Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Fnac.com]

LuDo
 Share

Avis [Fnac.com]  

101 membres ont voté

1. 1. Avis [Fnac.com]

• Politique commerciale [avis positif]
      5
    • Politique commerciale [avis négatif]
      16
    • Mode d'expédition [avis positif]
      9
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      11
    • Délai de livraison [avis positif]
      13
    • Délai de livraison [avis négatif]
      6
    • Service après-vente [avis positif]
      3
    • Service après-vente [avis négatif]
      21
    • Édition exclusive [avis positif]
      15
    • Édition exclusive [avis négatif]
      10

Messages recommandés

C'est presque ça, je les ai appelé hier et j'ai mentionné le fait qu'au cours de ma longue carrière chez Blusteel j'ai acquis des compétences en bug informatique qui feront de votre site un vrai cauchemar. Ils ont dû prendre peur.  :ninja:

angry liam neeson GIF

• Haha 2

• 1 mois plus tard...
Il y a 12 heures, vinny91 a dit :

bonjour,

actuellement impossible de valider une preco sur fnac.com via Paypal !

si certains d'entre vous ont le même problème, n'hesitez pas à le dire svp .... merci d'avance ;) 

Ça m’est arrivé il y a 3 jours pour des cartes jakpot 

• J'aime 1

Il y a 6 heures, Sodemars a dit :

Ça m’est arrivé il y a 3 jours pour des cartes jakpot 

ok, ça me rassure, et surtout en esperant que cela n'arrive pas pour des titres en preco qui peuvent partir vite .... ça a planté pendant 1 à 2h hier entre Fnac & Paypal, et ensuite tout est revenu à la normale.

et je te merci de ta réponse.

• J'aime 1

• 2 semaines plus tard...

Hello,  J'aurais sincerement besoin de votre aide svp ....

j'ai reçu un mail de Chronopost disant qu'ils avaient laissé un colis Fnac dans ma boite aux lettres, avec numero de suivis. 

bien entendu, sur le tracking Chronopost, c'est bien indiqué livré à 10h17 .... y a rien dans ma boite au lettre ni dans celle des voisins

le pire, je n'ai pas reçu de mail de la Fnac concernant cette éventuelle commande, et pas reçu de mail de Chronopost également ....

donc le problème c'est que je ne sais pas du tout à quelle commande correspondrait ce numero de suivis Chronopost.

Pourriez vous svp m'aider et me dire comment procéder ? j'ai vérifié dans toutes mes commandes Fnac reçu récemment, y a rien qui correspond, et pareil pour les préco qui vont sortir dans quelques jours.

Un grand merci à vous ;) 

• Confus 1

(modifié)
il y a 9 minutes, Ben Richards a dit :

Si ça correspond à aucune de tes commandes, c'est une arnaque, n'ouvre surtout pas le mail, supprime le tout de suite.

J'en reçois souvent, il faut faire attention mon petit @vinny91.;)

le problème c'est que j'ai aucun mail, ni de la Fnac, ni de Chronopost .... j'ai simplement reçu un SMS de Chronopost avec le numero de suivis ;) 

Donc impossible de savoir à quelle commande se rattache le tracking !

je connais les arnaques par mail .... voilà si tu peux encore me donner une piste sur la marche à suivre .... merci d'avance 

Modifié par vinny91

@Ben Richards j'ai contacté la FNAC par tél et demandé à parler à un responsable .... grace au numero de suivis, il a trouvé la commande ....

et le gag, c'est que ça correspond à une commande / bluray que j'ai reçu le 30 Octobre 2024 ..... donc rassuré, et service FNAC top, ces nazes de Chronopost avait un max de retard dans les updates.

(modifié)
il y a 29 minutes, vinny91 a dit :

@Ben Richards j'ai contacté la FNAC par tél et demandé à parler à un responsable .... grace au numero de suivis, il a trouvé la commande ....

et le gag, c'est que ça correspond à une commande / bluray que j'ai reçu le 30 Octobre 2024 ..... donc rassuré, et service FNAC top, ces nazes de Chronopost avait un max de retard dans les updates.

J'avais lu vite fait, pas vu que c'était un SMS.

Oui, c'est le suivi qui n'a pas été actualisé, ça arrive parfois.

Chronopost, c'est vraiment des baltringues, quand je sais que c'est eux qui doivent livrer une commande je me la joue à la @Le Marquis, je sers les fesses car c'est toujours compliqué...

Modifié par Ben Richards
  • J'aime 1
  • Haha 1

(modifié)

Perso, serrer les fesses, c'est un geste d'auto-defense naturel. Le monde est cruel et plein de pervers.:ninja: et comme j'ai un joli ptit uque :ninja:

Ceci étant dit, j'ai un listing excessivement précis de mes commandes / envois / n° de suivis. Tout ce qui ne colle pas a ce listing, n'existe pas. Cela m'évite de me Vinnifier:ninja:

Modifié par Le Marquis
  • Haha 2

• 6 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Il y a 3 heures, Muzan-0 a dit :

Je te fais une bise @Hellboy 

Valentines Day Love GIF

tim-gunn-eww-gross.gif.2eb1297fd760a20f48c331ce61381e92.gif

Il y a 3 heures, Naolonlon a dit :

Merci, je l'ai renouvelée en allant acheter le steelbook de F1, le film :good:

pakpaktwo.gif.e99cb252557cb0293d35ba71970feefc.gif

Il y a 2 heures, iPman143 a dit :

C'est renouvelé aussi, j'arrivais justement à expiration à la fin du mois, merci

ace-ventura-thumbs-up.gif.550ad8af6de03def89fd78c6fef00b1d.gif

• Haha 3

il y a 33 minutes, Ben Richards a dit :

La mienne fini le 26/06/26, j'espère le même bon plan pour la renouveler.:ninja:

Tu sais que prendre un renouvellement rajoute un an à ton abonnement, du coup si tu le fais aujourd'hui ta carte est rallongée jusqu'au 26 juin 2027 ? -_-

• J'aime 1

il y a 5 minutes, Hellboy a dit :

Tu sais que prendre un renouvellement rajoute un an à ton abonnement, du coup si tu le fais aujourd'hui ta carte est rallongée jusqu'au 26 juin 2027 ? -_-

Ah bon, je ne savais pas.:o

Merci pour l'info.;)

• Haha 1
  • Triste 1