Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Terminator (HDzeta Exclusive No.8)

anae31
 Share

Messages recommandés

il y a 45 minutes, Nonox a dit :

Sérieux tu ne peux pas arrêter juste 2 minutes? C'est trop demandé?

Que tu n'aimes pas le ou les films aucun soucis là dessus mais bon sang arrête tes jugements de valeur à tout va ça commence à être épuisant! Les gens font ce qu'ils veulent de leur fric et tu fais ce que tu veux du tien! Point barre, tu n'as rien à ajouter là dessus ou même à commenter! Tu vois d'autres personnes ici faire ce type de commentaire? Moi non.

Tu es à 2 doigts du ban car tu as déja de multiples avertissements (et en l'occurrence ce coup ci ce sont mes doigts qui veulent cliquer!) donc arrêtes tes interventions à la con et limite toi au topic ou au film! Toute dernière intervention car tu as déja été prévenu 800 fois et à CHAQUE FOIS tu recommences.

Un conseil ne prends pas ce message à la légère car ça va être vite plié pour ma part.

@Nonox est sur les nerfs aujourd'hui ! :amen:

• J'aime 3

Yen a un qui va se faire terminer :ninja:

Sinon je risque de passer à la caisse pour le tout. Je trouve que l'ensemble a vraiment de la gueule et même si la saga a des défauts dès le 3ème, je la porte encore dans mon coeur notamment grâce aux 4ème et 5ème volet que j'apprécie :)

• J'aime 4

Il y a 9 heures, Barton Fink a dit :

Moi non plus je ne risque pas d'acheter le 3 4 et le Genesys (bon je dis ça mais le 4 encore passe pas trop mal)  , dire qu'il y en a qui achète Terminator Genesys en triple édition collector , WTF !! nan je plaisante chacun ces gouts (mais quand même!)  , en tout cas cette édition lenticulair de Terminator 1 est mortel , me restera plus qu'a attendre une vraie belle édition pour T2 !!!

Ouaih moi par exemple ! Et alors ? Tiens aujourd'hui je viens de recevoir mon 4ème Looper. 

• J'aime 6

J aimerai bien les acquérir ceux car j adore TOUS les Terminator et que j avais 1 3 5 Filmarena mais la attention les yeux ....

Attention le porte-monnaie aussi :D

Ça va faire mal mais après tout, à quoi ça sert l'argent à part pour se faire plaisir (comme les femmes quoi :ninja: )

• J'aime 5

Rien à faire cette édition de Terminator ne me plaît vraiment pas mais bon ça m'arrange car j'aime beaucoup mon steelbook de Play et ça m'évite comme ça de repasser à la caisse.

Pareil, j'ai encore le FR sur les bras & j'ai l'italien qui me convient parfaitement, je serais plutôt tenté par le Play si je devais en reprendre un.[emoji6]

• J'aime 1

(modifié)
Il y a 5 heures, Dark Vador a dit :

J'essaye de le revendre moi!:lol:

Je pense que tu ne devrais pas avoir trop de mal à trouver un nouvel acquéreur c'est quand même un chef d'oeuvre et dans un bel écrin en plus.

Modifié par Kuririn
  • J'aime 1

il y a 1 minute, Big Emma Mama a dit :

Oui c'est joli ce glossy et cet embossage, sauf que ça n'a presque rien à voir avec le film d'origine.

Pourquoi , moi j'ai Arnold en mode pose iconique sur le recto (comme dans 2) et le verso c'est le bon visuel !! Moi je suis concquis

il y a 1 minute, Barton Fink a dit :

Pourquoi , moi j'ai Arnold en mode pose iconique sur le recto (comme dans 2) et le verso c'est le bon visuel !! Moi je suis concquis

Le poster original c'est ça. Les nouveaux crées sous Photoshop modernisés, je ne reconnais pas. Désolé. Si ça te plait tant mieux.

here-is-the-poster-that-accompanied-the-original-1984-release-of-the-terminator-this-was-before-anyone-realized-that-the-man-on-the-poster-would-become-one-of-the-most-famous-people-in-the-world.jpg

• J'aime 2

(modifié)
il y a 4 minutes, Big Emma Mama a dit :

Le poster original c'est ça. Les nouveaux crées sous Photoshop modernisés, je ne reconnais pas. Désolé. Si ça te plait tant mieux.

here-is-the-poster-that-accompanied-the-original-1984-release-of-the-terminator-this-was-before-anyone-realized-that-the-man-on-the-poster-would-become-one-of-the-most-famous-people-in-the-world.jpg

Et bien le verso reprend cette image , revoyez le verso de l'édition play c'était loin d'être ça ... C'est une tuerie y'a pas a dire, en plus j'ai pas le play donc c'est parfait . Sinon Genesys en même temps est tellement une repompe du premier que forcement ça fait aussi penser a lui lol

Modifié par Barton Fink
  • Triste 1

(modifié)
Il y a 8 heures, Barton Fink a dit :

Et bien le verso reprend cette image , revoyez le verso de l'édition play c'était loin d'être ça ... C'est une tuerie y'a pas a dire, en plus j'ai pas le play donc c'est parfait . Sinon Genesys en même temps est tellement une repompe du premier que forcement ça fait aussi penser a lui lol

Si tu veux....

On t'a pas déjà dit que tu nous pompes l'air avec ton Genesys ?

Modifié par Big Emma Mama
  • J'aime 3

(modifié)
il y a 21 minutes, Big Emma Mama a dit :

Si tu veux....

On t'as pas déjà dit que tu nous pompes l'air avec ton Genesys ?

C'était pour répondre au Marquis c'est tout . En tout cas moi j'adore cette édition , une réussite total , le visuel au recto est d'une beauté avec l'effet de fumée ect :love:

Modifié par Barton Fink

Bien d'accord avec @Big Emma Mama... Je trouve ça toujours étrange de coller un visuel très moderne à un film qui avait des visuels bien plus sobres et old school depuis sa sortie... Je ne déteste pas, mais ça fait très remis au goût du jour, alors que la nostalgie passerait très bien :) 

• J'aime 2

(modifié)
Il y a 3 heures, flavsam a dit :

Bien d'accord avec @Big Emma Mama... Je trouve ça toujours étrange de coller un visuel très moderne à un film qui avait des visuels bien plus sobres et old school depuis sa sortie... Je ne déteste pas, mais ça fait très remis au goût du jour, alors que la nostalgie passerait très bien :) 

Ouais après c'est une question de point de vue , mais il reste très beau . Après si on regarde bien le Play est semblable a celui la, les visuels sont tout aussi "modernes" , par exemple le recto est vraiment dans le même style avec un peu les mêmes couleurs mais avec une finition matte moins belle, et le verso reprend aussi le visage de Schwarzy mais en y rajoutant des images (comme souvent dans les éditions play) . Il était quand même pas mal le Play franchement , mais dans le même style le HDzeta défonce !!! J'aimerais tellement le T2 maintenant, avec la même application que sur celui la et serait magnifique :love:

.118808.jpg

Modifié par Barton Fink