Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Fnac.com]

LuDo
 Share

Avis [Fnac.com]  

101 membres ont voté

1. 1. Avis [Fnac.com]

• Politique commerciale [avis positif]
      5
    • Politique commerciale [avis négatif]
      16
    • Mode d'expédition [avis positif]
      9
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      11
    • Délai de livraison [avis positif]
      13
    • Délai de livraison [avis négatif]
      6
    • Service après-vente [avis positif]
      3
    • Service après-vente [avis négatif]
      21
    • Édition exclusive [avis positif]
      15
    • Édition exclusive [avis négatif]
      10

Messages recommandés

• 3 semaines plus tard...

Les euros adhérent sont toujours aussi mal versé. Ils n'assument absolument pas leur carte adhérent, il faut toujours réclamer. Site de voleurs et d'arnaqueurs !!! Ma carte adhérent se termine au mois d'Aout, tant pis pour les exclus, je m'en passerai.

Bonne journée.

• J'aime 1

C'est vraiment pas de chance si tu dois les réclamer à chaque fois. -_-

Ça m'est déjà arrivé de réclamer mais ça reste assez rare.

Généralement j'ai les CC crédités 48h à 72h grand max après réception.

• J'aime 2

(modifié)
Il y a 3 heures, scaz a dit :

C'est vraiment pas de chance si tu dois "me" les réclamer à chaque fois. -_-

Généralement je crédite les CC 48h à 72h grand max après réception.

Sauf si j'ai une partie en cours sur mon dernier jeu casual.:ninja:

@scaz, responsable du service carte adhérent.:ninja:

Modifié par Ben Richards
  • Haha 2

• 2 semaines plus tard...

J'ai renvoyé le 21 novembre dernier le steelbook de "Oppenheimer" Exclusif Fnac et toujours pas de nouvelles...

J'ai envoyé un message sur le Facbook hier et encore ce matin, d'habitude, ils sont réactifs mais là, rien...

Quelqu'un a essayé récemment de les avoir?

il y a une heure, Ben Richards a dit :

Depuis deux jours que j'essaye de les avoir sur leur Facebook, toujours pas de réponses...:mur:

le mieux c'est un email ou si tu es adherent One, tu peux leur téléphoner.

car via Facebook, on a plus de réponses comme avant.

• J'aime 1

il y a 4 minutes, Derek a dit :

Pas vraiment vu que ubaldi ou home ciné solutions la vende dans un prix proche d’Amazon. Même le site LG la vends moins cher que la Fnac. 

Dans ce cas effectivement, s'ils commencent à faire du micromania c'est compliqué 

il y a 15 minutes, Mimizan a dit :

Dans ce cas effectivement, s'ils commencent à faire du micromania c'est compliqué 

Surtout qu’elle était à 999€ la semaine passée. J’attendais la soirée One de demain soir pour cumuler avec les chèques cadeaux

Il y a 2 heures, Derek a dit :

Surtout qu’elle était à 999€ la semaine passée. J’attendais la soirée One de demain soir pour cumuler avec les chèques cadeaux

pour le home cinéma ... je vais sur www.cobra.fr  ou alors https://www.son-video.com/

ils ont souvent des prix interessants mais surtout plus qualifiés que Boulanger, Darty ou la Fnac 

• J'aime 1

il y a 48 minutes, vinny91 a dit :

pour le home cinéma ... je vais sur www.cobra.fr  ou alors https://www.son-video.com/

ils ont souvent des prix interessants mais surtout plus qualifiés que Boulanger, Darty ou la Fnac 

Je connais bien ses sites mais c’est pas intéressant pour la barre que je cherche, cobra ne l’a même pas et sonvideo pratique les tarifs Fnac 

Super, je vais être remboursé pour mon steelbook de "Oppenheimer" Spécial Fnac car il n'est plus dispo!:mur:

C'est sûr, pourquoi ne pas renvoyer tout de suite l'article quant il est encore disponible comme le fait Amazon au lieu d'attendre de recevoir celui abîmé et attendre que le client gueule pour bouger son cul pour l'envoi d'un article de rechange?:colere:

Edit: pour enfoncer le clou, je viens de voir ça...

Screenshot_20231214_130348_Messenger.thumb.jpg.355fd9bdd41e7613fc2be33ba1324ca5.jpg

Modifié par Ben Richards
  • Triste 1

@Ben Richards je comprends ta frustration & ta colère ... la politique commerciale est à chier lorsque tu ne reçois pas ton colis ou s'il n'a pas été expédié .... ils font des enquêtes, donc énorme perte de temps.

le reflexe c'est de regarder la dispo en magasin mais pour cela il faut un magasin près de chez toi.

par contre j'ai constaté que Amazon était plus chiant qu'avant pour renvoyer un article ... eux aussi font une ptite enquête, ou alors faut un coup de bol pour tomber sur un agent qui accepte de te renvoyer un article sans passer pour toutes les investigations ..... 

Demain sort la BO du film Oppenheimer , en version CD .... j'ai donc préco sur Fnac ..... mais tjs pas été débité, je sens une grosse merde, soit retard fournisseur, soit report, soit plus de stock.

et quasi sûr que demain sur Amazon ce sera "sold out" d'autant plus que la BO n'est pas dispo sur Amazon US (aucune date de sortie).

• J'aime 1

Il y a 5 heures, Ben Richards a dit :

Super, je vais être remboursé pour mon steelbook de "Oppenheimer" Spécial Fnac car il n'est plus dispo!:mur:

C'est sûr, pourquoi ne pas renvoyer tout de suite l'article quant il est encore disponible comme le fait Amazon au lieu d'attendre de recevoir celui abîmé et attendre que le client gueule pour bouger son cul pour l'envoi d'un article de rechange?:colere:

Edit: pour enfoncer le clou, je viens de voir ça...

Screenshot_20231214_130348_Messenger.thumb.jpg.355fd9bdd41e7613fc2be33ba1324ca5.jpg

Il est dispo à Belfort si par hasard tu y passes

• J'aime 1

Le 13/12/2023 à 10:33, vinny91 a dit :

le mieux c'est un email ou si tu es adherent One, tu peux leur téléphoner.

car via Facebook, on a plus de réponses comme avant.

Le mieux c'est par MP sur Twitter / X. Ils sont très réactifs et m'ont même déjà répondu très tard ou dans la nuit.