Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Fnac.com]

LuDo
 Share

Avis [Fnac.com]  

101 membres ont voté

1. 1. Avis [Fnac.com]

• Politique commerciale [avis positif]
      5
    • Politique commerciale [avis négatif]
      16
    • Mode d'expédition [avis positif]
      9
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      11
    • Délai de livraison [avis positif]
      13
    • Délai de livraison [avis négatif]
      6
    • Service après-vente [avis positif]
      3
    • Service après-vente [avis négatif]
      21
    • Édition exclusive [avis positif]
      15
    • Édition exclusive [avis négatif]
      10

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Hellboy a dit :

Le site était inaccessible ce matin ainsi que l'application iPhone.

Maintenant j'ai ça :

Révéler le contenu masqué

Capturedcran2024-07-19143727.thumb.png.c4bdb119a12929546f65f0368dbfe11b.png

Je me demande si ça a un rapport avec le bug mondial de Microsoft ?

Il y a 1 heure, deepdro a dit :

Pas mal de service sont HS suite au bug mondial de Microsoft ;) 

C'est fort possible que la Fnac utilise l'antivirus qui a créé le soucis, comme dans les aéroports, les médias ou certaines grosses compagnies ;) 

le site Fnac refonctionne correctement ..... les prix sont tjs aussi cher :D

tellement à l'ouest que je savais rien du bug Microsoft zZz

merci à vous pour me ramener sur la planète Terre  :good: 

• Haha 3

il y a 22 minutes, Le Marquis a dit :

C'est quoi ce foutoir avec la Fnac encore??? Impossible de me connecter, il me demande une création de compte?, ces branques me fatiguent...

je m'auto cite, c'est encore un problème entre mozilla et ces glands...je n'arrive pas à comprendre pourquoi ça merde avec celui ci...

• Haha 2

il y a une heure, Le Marquis a dit :

C'est quoi ce foutoir avec la Fnac encore??? Impossible de me connecter, il me demande une création de compte?, ces branques me fatiguent...

il y a 53 minutes, Le Marquis a dit :

je m'auto cite, c'est encore un problème entre mozilla et ces glands...je n'arrive pas à comprendre pourquoi ça merde avec celui ci...

On est d'accord, ça chouine à la Réunion...:ninja:

• Haha 1
  • Wahou 1

• 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
(modifié)

Bonjour bonjour, 

Je pense pas que ce soit possible mais j'avoue avoir les boules de tout recommencer surtout qu'il y a des titres en rupture...

J'ai dû faire une opposition de ma CB et la majorité des précos sont faites avec celle ci, je ne vois pas d'option me permettant de changer le moyen de paiement.

Faut tout annuler ou il y a une autre solution ?

Merci :) 

Modifié par iPman143

il y a 37 minutes, iPman143 a dit :

Bonjour bonjour, 

Je pense pas que ce soit possible mais j'avoue avoir les boules de tout recommencer surtout qu'il y a des titres en rupture...

J'ai dû faire une opposition de ma CB et la majorité des précos sont faites avec celle ci, je ne vois pas d'option me permettant de changer le moyen de paiement.

Paris! Paris! On t'enc...!!! :wahou:

Comment ça, c'est pas le bon endroit???:ninja:

• Haha 2

Il y a 3 heures, iPman143 a dit :

Bonjour bonjour, 

opration-corned-beef-operation-cornedbeef.gif.5773d9d6bead170a3c3275ead83c5554.gif

• Haha 1

• 2 semaines plus tard...
Il y a 1 heure, scaz a dit :

Quasiment de suite, voir quelques minutes après, contrairement à ce message :haha:

Je demande ça car quand j'ai voulu commander quelque chose, l'option chèque cadeau n'était pas disponible...-_-:ninja:

Edit: je viens d'essayer, je ne peux toujours pas utiliser les 10€ de CC que j'avais utilisé pour la commande du collector de "Seven" mais que j'ai annulé depuis...

Modifié par Ben Richards

Il y a 7 heures, Ben Richards a dit :

Je demande ça car quand j'ai voulu commander quelque chose, l'option chèque cadeau n'était pas disponible...-_-:ninja:

Edit: je viens d'essayer, je ne peux toujours pas utiliser les 10€ de CC que j'avais utilisé pour la commande du collector de "Seven" mais que j'ai annulé depuis...

Quand tu vas sur ton compte, le montant de ton CC est à 0€ ? Sinon contacte-les demain car là je vois pas trop,  j'ai jamais eu à attendre aussi longtemps pour être recrédité mais je serais pas étonné qu'il y ait quelques couacs parfois (comme c'est le cas parfois lorsqu'il faut réclamer les CC adhérents lors d'un achat) :haha:

• J'aime 1

il y a 30 minutes, scaz a dit :

Quand tu vas sur ton compte, le montant de ton CC est à 0€ ? Sinon contacte-les demain car là je vois pas trop,  j'ai jamais eu à attendre aussi longtemps pour être recrédité mais je serais pas étonné qu'il y ait quelques couacs parfois (comme c'est le cas parfois lorsqu'il faut réclamer les CC adhérents lors d'un achat) :haha:

@scaz, tu les as menacé de faire bugger leur site?:ninja:

J'ai passer ma commande, la fonction chèque cadeau était de nouveau disponible.

• J'aime 1

Il y a 10 heures, Ben Richards a dit :

@scaz, tu les as menacé de faire bugger leur site?:ninja:

J'ai passer ma commande, la fonction chèque cadeau était de nouveau disponible.

Au contraire il a dit bouger pas je m'en charge, ducoup ils ont corrigé tout de suite pour éviter les problèmes :ninja:

• Haha 1
  • Wahou 1