Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Terminator (HDzeta Exclusive No.8)

anae31
 Share

Messages recommandés

Update:
Triple box buyer will get the common(WWA) T1 steelbook emptycase as free gift.
and the release quantity also changed:
Total 2000 copies.
Triple Boxest 500 copies
Lenti 800 copies (No.0001-0500 for boxset)
Full slip 700 copies (No.0001-0500 for boxset)
1/4 slip 500 copies (No.0001-0500 for boxset)

• J'aime 1

• 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
(modifié)

Les photos pour le lenti et le 1/4 slip ont été refaites car il y a eu de légères modifications:

A noter que le disque devient tout noir avec juste le titre pour toutes les versions

Maintenant

672003T1Lenti.jpg

202948T1Quarter.jpg

Avant

11116217_10101560651134435_920419975931412109916_10101560651473755_3031150271409

Modifié par anae31
  • J'aime 1

Pareil je reste sur FA, j'ai encore du mal a me dire que une box par film c'est une bonne idée car c'est comme d'hab jusqu'a 3 fois le même film ...

Quand les 5 seront réunis, j'espère que FA fera une box  pour ranger les 5 :rolleyes: ou alors pour ceux qui choisissent les HDZeta, qu'ils feront une box pour ranger les 5 boxes...

( Quoi ? c'est beau de rêver non ?:hi: ) 

• J'aime 3

(modifié)

Je ne prendrais que le premier Terminator les autres m'intéressent pas, en tout cas le steelbook a l'air magnifique , le visuel avec l'embossage en plus full glossy franchement ça déboite , par contre je préfère largement le lenti car je trouve le full slip très laid .. Et il vont pas faire une box pour le T2 ??

Modifié par Barton Fink
  • J'aime 1

Je me prendrais bien une superbe édition pour le premier opus quand même. Pour le deuxième j'ai le Kimchi et il me convient parfaitement. Mais je n'ai rien pour le premier opus, je tenterais peut être celle-là. M'en fout de la continuité, le 3 et le 4 ne mérite certainement pas des prix pareils. Puis pour le 4 me semble que j'ai le steelbook FR.

Dans cette franchise pour moi il y a les deux premiers, puis tout le reste qui ne vaut pas grand chose, surtout le tout dernier opus en date ^_^ 

• J'aime 3

il y a 41 minutes, flavsam a dit :

Je me prendrais bien une superbe édition pour le premier opus quand même. Pour le deuxième j'ai le Kimchi et il me convient parfaitement. Mais je n'ai rien pour le premier opus, je tenterais peut être celle-là. M'en fout de la continuité, le 3 et le 4 ne mérite certainement pas des prix pareils. Puis pour le 4 me semble que j'ai le steelbook FR.

Dans cette franchise pour moi il y a les deux premiers, puis tout le reste qui ne vaut pas grand chose, surtout le tout dernier opus en date ^_^ 

Moi non plus je ne risque pas d'acheter le 3 4 et le Genesys (bon je dis ça mais le 4 encore passe pas trop mal)  , dire qu'il y en a qui achète Terminator Genesys en triple édition collector , WTF !! nan je plaisante chacun ces gouts (mais quand même!)  , en tout cas cette édition lenticulair de Terminator 1 est mortel , me restera plus qu'a attendre une vraie belle édition pour T2 !!!

il y a 56 minutes, Barton Fink a dit :

Moi non plus je ne risque pas d'acheter le 3 4 et le Genesys (bon je dis ça mais le 4 encore passe pas trop mal)  , dire qu'il y en a qui achète Terminator Genesys en triple édition collector , WTF !! nan je plaisante chacun ces gouts (mais quand même!)  , en tout cas cette édition lenticulair de Terminator 1 est mortel , me restera plus qu'a attendre une vraie belle édition pour T2 !!!

Sérieux tu ne peux pas arrêter juste 2 minutes? C'est trop demandé?

Que tu n'aimes pas le ou les films aucun soucis là dessus mais bon sang arrête tes jugements de valeur à tout va ça commence à être épuisant! Les gens font ce qu'ils veulent de leur fric et tu fais ce que tu veux du tien! Point barre, tu n'as rien à ajouter là dessus ou même à commenter! Tu vois d'autres personnes ici faire ce type de commentaire? Moi non.

Tu es à 2 doigts du ban car tu as déja de multiples avertissements (et en l'occurrence ce coup ci ce sont mes doigts qui veulent cliquer!) donc arrêtes tes interventions à la con et limite toi au topic ou au film! Toute dernière intervention car tu as déja été prévenu 800 fois et à CHAQUE FOIS tu recommences.

Un conseil ne prends pas ce message à la légère car ça va être vite plié pour ma part.

• J'aime 9