Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Joint Security Area [Novamedia Exclusive #06]

anae31
 Share

Messages recommandés

En tout cas,on ne peux plus commander le full slip seul sur le site :angry:

Je voulais le grouper avec Nightcall cette nuit,c'est loupé 

En espérant qu'il revienne en stock avant l'envoi de Nightcall :rolleyes: 

J'ai vu qu'il était revenu.
Tu as pu le prendre ?

• J'aime 1

En tout cas,on ne peux plus commander le full slip seul sur le site :angry:

Je voulais le grouper avec Nightcall cette nuit,c'est loupé 

En espérant qu'il revienne en stock avant l'envoi de Nightcall :rolleyes: 

J'ai vu qu'il était revenu.
Tu as pu le prendre ?

oui c'etait au moins la bonne nouvelle :P

• J'aime 1

• 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Annonce Nova

"JSA Voluntary Disc Replacement Program For Affected Customers

This is to notify all customers that the Nova production team have identified audio sync issues with the JSA authored Blu-Ray disc. We are extremely sorry for any inconvenience and we have diligently worked on correcting the issue by mastering replacement discs which will be available on a by request only basis.

Am I affected?
You are the best judge and if the minute audio sync issues that happen intermittently are of significant importance to you then Yes you are affected; Else if you are not a native Korean speaker and rely on subtitles then it is hard to notice the problem.

How do I request a replacement disc?
Please send an email to support@novamnm.com with your Order ID and customer account # to request the replacement disc. Please contact by November 20th 2015 to register for the replacement program.

Who will pay for S&H?
If you required, the disc to be shipped as soon as we receive it you will have to cover the shipping charges (calculated) and we shall cover the cost of the replacement disc. Alternatively we can combine shipping with your future order at no additional cost.

Thank you very much
Nova Media"

Donc suite à ce problème de syncho, si on veut un remplacement du disque il faut en faire la demande à partir du 20 novembre et ensuite on paye pour l'expédition ??? ou bien on attend une commande chez eux pour qu'ils mettent le disque dans le colis.

• J'aime 3

(modifié)

Annonce Nova

"JSA Voluntary Disc Replacement Program For Affected Customers

This is to notify all customers that the Nova production team have identified audio sync issues with the JSA authored Blu-Ray disc. We are extremely sorry for any inconvenience and we have diligently worked on correcting the issue by mastering replacement discs which will be available on a by request only basis.

Am I affected?
You are the best judge and if the minute audio sync issues that happen intermittently are of significant importance to you then Yes you are affected; Else if you are not a native Korean speaker and rely on subtitles then it is hard to notice the problem.

How do I request a replacement disc?
Please send an email to support@novamnm.com with your Order ID and customer account # to request the replacement disc. Please contact by November 20th 2015 to register for the replacement program.

Who will pay for S&H?
If you required, the disc to be shipped as soon as we receive it you will have to cover the shipping charges (calculated) and we shall cover the cost of the replacement disc. Alternatively we can combine shipping with your future order at no additional cost.

Thank you very much
Nova Media"

Donc suite à ce problème de syncho, si on veut un remplacement du disque il faut en faire la demande à partir du 20 novembre et ensuite on paye pour l'expédition ??? ou bien on attend une commande chez eux pour qu'ils mettent le disque dans le colis.

j'ai pas eu cette reponse de Nova, preuve que ça depend qui traite l'email. moi on m'a pas parlé de frais du tout, j'ai demandé l'envoi depuis qu'ils sont au courant du probleme, et normalement ils devaient envoyer le disc en octobre. maintenant d'apres ce que tu dis c'est fin novembre ! en aucun cas, ils m'ont parlé de frais .... 

Viens de trouver ce message sur leur facebook, ils ont bien changé de discours .... surement à la suite de pas mal de demande, ils demandent maintenant des frais d'envois, ou bien d'attendre comme tu le dis. 

Alors, attendre pour l'inclure dans une prochaine commande, j'espere que le disc de remplacement ne sera pas OOS. et puis sinon faut voir les frais d'envois et comment est le packaging .... 

Avis perso, c'est plus prudent d'attendre de l'inclure dans une prochaine commande, car au moins y aura un tracking.

Modifié par vinny91

(modifié)

C est pas étonnant, le One click possède les mêmes numéros pour chaque édition. Le full est oss en individuel .

Ah ouais d'accord, je n'étais pas pas au courant de la politique de numéro des One-click. Je pensais que c'était juste un truc pour commander plus vite, mais qu'après pour les commandes ils piochaient au pif les éditions :D 

Bon du coup après coup et après les photos, je prendrais bien le Full. Tant pis pour moi :P 

Modifié par flavsam
  • J'aime 1

• 5 mois plus tard...
(modifié)
il y a 8 minutes, flavsam a dit :

Je ne mangerais peut être pas jusqu'au mois prochain, mais au moins j'aurais des belles éditions collectors coréennes :ninja: 

Ou sinon tu me l'offres... C'est toi qui voit.

Nan je préfère que tu ne manges pas ce mois-ci. :hi:

Moi c'est ce que je vais faire, je viens de balancer plus de 100€ chez novamedia.
Ou alors je mange et je ne nourris plus mes enfants. :ninja:

Modifié par magik
  • J'aime 1

:lol: t'as bien raison, faut revoir ses priorités dans la vie... Moi j'ai pas de gamin à charge ces temps-ci, j'en avais un mais je l'avais vendu pour rattraper la collection Kimchi l'année dernière... À des coréens d'ailleurs, ils m'envoient pas mal de photos il a l'air heureux.

• J'aime 7