Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Play.com]

LuDo
 Share

Messages recommandés

J ai eu un steelbook casse ( old boy)

Jamais de réponse de play.com après que j ai renvoyé le steelbook il y aun mois ... Aucun nouvelle par mail ( j ai envoye 2-3 fois )

Que faire ?

Logiquement ils t'envoient un mail à réception du paquet pour te dire qu'ils te remboursent ou qu'ils procèdent à l'échange.

Comment as-tu envoyé le paquet ? Et surtout as-tu pensé à y mettre la facture ou tes coordonnées à l'intérieur ?

J avais une expérience d un steelbook défonce (le parrain) et grâce au forum ici j ai renvoyé avec l adresse et le mail de Play ils répondent vite et sans problème , ils ont réenvoyer sans problème le steelbook nickel

Maintenant c est dialogue sourd ...

Perso j'ai déjà attendu 1 mois pour en avoir un alors tant que t'es pas arrivé à ce stade, tu peux toujours espérer. ;) Et je vais même te dire, il est rare que je le reçoive avant 15 jours. Donc comme l'a dit notre ami Clac, don't worry ;)

parfois les colis de chez Play n'arrivent jamais...

c'est bien le port gratuit, mais sans suivi et sans signature ça arrive moins facilement à bon port j'ai remarqué.

On ne peut pas tout avoir ;) Heureusement ils sont pas chiants, tu leur dis et ils t'en envoient un nouveau (à condition qu'il soit toujours dispo ^^ )

J ai eu un steelbook casse ( old boy)

Jamais de réponse de play.com après que j ai renvoyé le steelbook il y aun mois ... Aucun nouvelle par mail ( j ai envoye 2-3 fois )

Que faire ?

Logiquement ils t'envoient un mail à réception du paquet pour te dire qu'ils te remboursent ou qu'ils procèdent à l'échange.

Comment as-tu envoyé le paquet ? Et surtout as-tu pensé à y mettre la facture ou tes coordonnées à l'intérieur ?

J avais une expérience d un steelbook défonce (le parrain) et grâce au forum ici j ai renvoyé avec l adresse et le mail de Play ils répondent vite et sans problème , ils ont réenvoyer sans problème le steelbook nickel

Maintenant c est dialogue sourd ...

Bon j ai eu ENFIn les news de play

ma technique c est de envoyer plusieurs fois de mails (de copie coller on peut dire ) pour qu un reponde ..

c est plus comme avant on repond vite ..ca sent du manque de personnel ...

ils ont dit qu ils ont jamais recu mon retour

je montre en photo mon bon de la poste

et ils m ont remboursé integralement .. et ils ne peuvent pas me rennvoyer old boy car ... il y en a plus ... :bye:

Toujours en attente de mon zombieland qui est parti le 18 décembre.

Plusieurs mail envoyé pas de réponses, et plusieurs réception envoyé bien plus tard.

J'hésite même à me le reprendre du coup.

Toujours en attente de mon zombieland qui est parti le 18 décembre.

Plusieurs mail envoyé pas de réponses, et plusieurs réception envoyé bien plus tard.

J'hésite même à me le reprendre du coup.

C'est bizarre qu'ils ne te répondent pas par contre :/ En général c'est rapide en plus.

Ça me fait penser à mes premiers mails en juin qui ont eu réponse après 2 semaines... Ils reçoivent peut-être un surplus de mails actuellement et vu leurs soucis ils ont peut-être aussi moins de gens pour y répondre...

Ça me fait penser à mes premiers mails en juin qui ont eu réponse après 2 semaines... Ils reçoivent peut-être un surplus de mails actuellement et vu leurs soucis ils ont peut-être aussi moins de gens pour y répondre...

De même pour moi réponse n deux semaines voire pas de réponse...

J'ai un correspondant au Brésil qui a attendu 2 mois pour recevoir son paquet. En discutant avec mon ami, il disait qu'il n'était pas plus inquiet que ça car à cette période de l'année, il est fréquent que la douane est beaucoup de difficultés à avaler le surplus d'expédition.

Autrement, j'ai passé une commande sur la market place de Play et bien, ça commence fort. L'article n'est pas arrivé. Au départ d'Angleterre et commandé avec Top Gun directement à Play, ce dernier est bien arrivé (3 semaines) mais pas l'article du vendeur ZOVERSTOCKS.

Ce dernier semble être un habitué de la chose à première vue, un contact sur un autre forum semble subir la même chose depuis le 19/12.

Comme je suis le gars qui n'est pas du genre ingrat, je fais un peu de promo pour le rigolo (d'ailleurs ça n'amuse que lui). Amis de Blusteel, fuyez comme la peste ce charlot, surtout que l'animal semble avoir pas mal d'articles à vendre.

Je rappelle son nom: ZOVERSTOCKS, Enc :censured: VA !!!

Alors, pas de panique non plus. Play.com c'est Rakuten qui est derrière (PriceMinister en France). Donc, j'ai procédé de la même manière que chez nous en cas de litige (pour les intéressés, je peux envoyer une copie de mon mail). Ils font la même chose que PM en cas de litige. C'est à dire qu'il contacte le vendeur et celui-ci a 3 jours pour trouver une solution amiable. A partir de là, s'il ne répond pas, je serais remboursé.

Je panse qu'à partir du moment que vous avez reçu l'avis d'expédition de Play.com, vous pouvez vous attende à un délai de 15 jours max pour la réception (normalement, vu que ça part d'Angleterre, ça met entre une semaine et 10 jours pour arriver). Passé ce délai, contactez Play.com pour la résolution du litige.

Pour mon compte Zovertruc, j'en ai fait mon deuil et je vais laisser une feedback pas piqué des hannetons... :gun3:

Suis en litige avec Zoverstocks aussi Dom ;)

Commandé Black Hawk Down, jamais reçu (expédié le 21 décembre)...

Et plus dispo le pépère sur Play... mes suis bien fait entuber aussi!

Bizarre car il a quand même un ratio nettement positif en évaluation ce vendeur tiers...

J'attends que Play me rembourse... ça fait 4 jours...