Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Triple 9

Noda
 Share

Messages recommandés

584328.jpg

Date de sortie : 16 mars 2016

Réalisé par : John Hillcoat

Avec : Casey Affleck, Chiwetel Ejiofor, Aaron Paul,

Genre : Thriller, Drame

Synopsis :

Des braqueurs entreprennent de tuer un policier, pour détourner les autorités de leur scène de crime.

Bande annonce :

Modifié par Noda
  • J'aime 2

• 7 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
(modifié)

Ouais Gal Gadot si seulement c'était une "vraie" actrice (dans FF5 mdr) puis y'a rien a becter elle est rachitique lol , sinon oui le casting déchire !! Puis j'adore ce genre de thriller policer style polar urbain sombre et très crue dans la violence (le style Hillcoat quoi) !! Espèrons qu'il tienne toutes ses promesses mais ça sent plutot bon !!

Modifié par Barton Fink

(modifié)
il y a 15 minutes, Dark Vador a dit :

Le casting est attirant, bon, l'histoire ne semble pas révolutionnaire mais ça peut faire une bon divertissement.^_^

Oui ça semble être un polar assez classique dans le genre , mais bien si il est bien fait sa peu vraiment envoyer du lourd !! Après c'est sur que question originalité de script je suis plus excité par le dernier Shane Black réalisé et coécrit par lui même :j'ai baindé:..

Nono : non elle a fait plusieurs films deja , 3 FF , Night and Day , elle sert de bimbo quoi dans le décor elle fait jolie lol

Modifié par Barton Fink
  • J'aime 2

il y a 4 minutes, Barton Fink a dit :

Oui ça semble être un polar assez classique dans le genre , mais bien si il est bien fait sa peu vraiment envoyer du lourd !! Après c'est sur que question originalité de script je suis plus excité par le dernier Shane Black réalisé et coécrit par lui :j'ai baindé:..

Pour une fois, je suis d'accord.;)

• J'aime 2

(modifié)
il y a 36 minutes, Dark Vador a dit :

Pour une fois, je suis d'accord.;)

Haaa bon comme quoi sa arrive d'être d'accord ;) !! Mais c'est bien qu'il y est 2 films policier dans des styles complètements différents qui sortent , d'un coté on a plus un gros polar urbain moderne et trash (selon les quelques passages gore de la BA) , et un autre plus dans un délire fun et décompléxé a la Arme Fatale mais dans les années 70's  (lui sa sent vraiment la grosse surprise) , donc sa varie !!!

Lol angeldelamuerte oui c'est pas ce qu'on lui demande :) (mais sait on jamais..)

Modifié par Barton Fink
  • J'aime 1

(modifié)
Il y a 3 heures, flavsam a dit :

Gros casting, histoire alléchante, réalisateur qui est en train de faire ses preuves depuis plusieurs films... C'est sur que ça fait envie tout ça.

C'est clair . John Hillcoat est un très bon metteur en scène et il a un vrai style , ses premiers films comme Ghost of the civil dead (peu connu mais mortel !) et The Propositions sont super , la Route est un bon film et une adaptation honnête mais j'ai sentit Hillcoat un peu en retrait comme si il se bridait par peur de ne pas être complètement fidèle au livre , du coup on ne ressentait pas trop sa patte, la mise en scène était un peu planplan et manquait de réel point de vue malgré la beauté visuelle de l'oeuvre (attention le film est quand même un bon cru !!) , et Lawless j'ai bien aimé (même si je l'ai trouvé encore trop sage) d'ailleurs je trouve qu'il est passé injustement inaperçu , du coup j'espère que Triple 9 va remettre Hillcoat sous les feux des projecteurs , en plus ce n'est pas une adaptation cette fois ci contrairement a ses deux précédents films, ce qui veux dire : un "scénario plus libre" et donc forcément moins de contraintes. Du coup il devrait pouvoir déployer son style et son potentiel a plein régime afin de nous démontrer qu'il est vraiment un auteur a part entière !! En tout cas ça sent plutot bon :) 

Modifié par Barton Fink
  • J'aime 1

(modifié)

Oui il n'existe que en VHS et DVD et il n'est pas zoné partout , c'est un petit film style docu très experimental (et une critique acerbe du système carcéral Australien, c'est glauque, sombre et violent !), le film a eu des problèmes de censure et il a failli ne jamais sortir en DVD , mais c'est du Hillcoat pur et dur en total roue libre et qui exprime son art et sa vision sans aucune retenu..J'ai l'impression de retrouver un peu ce ton graveleux et frontale dans la BA de Triple 9 

Modifié par Barton Fink
  • J'aime 1

G.G est hyper jolie et simple , pour ces films et bien elle débute et comme tout acteur elle prend pour commencer les rôles qu on lui donne.... Apres dans les FF petit rôle mais Ca va rien de choquant ... Knight & day pareil plaisant mais on pourra vraiment la "juger" dans BvS où elle tient plus ou moins un rôle principal. Moi j aime bien et si WW fonctionne elle aura une belle carrière .

• J'aime 3