Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

RIP

marty mcfly
 Share

Messages recommandés

2015 commence mal c'est claire...

Pour les généralités bêtes et méchantes, il y en aura surement Nono, c'est inévitable que certains généraliseront bêtement. Espérons juste que le plus de gens possibles seront capables de ne pas le faire...

• J'aime 6

(modifié)

2015 commence mal c'est claire...

Pour les généralités bêtes et méchantes, il y en aura surement Nono, c'est inévitable que certains généraliseront bêtement. Espérons juste que le plus de gens possibles seront capables de ne pas le faire...

Je sais, et ça on ne peut pas l'éviter, malheureusement. C'est un peu à nous tous, les anonymes, de lutter contre une possible (et certaine) montée des amalgames.

Modifié par nonopool
  • J'aime 4

Si ils se font chopper, la prison ils la prendront à perpétuité ... Et ils seront forcément à l'isolement ...

La vrai perpétuité ça n'existe pas en France, on n'est pas aux États-Unis.

La perpétuité incompressible. Il y a bien un risque qu'ils aient une peine réduite au bout de 30 années en prison mais dans leur cas, ils mourront en prison assez surement.

y a un truc qui m'embete dans cette phrase,ah oui c'est la fin le "assez surement" lol

Petit calcul : les deux terroristes ont 33 et 35 ans. 30 ans années de sûreté. Ils sortiront "potentiellement" à 63 et 65 ans ... Tu penses qu'ils seront en mesure de se faire un p'tit djihad ? Et surtout, si j'utilise le "assez surement" c'est parce que cette peine EXCEPTIONNELLE n'a été appliqué que 5 fois en France. Le seul à avoir une réduction de peine c'est parce qu'il a fait des aller-retour en psychiatrie. Et un second est en attente de voir sa demande être étudié et ça prend du temps ... beaucoup de temps.

Ce que je veux, c'est voir les deux menottés, devant les caméras ! Savoir POURQUOI ils ont commis cet acte ignoble et les savoir sous les verrous A VIE !

• J'aime 2

(modifié)
Tu penses qu'ils seront en mesure de se faire un p'tit djihad ? 

j'ai jamais parlé de ça/dit ça..

cela dit si tu veux je te montre un mec de 61 ans , il est en bien meilleur forme que moi qui suis deja en meilleure forme que la majorité des 20a30ans... lol

donc c'est loin d 'etre impossible (d'ailleurs pour ce genre de choses c'est beaucoup la façon de parler qu'il faut voir, bien plus que la vitalité, force etc )

Ce que je veux, c'est voir les deux menottés, devant les caméras ! Savoir POURQUOI ils ont commis cet acte ignoble et les savoir sous les verrous A VIE !

le pourquoi ne changera malheureusement rien a ce qui est arrivé et vu l'etat d'esprit generalement de ce genre d'individus, je pense pas que ça nous aidera a reduire/supprimer les  agressions a venir..

moi j'aimerais surtout si ils vont en prison qu'ils y décèdent, mais meme si en theorie c'etait possible, il y a  au moins un risque que cela ne se produise pas...
Modifié par gael
  • J'aime 1

Et dire que je vais faire mes courses à deux pas de là.

:rip: Pour cette pauvre policiere fauchée à à peine 25 ans quelle misère. Il y a vraiment trop de malades en liberté, faut croire qu'ils ont bouffé du lion. 

On ne pourra pas revenir sur ces evenements tragiques, nous ne pouvons que pleurer ces defunts et leur rendre hommage.

Pour ce qu'il en est de ce que nous devons faire, montrons nous vigilants et essayons de trouver un moyen de mettre fin à ces integristes fanatiques. Leur traque devra etre effectuée avec systématicité, hélas il semble inutile d'essayer de leur faire comprendre qu'ils ont tort.

Ils n'ont rien compris à l'islam et en travestissent le message. Le coran ne preche en aucuns cas cette violence et cette barbarie.

S'ils s'entetent à penser que nous sommes tous des impies il faut croire qu'il leur faudra tous nous tuer.

Les choses evolueront mais hélas il faudra laisser du temps, pour faire evoluer leur mentalité dérangée.

Dans l'immediat il ne faut en aucun cas confondre islam et integrissme. Les musulmans sont dans une trés grande majorité apotres de la paix et de la tolerance. Seule une trés petite frange de ces pratiquants sont fanatiques et suivent les preceptes d'un islam erroné. 

Aimons nous les uns les autres en tentant de faire abstraction autant que faire ce peut de ces tarés car ils continueront à nous empoisonner le qutoidien pour encore hélas un bon moment.

:rip: Une fois encore toutes mes condoléances aux familles et amis des victimes. Adieu CABU, CHARB, WOLINSKI, ..., et les officiers de POLICE tombés dans l'exercice de leur devoir. 

• J'aime 3

On en oublie les autres décès avec tout ça  :(

L'acteur Rod Taylor est décédé ce jeudi d'une crise cardiaque à l'âge de 84 ans. Son rôle le plus connu restera Les Oiseaux d'Hitchcock (1963), mais on peut aussi citer Géant (1956), La Machine à explorer le temps (1960), la voix de Pongo dans Les 101 Dalmatiens (1961), Le dernier train du Katanga (1968) et son dernier rôle dans Inglorious Basterds (2009)

rod-taylor-5-sized.jpg

Et décès du réalisateur italien Francesco Rosi aujourd'hui à 92 ans. Assistant de Visconti, il aura plusieurs prix dont L'Ours d’Argent pour Salvatore Guliano (1961),  Lion d'or à Venise pour Main Basse sur la ville (1963), Palme d'or à Cannes pour l'Affaire Mattei (1972) notamment. 

FrancescoRosi_LeoneDOro03.jpg

• J'aime 6

La célèbre mannequin et actrice suédoise Anita Ekberg est décédée ce dimanche aux alentours de Rome à l'âge de 83 ans. Resté célèbre pour son rôle dans La Dolce Vita de Fellini, elle a aussi joué dans L'Allée sanglante de Wellman (1955) où elle gagnera le Golden Globe du meilleur espoir féminin et Guerre et Paix de King Vidor (1956). 

anita-ekberg.jpg f28bf08c9b1d42b80b5de07ad028fd30a4ce0e8a

• J'aime 4

Demis Roussos est décédé cette nuit à l'âge de 68 ans...

...première conséquence du résultat des élections grecques?

• J'aime 2

• 3 semaines plus tard...