Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Play.com]

LuDo
 Share

Messages recommandés

Je crois que je vais bientôt changer d'avis à propos de play... Après deux échanges ils me fournissent le même type de réponse inutile. Du coup j'ai répondu de manière bien plus salée :

You received the articles back am I right ?

So keep one of them away from me, that's not so complicated, yes ?

I've always received my orders, that's the first time I encounter something like this.

I'm sure you can be able to do the necessary. You really have a poor service if the articles you receive back can never be sent again. The articles are damaged ? They are open ? If not, what's keeping you from be unable to send back one Watchmen to me ? Your incompetence ?

I do not apologize you, I hope you'll find a solution for this because this is unacceptable. If the only service you can provide is a "We're sorry but you are fu**ed", then you'd better have no service at all because it has no use.

I expect a solution from you now, don't send me back another excuse.

mais moins que le prix payé parce que c'était une commande non désirée...

pas compris. Quel rapport avec le fait que ça soit pas reçu ?

Ils indiquent que quand c'est un retour pour changement d'avis ils ne remboursent pas les frais de port. Mais ils me les ont remboursé finalement. Sinon j'ai eu la réponse à mon dernier mail, ils ne peuvent rien faire et les articles seront de nouveau en stock si parfait état dans les prochains jours. J'ai plus qu'à avoir de la chance et être là quand ça sera le cas...

Exactement la même chose que Ryve, moi aussi 5 Steelbooks et moi aussi partis le 10/10/2012 !!!

Pour 3 d'entre eux, hormis le fait qu'ils aient augmenté d'un euro pièce, pas trop grave... mais j'avais 2 Watchmen, et là c'est foutu !

J'ai envoyé un mail avant de lire le périple de l'ami Ryve, demandant de récupérer mes articles puisqu'ils les ont, mais je vois avec les propos de Ryve plus haut ce que ça va donner...

Je n'ai plus qu'à espérer tomber dessus au bon moment quand ils les remettront... s'ils les remettent !

Je suis dégoûté pour Watchmen, moi qui n'a jamais vu ce film... :(

La réponse à mon précédent mail :

I have spoken to our head office directly regarding your query and they have confirmed that we will not be able to supply you with another copy of the Watchmen steel book as requested.

This is because if the item was returned to us unopened with no damage then it will have been re-listed on the site and therefore sold on again to another customer. We cannot supply you with an item that is no longer in stock.

If the item was damaged in transit then this will have been quarantined due to it not being in a suitable condition for resale and consequently returned to the manufacturer.

I would also advise that you contact your local customs office to ensure that you are notified immediately of any packages being held there to avoid any issues such as this occurring again.

I apologise that we are not able to replace your order in this instance, and thank you for your patience and understanding.

Donc c'est définitivement mort, plus qu'à espérer le choper quand il retournera en stock pendant quelques minutes.

En tous cas je l'ai déjà dit à Titi, si j'ai cette chance et que lui non, j'en prendrai 2 et lui ferai le second à prix coûtant avec le disque US qu'il devait me reprendre.

Unissons-nous pour vaincre ^^

Exactement la même chose que Ryve, moi aussi 5 Steelbooks et moi aussi partis le 10/10/2012 !!!

Pour 3 d'entre eux, hormis le fait qu'ils aient augmenté d'un euro pièce, pas trop grave... mais j'avais 2 Watchmen, et là c'est foutu !

J'ai envoyé un mail avant de lire le périple de l'ami Ryve, demandant de récupérer mes articles puisqu'ils les ont, mais je vois avec les propos de Ryve plus haut ce que ça va donner...

Je n'ai plus qu'à espérer tomber dessus au bon moment quand ils les remettront... s'ils les remettent !

Je suis dégoûté pour Watchmen, moi qui n'a jamais vu ce film... :(

Ma commande ressemble étrangement, je n'ai pas recu de mail de play.com, j'espère recevoir ma commande !!!!

J'ai dans ma commande watchmen/wow/transfromers, expédié le 10/10 .....

Ah LOL ils sont pas sérieux, ça sent le gros mytho !

C'est clair que vu l'ampleur de la chose ça me paraît bien louche...

Surtout que pour ma part sur un des exemplaires ils me remboursaient 1,42€ de moins parce que j'avais indiqué ne plus vouloir de la commande et qu'ils se touchaient les fdp à ma charge.

Ils m'ont rendu ces 1,42€ ensuite mais c'est une démarche de plus à faire pour leurs conneries.

En plus pour les 3 autres steel que j'avais (pour Titi et Kriistopher également), on doit débourser 1€ de plus pour chaque si on les prend car les prix ont monté. En tous cas j'ai pas encore repassé commande pour Transformers, War of the Worlds et Hot Fuzz, j'hésite grandement même s'ils sont beaux...

Ça peut-être aussi un coup des douaniers et ça me surprendrait même pas , quoique, qu'ils envoient aussi rapidement à play, c'est tout de même bizarre, play devrait pouvoir te dire qui a retourné ton colis, laposte ou les douaniers.

qu'ils vous envoient une copie du bon de retour (il y a forcément quelque chose de tamponné ou autre par la poste ou les douanes...si c'est vrai exemple des courriers avec le motif "n'habite plus à l'adresse indiquée")

Ça peut-être aussi un coup des douaniers et ça me surprendrait même pas , quoique, qu'ils envoient aussi rapidement à play, c'est tout de même bizarre, play devrait pouvoir te dire qui a retourné ton colis, laposte ou les douaniers.

Ouais ils devraient avoir une réponse à ce niveau là. Ca me surprendrait pas que la douane aie fait n'importe quoi, mais ce n'est même pas que la douane française mais aussi au Danemark apparemment et on ne sait pas encore si c'est le même cas ailleurs. Ca me paraît gros que sur cette même commande avec Watchmen, la douane de plusieurs pays fasse de la merde.

A mon avis le problème vient de Play seulement et le manque d'info est qu'ils ne veulent pas se mouiller.