Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Play.com]

LuDo
 Share

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Lors d'un renvoi de SB abîmé (pas par le transport), choisissez vous plutôt defective ou damaged during delivery ? Sachant que par defective ils peuvent penser que le disque ne fonctionne pas ^^

Egalement, remboursement-ils le prix de l'étiquette Secur' Export sachant que le prix n'est pas n'est pas inclus dans le prix de l'affranchissement ? Si c'était uniquement pour 1 ça ne me dérangerais pas mais j'ai plusieurs SB à renvoyer.

Merci. :)

Mets damaged during delivery ;)

Pour le remboursement, tu leurs scannes le reçu que tu demanderas au guichetier de la Poste, ils te rembourseront. Moi ils m'ont remboursé 6 € environ sur 7,30 €, je n'ai pas insisté plus que ça, pour 1,30 €... :)

Bon, je ne sais pas ce qui se passe chez Play.com, mais j'ai reçu mon second Battle Royale en 3 jours, record battu de mon côté :o

Moi qui ai l'habitude d'attendre minimum 10 jours...

J'espère qu'ils vont bien reprendre mon premier BR qui est endommagé.

ça se passe comment les retours avec Play c'est assez rapide et efficace? parce que je viens de recevoir mon Battle Royale qui est un peu flingué... :grrr: :mur: :grrr: :mur:

et si je met remplacement et qu'ils n'ont plus le steel ils procèdent à un remboursement?

Merci d'avance pour les infos! :bye:

Bilan des 2 dernières commandes :

Réception en 5/6 jours ouvrés, donc plus rapide que mes 7/9 des dernières fois :)

Emballage très sérieux

Aucun dommage sur aucun produit

Aucune douane sur une commande à 80 euros et une à 34 euros.

Du tout bon :) , espérons que ca continue car d'autres commandes sont en acheminement !

Pour les retours, faut obligatoirement que le produit soi scellé ou pas ? car a 1ere vue mon Old Boy paraissait nikel, mais sous le carton au niveau de la tranche y'a un vilain enfoncement

Désolé si la question a déjà été posé, pas vraiment le courage de tout lire :tap:

Alors au final, les différentes livraisons avec départ le 10 octobre sont elles arrivées à bon port ou avez-vous du faire une réclamation auprès de Play ? Et comment gèrent-ils ces réclamations ?

J'anticipe car mon envoi de Battle Royal est expédié depuis presque 3 semaines et toujours rien à l'horizon, alors que le Old Boy expédié plus tard est là depuis quelques jours!

Pour les retours, faut obligatoirement que le produit soi scellé ou pas ? car a 1ere vue mon Old Boy paraissait nikel, mais sous le carton au niveau de la tranche y'a un vilain enfoncement

Désolé si la question a déjà été posé, pas vraiment le courage de tout lire :tap:

Achtung , les points de colle donnent parfois l'impression que le steel a un méchant pet, et ce n'est pas le cas. Encore eu le cas ce matin :haha: première frayeur, carton enfoncé, deuxième frayeur la déformation bien visible sous le papier...et la bonne news est apparue à l'ouverture, le steel n'avait absolument rien...

J'ai dit précédemment que oui, mais une personne a dit qu'il a réussi une fois à se faire rembourser un Steelbook déballé... Donc mystère en gros :)

Merci ;) je les ai contacté quand même par précaution en expliquant mon cas, ça me ferais chier d'ouvrir mon 2eme exemplaire et qu'il refuse de me remboursé le 1er

Achtung , les points de colle donnent parfois l'impression que le steel a un méchant pet, et ce n'est pas le cas. Encore eu le cas ce matin :haha: première frayeur, carton enfoncé, deuxième frayeur la déformation bien visible sous le papier...et la bonne news est apparue à l'ouverture, le steel n'avait absolument rien...

Ah les points de colle, ils m'ont bien fait flippé avec Battle Royale ! :D

Mais la c'est bien un enfoncement sur la tranche du bas, et qui était invisible lorsque le steel était scellé ;)

Bon ben voila j'ai conjuré le sort en écrivant mon message en début d'après-midi : mon steelbook de Battle Royale était dans la boite à lettre ce soir. La livraison s'est finalement faite au bout de 3 semaine car il était parti se promener dans un autre département : l'étiquette Play a une écriture très petite, qui en plus était partiellement effacée, du coup le colis est parti dans le 50 au lieu de venir dans le 90. Ouf! ! :good:

Petit problème avec l'adresse mail customercare@play.com, impossible de les contacter par ce moyen actuellement.

Retour du mail automatique avec message indiquant que l'adresse n'existe pas.

Si quelqu'un a une autre adresse de contact pour Play.com ?

Je vérifierai plus tard si l'ancienne adresse re-fonctionne.

ÉDIT : L'adresse fonctionne à nouveau ;)

Rebelote avec Play qui me renvoie un mail me disant que mes Steelbooks ont été reçus par eux et remboursés alors qu'ils ne m'ont jamais été présentés ! Et là 3 Steelbooks, Bad Boys, Black Hawk Down et Zombieland ! La même chose qu'on avait connu avec Ryve pour Watchmen :grrr:

Là ça me broute les c..... :mur:

Comme par hasard, j'avais 2 Steelbooks commandés avant qu'ils n'augmentent leurs prix d'1 euro pour nous français... Et c'était pareil pour Watchmen ! Coïncidence ? :mute:

Rebelote avec Play qui me renvoie un mail me disant que mes Steelbooks ont été reçus par eux et remboursés alors qu'ils ne m'ont jamais été présentés ! Et là 3 Steelbooks, Bad Boys, Black Hawk Down et Zombieland ! La même chose qu'on avait connu avec Ryve pour Watchmen :grrr:

Là ça me broute les c..... :mur:

Comme par hasard, j'avais 2 Steelbooks commandés avant qu'ils n'augmentent leurs prix d'1 euro pour nous français... Et c'était pareil pour Watchmen ! Coïncidence ? :mute:

Positive. Zombieland a baissé de prix ;)

Mis à part ça, je pense qu'il doit y avoir un soucis avec ton adresse parce que là ça commence à faire beaucoup :x:

Et au moins tu n'as pas à leur envoyer des mails pour le remboursement, moi je suis en train de devenir fou à attendre 2-3 jours entre chaque réponse.

Là j'attends toujours le remboursement des FDP pour mon retour et le remboursement de mon exemplaire "perdu" pour Old Boy :bad: