Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Jupiter : le Destin de l'Univers 3D (Fnac exclusive)

magik
 Share

Messages recommandés

Nan mais on devient bon ces derniers temps sur les écritures en Anglais ! :)

Les dernières sorties Warner genre Le Prestige avaient le titre en Anglais et tout. Ils comprennent petit à petit ce que veulent les consommateurs... Un jour ils enlèveront les mentions "3D" aussi. 

Ils ont arrêté les G1, puis les bandes en haut, maintenant ils tentent le titre original... C'est bien :)

• J'aime 4

Non quand tu as téléphone illimité c'est pas payant. ( en tout cas avec une ligne fixe illimité).

Je vais appeler aussi.

C'est ce qu'ils disent, jusqu'à ce que je regarde le détail ahah !

Du coup il faut réclamer, c'était un bordel pas possible.

Content si tu n'as pas été facturé, mais perso je ne passe que par les mails désormais...

Il est magnifique le Steel, j'avoue.

• J'aime 1

Reçu ce matin. Y'a un magnifique sticker "10€ avantage adhérent" qui me nargue.

J'ai téléphoné au service client: vu que j'ai fait une commande groupée et que le dernier article n'est pas encore livré, faut que j'attende pour bénéficier des avantages adhérents. 

Autant dire que les 10€, je vais les avoir là où je pense  :colere:

Sinon, il est très beau.

• J'aime 1

(modifié)

Oui reçu aussi ce matin, vraiment joli et bien fini, je ne suis pas mécontent du tout d'avoir gardé la préco...  Et le bandeau fait partie de la jaquette papier, pas sur le steel...

Modifié par xjrlaser001

Si quelqu'un a déjà le steelbook,c'est possible d'avoir des visuels du steelbook svp :) puisque il est déjà dispo à la FNAC.

N'ayant pas encore vu le film et les critiques sont partagées,donc je ne sais pas si je dois le prendre ou pas ?

Si quelqu'un a déjà le steelbook,c'est possible d'avoir des visuels du steelbook svp :) puisque il est déjà dispo à la FNAC.

N'ayant pas encore vu le film et les critiques sont partagées,donc je ne sais pas si je dois le prendre ou pas ?

Y'a des photos page précédente (messages #93 & #100). ;)

• J'aime 1

Ahah  :P

tomboss >

Le film a été très mal reçu, et beaucoup critiqué. Il n'est pas du tout orienté grand public, contrairement à ce que montre la campagne de communication...

Mais d'autres ont clairement adoré, disons qu'il n'y a pas beaucoup d'avis "moyens" envers le film, soit on déteste soit on adore. Essaye de le voir avant d'investir je pense..

Voici une critique dans laquelle je me retrouve: http://www.capturemag.net/etat-critique/de-lautre-cote-du-miroir/

Merci pour ta reponse Sleven,  :amen: je suis desolé de ne pas avoir repondu avant, j'avais laché le topic. Dit donc ça c'est du lien quand ils critiquent un film sur ce site c'est la tartine. Y'a à boire et  à manger la dedans limite trop. Pas indigeste mais presque.

Bon bref pour faire court je suis passé à la FNAC tout à l'heure et quand je l'ai vu j'ai craqué, je suis faible mais bon, il est beau. :love:  Les reflets dorés les couleurs, l'embossing, top. Avec en plus 10 € de CC pour les adherents FNAC.  :youpi:  

Aprés le film ben on verra, mais en tous cas j'en aurais une pure edition.  :popcorn:Ca sent la belle séance de Home-Cinéma d'ici peu ce truc.   ;) C'est le voisin qui va etre content  :gun:  :insult:  

Pour ceux l'ayant commandé en ligne, vous avez été crédité des 10€ ?

Pas moi...

Il faut réclamer, c'est pénible avec la Fnac.

Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk

Invité telian

faut toujours réclamer à la fnac, perso j'attend toujours qu'ils me l'expedient... je déteste cette enseigne.

Je suis passé à la Fnac de Saint-Etienne cet après-midi et j'ai été très surpris de voir qu'il n'y avait pas un seul exemplaire car ce n'est pas un Marvel,un Disney ou un gros blockbuster "il a même pas fait 700 000 entrées en France" en plus sur le site de la Fnac il disent bien qu'il reste deux exemplaires en magasin,bizarre bizarre  ???

• J'aime 2