Aller au contenu

Bludeal 2.0

Une nouvelle version. Un nouveau design. Consulter les bons plans

devient plus agréable. En ajouter est devenu plus simple.

Blusteel change de style

Un peu de transparence et quelques rondeurs,

On change d'apparence tout en gardant les mêmes couleurs.

Films & Séries

Partagez. Notez. Likez. Commentez. 

Venez découvrir les fiches, avec près de 150 séries tv et 140 films disponibles.

Messages recommandés

Le film mêlera prises de vues réelles et animation CGI pour porter la célèbre histoire de l'éléphant volant à l'écran, et apportera une toute nouvelle vision au film original de 1941 en y greffant en parallèle le thème de la famille.

Tim Burton vient de démarrer le tournage de son prochain film Miss Peregrine's Home for Peculiar Children et devrait se lancer ensuite sur les aventures de Dumbo.

Franchement pas convaincu par l'idée.

Burton a tendance à faire trop de films maintenant, et j'ai l'impression qu'il accepte un peu n'importe quoi parfois...

Ce sera sûrement l'occasion de travailler encore avec Johnny Depp (dans le rôle de l'elephant ?  :P  )

Ahhhh enfin des nouvelles de Tim Burton !

Sur le projet Dumbo...? ah ouais, moi qui était resté sur le projet Famille Addams ...^^

Ah ouais tu penses cela Magik ? perso, il me manquait, on a beau dire que Burton fait du Burton, mais c'est pour cela qu'on l'aime...hein ? ^^

Ahhhh enfin des nouvelles de Tim Burton !

Sur le projet Dumbo...? ah ouais, moi qui était resté sur le projet Famille Addams ...^^

Ah ouais tu penses cela Magik ? perso, il me manquait, on a beau dire que Burton fait du Burton, mais c'est pour cela qu'on l'aime...hein ? ^^

Nan mais j'aime bien Burton, c'est pas le problème (pour moi Edward aux mains d'argent est un des plus beaux films que j'ai jamais vu), mais quand je vois la qualité toute relative d'Alice et de Dark Shadows, et que je vois que son nouveau projet c'est Dumbo, ça me fout un peu les boules.

Mais bon, ça reste Burton, et peu importe ce qu'il fera, j'irai le voir, comme j'irai voir Big Eyes.

Bon bah Helena Bonham Carter. Faut juste qu'elle mange au kebab matin, midi et soir et elle sera prête pour le rôle de Dumbo !

Il va encore tourner avec elle maintenat qu'ils sont séparés ?

Pourquoi pas s'ils se sont séparés en bons termes.

Après tout Lisa Marie jouait dans La Planète des Singes alors que Burton venait juste de la quiter pour Bonham Carter, qui elle aussi jouait dans La Planète des Singes.

Peut-être que c'est arrivé pendant le tournage, mais il était déjà séparé de Lisa Marie, donc tout est possible.

Enfin comme ils disent si bien les Inconnus

https://www.youtube.com/watch?v=jULvpMu8tnA

Modifié par lafibiou

J'avais cru lire que Burton et Depp feraient une "pause" pour leur collaboration.

Mais ils sont toujours en très bon terme.

Toujours ravi de voir un nouveau Burton même si ses derniers films ne sont pas à la hauteur de ses premiers malheuresement.

Ce projet Dumbo me laisse tout de même perplexe, à voir.

Je sais pas quoi en penser de toutes ces adaptations live. Pour l’instant, je les trouve pas tip top. Cendrillon, j'ai vraiment peur du résultat. On verra à l'écran. Pour Dumbo, on verra les premières images. Tant qu'il nous fait un truc mieux que l'horrible Alice.

Puis, La Belle et la bête dans 1 an, et après, quel classique Disney va être dévoré en live: Aladdin, Tarzan, Pinocchio, La Petite sirène? Pfff...

Modifié par Naolonlon

Disney en fait beaucoup trop de toute façon avec leurs films live. Chaque univers, chaque dessins animé aura son film live à force... Et même certains méchants ont le droit à leur propre film.

Perso je ne suis plus du tout le délire. Leurs films live avec des CGI partout, qui coutent 200M$ ça me donne la gerbe. C'est super moche, c'est vraiment grossier, on sent les acteurs devant les fonds verts sur le plateau. Ça devrait envoyer du rêve aux gens mais ça n'en envoie malheureusement pas.