lenti) peut être que ça partira plus vite, j'espère pas car c'est vrai que l'idéal serait de passer directement par le site 

Modifié par Barton Fink
  • Triste 1

(modifié)
il y a 11 minutes, Barton Fink a dit :

Ok merci, oui c'est vrai j'ai vu que Interstellar ou Gladiator sont encore dispo (étonnant d'ailleurs) , après vu la qualité du travail réalisé sur l'édition de Terminator (surtout pour le lenti) peut être que ça partira plus vite, j'espère pas car c'est vrai que l'idéal serait de passer directement par le site 

C'est surtout leur site qui est naze, les fiches produits de Interstellar, Gladiator et compagnie sont de retour (alors qu'absentes la semaine dernière) mais tu peux rien acheter malgré le add to cart. Ca te fait un panier vide de rajouter quoi que ce soit. Elles sont toutes OOS normalement.

Clique simplement sur les fiches produits tu verras. Elles n'existent même plus. C'est vraiment la merde sur leur site...

Modifié par flavsam
  • J'aime 3

Le 14/3/2016 at 23:07, magik a dit :

C'est toujours d'actualité ça ?
Je connais un type d'un autre forum qui m'a dit s'être inscrit à un GB là-bas à son premier message (après, il m'a peut-être pipoté, je sais pas).

Bon, je viens de voir ce matin que les règles d'accès aux GBs ont changé sur HDN, désormais on peut y accéder dés son premier message comme sur BR.com (sans doute une histoire de concurrence entre les deux sites). Cela doit dater de quelques semaines car la dernière fois que la question avait été posée, la réponse avait été qu'il fallait un minimum de messages. Tant mieux pour les nouveaux venus.

• J'aime 2

(modifié)
il y a 12 minutes, Le Marquis a dit :

J'ai du mal à suivre l'horaire, c'est 18.00 heure française le GB? <_<

Non, 15H, à la fois pour le GB que pour la préco directe sur le site HDzeta.

A noter que pour le GB de la boxset il faudra verser un acompte de $25 en prévision de la commande des autres boxsets de la saga et que cet acompte ne sera remboursé que si on les commande toutes. Le GB aura 80 copies et si elles ne partent pas toutes alors ils les mettront en vente sans obligation cette fois de commander les autres.

Modifié par anae31
  • J'aime 2

(modifié)

80 copies, ça va être la guerre, je doute qu'il en reste malgré l’acompte à verser...<_<

Pas vu de photos de la box chez les voisins. Xin avait pourtant laissé entendre que de vraies images seraient montrées avant l'ouverture des commandes non?

Modifié par Le Marquis
Add on

il y a une heure, Le Marquis a dit :

80 copies, ça va être la guerre, je doute qu'il en reste malgré l’acompte à verser...<_<

Pas vu de photos de la box chez les voisins. Xin avait pourtant laissé entendre que de vraies images seraient montrées avant l'ouverture des commandes non?

Il a jusqu'à 15H pour tenir parole. :lol:

• J'aime 3

(modifié)

2 pour moi !! et ça m'est revenu a 79,10e , a peine 40e l'exemplaire , le top comment j'ai hate de le recevoir celui la !!! 

edit : le full slip est deja en rupture , il reste que le lenti 

edit : plus de lenti ..

Modifié par Barton Fink
  • J'aime 1
  • Triste 1