Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Kingsman: The Secret Service [OAB #12]

TobinFrost
 Share

Messages recommandés

(modifié)

j'en sais rien. L'avantage en anglais c'est qu'il n'y a pas d'accent. :haha:

N'empêche, ils sont pas trop créatif autour de ce film. Il y a pas grande différence entre le FAC, Kimchi et Blufans. Tu en as, les autres sont très proches.

Modifié par angeldelamuerte
  • J'aime 3

il y a 1 minute, MysterDjo a dit :

je vois ce qu'il y a de mal a filer un lien, c'est pas parcequ'on va sur Br.com pour le GB, ou les autres sites d'ailleurs, qu'on fait des infidélités a Blusteel... 

Manque un pas dans la phrase non? :lol: Sinon, vu qu'il n'y a plus de Gbs ici je suis d'accord avec toi.

• J'aime 2

Nan mais okay, on peut évoquer le fait qu'un GB soit dispo sur un autre forum. C'est pas la première fois d'ailleurs. Mais le "bon les gars, venez c'est par là" où il manque un simple écriteau qui clignote bien fort de loin pour cliquer dessus... Voilà, c'est mon côté chauvin qui ressort :P 

• J'aime 2

à l’instant, nonokeye a dit :

Nan mais okay, on peut évoquer le fait qu'un GB soit dispo sur un autre forum. C'est pas la première fois d'ailleurs. Mais le "bon les gars, venez c'est par là" où il manque un simple écriteau qui clignote bien fort de loin pour cliquer dessus... Voilà, c'est mon côté chauvin qui ressort :P 

Là-dessus je suis plutôt d'accord avec toi, on donne la date, on donne l'heure, on donne la marche à suivre, c'est vrai que maintenant si on donne le lien on n'a plus qu'à organiser de passer les commandes pour ceux que ça intéresse et on va se retrouver à organiser un GB pour les Gbs.

• J'aime 3

à l’instant, anae31 a dit :

Là-dessus je suis plutôt d'accord avec toi, on donne la date, on donne l'heure, on donne la marche à suivre, c'est vrai que maintenant si on donne le lien on n'a plus qu'à organiser de passer les commandes pour ceux que ça intéresse et on va se retrouver à organiser un GB pour les Gbs.

Nouveau concept : le GB's GB ou le Uber GB :P 

• J'aime 2

il y a 49 minutes, nonokeye a dit :

Je voulais pas faire d'ennui il a juste demander donc je lui ai donné le lien. Je l'aurait pas posté juste comme ça.. Mais bon j'ai compris la prochaine fois je posterai pas j'aurai pas d'ennui

il y a 3 minutes, Martinouchou a dit :

Je voulais pas faire d'ennui il a juste demander donc je lui ai donné le lien. Je l'aurait pas posté juste comme ça.. Mais bon j'ai compris la prochaine fois je posterai pas j'aurai pas d'ennui

Oh t'inquiètes, si tu risquais d'avoir des ennuis je n'aurais pas mis ceci : :P 

• J'aime 1

(modifié)
Il y a 14 heures, Martinouchou a dit :

Bah désolé ;) mais bon encore je suis d'accord d'habitude mais là le GB est dispo que la bas, donc obligé de les citer.. Puis c'est pas vraiment la concurrence non ? C'est un site anglais ici c'est français..

Mais non t'inquiète c'est juste les 2 3 du fonds comme Dark vador ou Magik (anae1 aussi je crois elle a kiffé) qui me filent le train depuis que je leurs ai déballé ma culture cinématographique ils s'en sont pas encore remis, ils m'en veulent , moi j'adore perso :D

Modifié par Barton Fink
  • Triste 2

(modifié)
il y a 27 minutes, Barton Fink a dit :

Mais non t'inquiète c'est juste les 2 3 du fonds comme Dark vador ou Magik (anae1 aussi je crois elle a kiffé) qui me filent le train depuis que je leurs ai déballé ma culture cinématographique ils s'en sont pas encore remis, ils m'en veulent , moi j'adore perso :D

S'il n'y avait que ta "culture cinématographique" que tu avais déballé, ça serait qu'un demi mal...:rolleyes:

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1

(modifié)

GB ce soir sur BR.com à 19H (13/02) pour le One-click (avec Chappie, MI5 et American Sniper) sinon demain dimanche à 19H pour l'édition seule.

Le Kingsman aura donc un slip lenti + livret

Modifié par anae31
  • J'aime 3

Le ‎13‎/‎02‎/‎2016 at 06:34, anae31 a dit :

GB ce soir sur BR.com à 19H (13/02) pour le One-click (avec Chappie, MI5 et American Sniper) sinon demain dimanche à 19H pour l'édition seule.

Le Kingsman aura donc un slip lenti + livret

Sur quelle partie du site faut aller ?