Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Nicolas 76 : Collection

nicolas
 Share

Messages recommandés

Il y a 10 heures, overkill a dit :

Chacun fait ce qui veux  mais pour moi c est le type de pack à  boycotter  le jeu étant  uniquement  en téléchargement  (en physique  au Japon)  à  Carrefour  la console seule est à  293 euro et le jeu à  45 euro soit  348 euro le tout,le pack est à  343 euro soit seulement  5 euro d écart,les éditeurs  ont compris  comment se faire de l argent sur notre dos facilement  tout du moins en Europe,les japonais  étant  plus attachés  aux supports physiques

Je ne suis pas un gros joueur  et une seule console  m a vraiment  marqué  c est la Dreamcast  pour certains  jeux les tarifs sont dementiels  si je les avais téléchargés  ils n auraient aucune valeur,je lutte pour le support physique :jeu vidéo, DVD/bluray, CDs car  ça  me rappelle  des souvenirs :lieux d achat (magasins disparus  malheureusement )☺

je suis d'accord avec toi mais étant collectionneur, je veux le visuel avec le pack Mario. C'est The pack à posséder. je prendrais le jeu en physique après avec mes CC Fnac. Avec tous les steelboks et les 5€ CC ça va vite.

• 2 semaines plus tard...
(modifié)

oui et vu le prix 19€ je n'allais pas m'en priver ! merci le black friday.

hate de la redécouvrir sur la salle de cinéma (terminée pour Noel)

Modifié par nicolas
  • J'aime 1

Le 10/11/2017 à 11:49, Vipiro a dit :

J'adore BANSHEE !!!

Pareil elle est top mais pas très  connue d ailleurs  autour de moi je suis le seul à  l avoir vu à  l instar de Bates motel,American gods,les Tudors ou encore misfits

Certains  se disent fan de séries  mais ne connaissent  que walking dead et game of thrones!

il y a 8 minutes, overkill a dit :

Pareil elle est top mais pas très  connue d ailleurs  autour de moi je suis le seul à  l avoir vu à  l instar de Bates motel,American gods,les Tudors ou encore misfits

Certains  se disent fan de séries  mais ne connaissent  que walking dead et game of thrones!

Merci l'ami ! :wahou: grâce à toi on connaît la série des séries à regarder en priorité :rolleyes:

Je vais de ce pas avertir tout les autres newbies :ninja: :lol:

• Haha 2

• 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Bon surtout pour la collection, un grand "Amoureux" de l'objet...je complète ma collection. J'aime bien de temps en temps en voir un. ;)

Merci au vendeur, très belle pièce quasi neuve...25 ans après.

dsc09813.jpg

• J'aime 1

(modifié)
il y a 15 minutes, nicolas a dit :

Bon surtout pour la collection, un grand "Amoureux" de l'objet...je complète ma collection. J'aime bien de temps en temps en voir un. ;)

Merci au vendeur, très belle pièce quasi neuve...25 ans après.

dsc09813.jpg

Ça se trouve, le master est peut-être mieux que celui du Blu-Ray...:lol:

Modifié par Dark Vador

(modifié)

Arrivées de la semaine : Coco ! magnifique steelbook de la Fnac

dsc09815.jpg

Bon l'autre c'est du Jeu video mais petit message personnel à tous les chacals qui se sont rués sur cette édition à sa sortie comme des fauves, les précos épuisées en 5' partout en Europe...La petite communauté de résistance n'a pas cédé et n'a pas acheté vos jeux à +150% de hausse...il y en a pleins en occasion et ça ne part pas ! Bien fait !!!!! la patience est une vertue j'ai finit par le trouver quasi au prix des précos. Comme quoi ça ne marche plus d'acheter bêtement pour derrière faire des plu value. Vous privez les vrais collectionneurs de leurs passions à faire ça.

Bref....une honte !

Modifié par nicolas
  • J'aime 4

• 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Pour moi, je ne sais pas pourquoi j'ai acheté ce film là, on devient fou on achète tout et rien...lol.Le sujet ne me dit rien mais bon Spielberg, j'espère passer un bon moment ! lol

dsc09910.jpg

• J'aime 3