Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Dumbo


Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

Dumbo
2019
Aventure, Famille, Guerre
Holt Farrier, une ancienne star du cirque, voit sa vie changer au retour de la guerre. Le gérant Max Medici engage le père de famille pour s'occuper de leur nouveau éléphanteau, Dumbo, dont les larges oreilles sont déjà une source de moquerie auprès des visiteurs. Mais quand les enfants de Holt découvrent que l'éléphant peut voler, l'entrepreneur très persuasif V.A. Vandevere et la trapéziste Colette Marchant entrent en piste afin de faire de Dumbo une véritable star. Tous publics
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le film mêlera prises de vues réelles et animation CGI pour porter la célèbre histoire de l'éléphant volant à l'écran, et apportera une toute nouvelle vision au film original de 1941 en y greffant en parallèle le thème de la famille.

 

Tim Burton vient de démarrer le tournage de son prochain film Miss Peregrine's Home for Peculiar Children et devrait se lancer ensuite sur les aventures de Dumbo.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pas convaincu par l'idée.

Burton a tendance à faire trop de films maintenant, et j'ai l'impression qu'il accepte un peu n'importe quoi parfois...

 

Ce sera sûrement l'occasion de travailler encore avec Johnny Depp (dans le rôle de l'elephant ?  :P  )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh enfin des nouvelles de Tim Burton !

 

Sur le projet Dumbo...? ah ouais, moi qui était resté sur le projet Famille Addams ...^^

 

Ah ouais tu penses cela Magik ? perso, il me manquait, on a beau dire que Burton fait du Burton, mais c'est pour cela qu'on l'aime...hein ? ^^

Nan mais j'aime bien Burton, c'est pas le problème (pour moi Edward aux mains d'argent est un des plus beaux films que j'ai jamais vu), mais quand je vois la qualité toute relative d'Alice et de Dark Shadows, et que je vois que son nouveau projet c'est Dumbo, ça me fout un peu les boules.

Mais bon, ça reste Burton, et peu importe ce qu'il fera, j'irai le voir, comme j'irai voir Big Eyes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon bah Helena Bonham Carter. Faut juste qu'elle mange au kebab matin, midi et soir et elle sera prête pour le rôle de Dumbo !

Il va encore tourner avec elle maintenat qu'ils sont séparés ?

 

 

Pourquoi pas s'ils se sont séparés en bons termes.

 

Après tout Lisa Marie jouait dans La Planète des Singes alors que Burton venait juste de la quiter pour Bonham Carter, qui elle aussi jouait dans La Planète des Singes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Peut-être que c'est arrivé pendant le tournage, mais il était déjà séparé de Lisa Marie, donc tout est possible.

Enfin comme ils disent si bien les Inconnus

 

https://www.youtube.com/watch?v=jULvpMu8tnA

Modifié par lafibiou
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais cru lire que Burton et Depp feraient une "pause" pour leur collaboration.

 

Mais ils sont toujours en très bon terme.

 

Toujours ravi de voir un nouveau Burton même si ses derniers films ne sont pas à la hauteur de ses premiers malheuresement.

 

Ce projet Dumbo me laisse tout de même perplexe, à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je sais pas quoi en penser de toutes ces adaptations live. Pour l’instant, je les trouve pas tip top. Cendrillon, j'ai vraiment peur du résultat. On verra à l'écran. Pour Dumbo, on verra les premières images. Tant qu'il nous fait un truc mieux que l'horrible Alice.

Puis, La Belle et la bête dans 1 an, et après, quel classique Disney va être dévoré en live: Aladdin, Tarzan, Pinocchio, La Petite sirène? Pfff...

Modifié par Naolonlon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disney en fait beaucoup trop de toute façon avec leurs films live. Chaque univers, chaque dessins animé aura son film live à force... Et même certains méchants ont le droit à leur propre film.

Perso je ne suis plus du tout le délire. Leurs films live avec des CGI partout, qui coutent 200M$ ça me donne la gerbe. C'est super moche, c'est vraiment grossier, on sent les acteurs devant les fonds verts sur le plateau. Ça devrait envoyer du rêve aux gens mais ça n'en envoie malheureusement pas.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies