Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Elektra [FilmArena Collection #11]

anae31
 Share

Messages recommandés

Franchement vu le nombre de demande du fullslip sur HDN, on peut pas dire que le film est un si navet que ça. Carllenc en avait mis que 20 copies sur HDN, et en 5 minutes il y avait déjà 40 demandes !

Ouais mais ça c'est l'effet collectionneur. ;)

On a tous des films pourris mais qui ont un joli boitier.  :D

• J'aime 3

(modifié)

Pour moi, ça reste indissociable : hors de question d'avoir des navets chez moi, peu importe la beauté du steelbook/packaging

Mais je comprend aisément ceux qui pense différemment :)

Et en soi, heureusement, il en faut pour tout les goûts et pour tout les types de collectionneur. De toute façon, la plus belle collection qui soit reste toujours la sienne ;)

Modifié par salias
  • J'aime 5

(modifié)

C'est clair, moi j'ai pris Dracula Untold chez eux, pourtant c'est pas un chef d'oeuvre, loin de là...  :lol:

Ah j'ai hésité à le prendre le Dracula justement lol, j'ai bien aimé le film (en même temps, vu les critiques, j'en attendais pas grand chose quand je l'ai regardé, je ne pouvais donc qu'être agréablement surpris).

Mais je l'ai pas pris car justement je trouvais l'édition trop belle, je préfère réserver ces très belles éditions pour les films que j'ai vraiment aimé (oui je sais, c'est débile comme attitude :haha:). Le Dracula aurai eut la VF, j'aurai probablement craqué par contre (ne me dites pas qu'il l'a SVP :unsure: )

Modifié par salias

C'est clair, moi j'ai pris Dracula Untold chez eux, pourtant c'est pas un chef d'oeuvre, loin de là...  :lol:

Ah j'ai hésité à le prendre le Dracula justement lol, j'ai bien aimé le film (en même temps, vu les critiques, j'en attendais pas grand chose quand je l'ai regardé, je ne pouvais donc qu'être agréablement surpris).

Mais je l'ai pas pris car justement je trouvais l'édition trop belle, je préfère réserver ces très belles éditions pour les films que j'ai vraiment aimé (oui je sias, c'est débile comme attitude :haha:). Le Dracula aurai eut la VF, j'aurai probablement craqué par contre (ne me dites pas qu'il l'a SVP :unsure: )

Si si y'a la VF !

nan je déconne !  :lol:

• J'aime 2

(modifié)

Mais les 300 exemplaires, c'est un hommage aux 300 valeureux amateurs de nanard s'étant déplacés au cinéma pour admirer les courbes de la belle Jennifer Garner ?

Finalement après recomptage des présents dans la salle ils étaient 301 donc l'édition est limitée à 301, ça va laisser plus de chances pour les amateurs. :diable::lol:

Modifié par anae31
  • J'aime 3

(modifié)

Sacré FA, ils envoient du rêve même avec Elektra :D.

Prix 599 CZK = +/-22€ moins cher fdpout et sans comparaison entre les deux :P.

Oui mais avec les fdp tu montes facilement à plus de 35€, ça fait cher pour un film comme ça même si je l'ai moyenne aimé.

Ils ont de jolies éditions, c'est un fait, mais niveau qualité cinématographique, ils doivent revoir leurs choix artistiques... :lol:

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 2

(modifié)

Ça va être dur à se le procurer celui là ^^

Je pensais aussi qu'il serait totalement impossible d'en chopper un,pourtant malgré mon collectible number très loin des 300 copies dispo,je peux le précommander,c'est étonnant

Édit. Rectification,j'ai bien le logo pre order mais si je clique dessus,il est indiqué que mon collectible number n'est pas valable...

Modifié par Derek
  • J'aime 1