Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Fnac.com]

LuDo
 Share

Avis [Fnac.com]  

101 membres ont voté

1. 1. Avis [Fnac.com]

• Politique commerciale [avis positif]
      5
    • Politique commerciale [avis négatif]
      16
    • Mode d'expédition [avis positif]
      9
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      11
    • Délai de livraison [avis positif]
      13
    • Délai de livraison [avis négatif]
      6
    • Service après-vente [avis positif]
      3
    • Service après-vente [avis négatif]
      21
    • Édition exclusive [avis positif]
      15
    • Édition exclusive [avis négatif]
      10

Messages recommandés

il y a 28 minutes, Ben Richards a dit :

J'appellerai quand dernier recours, j'ai jamais eu à le faire et je sens que ça partirai vite en cou**** si j'avais un baltringue au bout du fil.:ninja:

hier j'ai eu une nana de chez Amazon FR au tél , elle ne parlait pas bien français , impossible de la comprendre, j'ai demandé à parler à son superviseur, elle voulait connaitre absolument la raison.

j'etais embarrassé , au final obligé de mettre vraiment les formes car elle n'y est pour rien.

lorsque t'as une embrouille à régler avec un web marchand , je trouve que le tél est la façon la plus rapide , et au moins tu peux te lâcher, mais faut faire attention, t'es enregistré.

une fois j'etais super énervé , j'ai insulté la personne qui m'a dit de me calmer, au prochain mot vulgaire, il raccroche et peuvent même clôturer ton compte ... 

• J'aime 1

(modifié)

ça depend, pour le revendeur pour lequel je travaille ce n'est pas le cas(et tout n'est pas enregistré, mais 70% de maniere aléatoire) 

les insultes sont vaines, ce qui fera plus mal c'est denigrer le travail ;)

Modifié par Gaël

Dialogue de sourd, ils veulent toujours pas me créditer mes 5€ car pour eux, le statut adhérent One ne garanti pas les CC. Il faut la carte Fnac+, je leurs ai fait une capture d'écran de mon historique qui montre bien que je continuais à cagnotter depuis 2019 et sans carte Fnac+...:ninja:

à l’instant, Ben Richards a dit :

Dialogue de sourd, ils veulent toujours pas me créditer mes 5€ car pour eux, le statut adhérent One ne garanti pas les CC. Il faut la carte Fnac+, je leurs ai fait une capture d'écran de mon historique qui montre bien que je continuais à cagnotter depuis 2019 et sans carte Fnac+...:ninja:

oui mais attends, y a pas si longtemps j'avais la carte famille, elle n'existe plus .... du coup mon père n'a plus de carte. et ils m'ont bien expliqué que pour continuer à recevoir mes CC, je devais avoir la carte Fnac+

heureusement, y avait une promo, j'ai quasi rien payer pour l'avoir .... sinon c'est 14.99€ / an , et le statut One t'offre d'autres avantages .... 

mais me souviens aussi que j'avais eu du mal à capter la difference entre Fnac+ et adherent ONE !!!  

Désolé l'autre jour, oublié de t'en parler .... alors dans ton cas présent, le fait que tu recevais des CC depuis 2019 , et la nouvelle politique commerciale c'est surement different. 

voilà une capture via mon compte, avec Fnac+ et statut ONE

one.jpg.52b26e7ef07351c7ff819fd99899ac6f.jpg

(modifié)
il y a 9 minutes, vinny91 a dit :

oui mais attends, y a pas si longtemps j'avais la carte famille, elle n'existe plus .... du coup mon père n'a plus de carte. et ils m'ont bien expliqué que pour continuer à recevoir mes CC, je devais avoir la carte Fnac+

heureusement, y avait une promo, j'ai quasi rien payer pour l'avoir .... sinon c'est 14.99€ / an , et le statut One t'offre d'autres avantages .... 

mais me souviens aussi que j'avais eu du mal à capter la difference entre Fnac+ et adherent ONE !!!  

Désolé l'autre jour, oublié de t'en parler .... alors dans ton cas présent, le fait que tu recevais des CC depuis 2019 , et la nouvelle politique commerciale c'est surement different. 

voilà une capture via mon compte, avec Fnac+ et statut ONE

one.jpg.52b26e7ef07351c7ff819fd99899ac6f.jpg

Oui mais comment expliques-tu que depuis 2019 sans avoir repris de carte Fnac+, en ayant que le statut One, je cagnottes quand même?:hum:

Edit: je devrais les avoir enfin, je dois attendre encore entre 24 à 48h, je vais guetter.

Modifié par Ben Richards

il y a 3 minutes, Ben Richards a dit :

Oui mais comment expliques-tu que depuis 2019 sans avoir repris de carte Fnac+, en ayant que le statut One, je cagnottes quand même?:hum:

Edit: je devrais les avoir enfin, je dois attendre encore entre 24 à 48h, je vais guetter.

j'avoue là c'est tordu la politique Fnac .... encore un bug .... ou bien des incompetents incapables de t'expliquer les nouveaux status des adherents !

ne vaut il pas mieux faire une croix sur tes 5€ et continuer à recevoir par la suite tes CC, plutot qu'un agent Fnac appuie sur un bouton et que tu ne reçoive plus du tous tes avantages CC ???!!! 

il y a 1 minute, vinny91 a dit :

j'avoue là c'est tordu la politique Fnac .... encore un bug .... ou bien des incompetents incapables de t'expliquer les nouveaux status des adherents !

ne vaut il pas mieux faire une croix sur tes 5€ et continuer à recevoir par la suite tes CC, plutot qu'un agent Fnac appuie sur un bouton et que tu ne reçoive plus du tous tes avantages CC ???!!! 

D'habitude, je ne galère pas pour les avoir même quand je dois réclamer, c'est bien la première fois que je dois autant m'y employer.

Il y a 14 heures, Ben Richards a dit :

D'habitude, je ne galère pas pour les avoir même quand je dois réclamer, c'est bien la première fois que je dois autant m'y employer.

est ce que tu as essayer d'avoir un autre agent via facebook, chat Fnac ou téléphone ? parfois certains agents sont plus sympa que d'autres.

pour ma galere avec Amazon FR , ils avaient indiqué "livré" mais rien dans la BAL, obligé de les contacter .... le colis avait été livré ailleurs, j'ai pu le récupérer ....

mais pour gène occasionnée, j'ai demandé un geste commercial, le mec au tél m'a accordé 5€ sur mon prochain achat. 

donc, un conseil, parfois ça peut fonctionner .... essayer de parler ou contacter un autre agent Fnac.  ;) 

J’ai récupéré mon exemplaire de remplacement de The Crow, ils m’ont crédité 10€ de chèque cadeau, je sais pas vraiment pourquoi et vu que je n’ai rien acheté d’autre, ca correspond forcément à cet achat 

IMG_3722.thumb.jpeg.7068a1e768252c7302ad907b54f434b3.jpeg

• 2 semaines plus tard...

La fnac de ma ville a encore été une fois au top, il y avait ce week end une offre chèque cadeau adhérent et forcément j’ai acheté ma télé la semaine passée. Je suis passé voir le responsable du magasin il m’a aussitôt crédité les 200€ de CC, du coup j’ai acheté ma barre de son et récupérer à nouveau 70€ de CC dessus. Il n’y a pas beaucoup d’enseignes qui feraient la même chose 

• Wahou 2

• 4 semaines plus tard...

je passe 95% de mes préco & commande sur Fnac.com

et je constate malheureusement qu'il y a de plus en plus de steelbook que je reçois abimé,

le packaging est nickel mais ce sont des problèmes à la fabrication , soit défoncé au niveau de la tranche, soit au recto ou verso du metal un peu défoncé, mais aucune méthode pour le remettre dans sa forme d'origine.

Je sais pas si vous aussi avez le même problème ... moi je parle de plusieurs steelbook commandés par mois , mais pas tous explosés.

• Triste 1

Il y a 8 heures, vinny91 a dit :

je passe 95% de mes préco & commande sur Fnac.com

et je constate malheureusement qu'il y a de plus en plus de steelbook que je reçois abimé,

le packaging est nickel mais ce sont des problèmes à la fabrication , soit défoncé au niveau de la tranche, soit au recto ou verso du metal un peu défoncé, mais aucune méthode pour le remettre dans sa forme d'origine.

Je sais pas si vous aussi avez le même problème ... moi je parle de plusieurs steelbook commandés par mois , mais pas tous explosés.

C'est par période pour ma part...

• Merci 1

il y a 7 minutes, Ben Richards a dit :

C'est par période pour ma part...

en effet, j'ai remarqué que ce n'est pas tout le temps mais en tout c'est de pire en pire ....

alors est ce que les studios qui veulent vendre des steels ont réduits les couts sur la qualité de fabrication ??!!! ou sur le service qui vérifie l'état des éditions avant mise dans le commerce ??!!!

J'ai passé une commande chez Amazon mardi avec livraison Prime, le suivi m'indique que la livraison aura lieu dimanche. Là Fnac vient d'expédier Jaws 3 et ce sera livré lundi. Y a pas de jour férié pour cette semaine si ?

il y a 3 minutes, Hellboy a dit :

J'ai passé une commande chez Amazon mardi avec livraison Prime, le suivi m'indique que la livraison aura lieu dimanche. Là Fnac vient d'expédier Jaws 3 et ce sera livré lundi. Y a pas de jour férié pour cette semaine si ?

Pareil...<_<

il y a 7 minutes, vinny91 a dit :

le site est down chez toi ou il déconne que sur mon ordi, stp ?

Pas mal de service sont HS suite au bug mondial de Microsoft ;) 

C'est fort possible que la Fnac utilise l'antivirus qui a créé le soucis, comme dans les aéroports, les médias ou certaines grosses compagnies ;) 

• J'aime 1