Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Avengers [Novamedia Exclusive #05]

Manu-El
 Share

Messages recommandés

Ce qui me dérange dans le lenti, c'est le pavé des acteurs au verso et les info techniques. Au prix des bouzins ils pourraient soit mettre un flyer soit ne pas les mettre, sur les fullslips il n'y a pas toutes ses infos alors pourquoi ils nous font chier avec ca sur le lenti ?

Le lenti est plutot bon, le visage d'Hulk sur une trame du lenti est raté, on voit que ca fait un truc bizarre.  Entre le lenti Zavvi et celui là, y'a pas de match les effets du lenti sont beaucoup plus présents. L'effet de profondeur de l'image est sympa. Le carton du lenti est ultra fin par contre, s'il fait 1 mm c'est un exploit. Le Steelbook est sous blister à la différence du Fullslip, à savoir est ce que c'est une anomalie sur mon SB ou ca sera le cas sur tous ?

Le lenti n'a pas l'effet de couleur typique du Nova, les reflets arc en ciel.

Le fullslip n'est pas imprimé à l'intérieur comme peut l'être un FilmArena ou l'image continue à l'intérieur ce qui est plutot cool, la c'est noir sans aucun effet.

Je ne sais pas dire lequel je préfère, si j'ai pris les deux c'est que je ne savais pas choisir.

Après niveau steelbook, la douche est un plus froide pour moi. Le gloss est mal fini, il y a des rayures, sur la photo de Loki il y a une poussière inscrusté dans le gloss et comme l'a fait remarqué RedDevil le spin est collé de travers. J'espère que vous que la finition des votres sera meilleure !

• J'aime 4

(modifié)

Je te remercie pour ta réponse bien détaillé angeldelamuerte, ton message m'inquiète un peu quand même je m'attendais à ce que la finition du steelbook soit irréprochable mais dans un message précédent tu as dis que la mention fabriqué au Danemark n'apparaissait pas ce qui expliquerait peut-être les défauts sur ce steelbook et pour le full slip c'est étonnant qu'il n'y ai rien à l'intérieur Novamedia tout comme Kimchi et Blufans nous avais habitué à mettre des visuels à l'intérieur, ça sent un peu le laisser aller tout ça c'est pas bon signe  <_<

Modifié par Kuririn
  • J'aime 4

À part de la merde, on sait faire quelque chose de propre en Chine ?

J'attendrai de les avoir en main pour me faire mon avis, mais au prix où c'est balancé et avec le teasing autour, je persiste à dire que la qualité se doit d'être irréprochable.

Si j'investis dans un article premium ou haut de gamme, il me paraît logique que le surplus du coût soit pour la qualité générale et non histoire de dire que c'est cher donc c'est premium.

• J'aime 8

(modifié)

Iron Man Blufans lenti n'a pas d'image interne dnas le fullslip tout comme TDK Nova. Sur les photos que j'ai faite (wé parce que souvent je vois des trucs sur les photos que je ne vois pas à l'oeil), sur la languette qui sert à retenir bouquin ou autre il y a une ref, alors est ce signe du made in danmark ?

Je compare avec le Wreck It Ralph, vu que je sais que celui là est made in china, et c'est exactement les mêmes termes.

je me demande si le licensed from pozzoli n'est pas le made in china déguisé, sur le Scanavo cette ref' n'est nulle part.

Sur Wreck It Raplh, Avengers, InterStellar Fr ce n'est pas marqué. Et quand il y a le made in denmark la mention n'y est pas. Je cherche peut être un mauvais truc ou il n'y est pas mais c'est à vérifier. Ah ben non, le TDKR Fr a cette mention xD.

Modifié par angeldelamuerte
  • J'aime 1

(modifié)

Ah d'accord je ne possède pas le Iron Man de Blufans donc je ne savais pas pour celui là mais bon ça encore c'est pas le principal moi je veux surtout que le steelbook est une finition irréprochable surtout à ce prix là,sinon pour la mention Fabriqué au Danemark je serais étonné qu'il la mette dans un endroit moins visible qu'a l'intérieur du steelbook mais bon après tout est possible.

Modifié par Kuririn
  • J'aime 2

J'attendrai de les avoir en main pour me faire mon avis, mais au prix où c'est balancé et avec le teasing autour, je persiste à dire que la qualité se doit d'être irréprochable.

Si j'investis dans un article premium ou haut de gamme, il me paraît logique que le surplus du coût soit pour la qualité générale et non histoire de dire que c'est cher donc c'est premium.

Nan mais ils s'en foutent de faire un truc nickel.

C'est Avengers, même si le résultat est dégueulasse, ils savent qu'ils vont tout vendre...

• J'aime 4

Nan mais ils s'en foutent de faire un truc nickel.

C'est Avengers, même si le résultat est dégueulasse, ils savent qu'ils vont tout vendre...

meme pas ça, ils savent que les gens auront acheté/payé avant de recevoir et donc pu avant d'avoir constater les defauts

et puis bon, quel % va renvoyer l'objet pour un remboursement complet? pas beaucoup je pense(je pense a moins de 20%)

• J'aime 2

(modifié)

J ouvrirai le mien ce soir si j ai le temp de passe a

La poste , mais si des défaut sa fait chié, car vu les prix qu on Les payes en Asie compare a zavvi ....sa devrait être irréprochable

Ca serait sympa d'avoir ta review si c'est un fullslip tu n'oublieras pas de dire s'il est blisté ou pas !

Déjà il faut arriver à faire une photo des rayures, car ce sont des rayures sur la finition du glossy qui sont très légère, on est loin du Sleepy Hollow Zavvi mais il y en a.

MDmJCxA.jpg

http://i.imgur.com/h402DHs.jpg

zvwf106.jpg

http://i.imgur.com/yJmqInh.jpg

Et si ca vous intéresse j'ai mis toutes les photos que j'ai prise du SteelBook Avengers Nova ici.

Modifié par angeldelamuerte
  • J'aime 10

Iron Man Blufans lenti n'a pas d'image interne dnas le fullslip tout comme TDK Nova. Sur les photos que j'ai faite (wé parce que souvent je vois des trucs sur les photos que je ne vois pas à l'oeil), sur la languette qui sert à retenir bouquin ou autre il y a une ref, alors est ce signe du made in danmark ?

Je compare avec le Wreck It Ralph, vu que je sais que celui là est made in china, et c'est exactement les mêmes termes.

je me demande si le licensed from pozzoli n'est pas le made in china déguisé, sur le Scanavo cette ref' n'est nulle part.

Sur Wreck It Raplh, Avengers, InterStellar Fr ce n'est pas marqué. Et quand il y a le made in denmark la mention n'y est pas. Je cherche peut être un mauvais truc ou il n'y est pas mais c'est à vérifier. Ah ben non, le TDKR Fr a cette mention xD.

Il n'y a pas que ça comme indication que c'est fabriqué au Danemark. Il y a aussi la façon de glosser, et les tranches en haut et en bas. Difficile à expliquer comme ça...

Il y a une usine en Amérique du Nord aussi...

• J'aime 2

C'est fabriqué en série, normal que certains aient des défauts. Faut arrêter d'alarmer tout le monde, et de donner des infos incorrectes parce que certains ont reçu leur steelbook avec défauts.  :rolleyes:

J'alarme personne, je donne mon ressenti, certaines personnes ont voulu savoir ce que je pensais, après j'ai dit uniquement mon feed et j'invitais aux autres à donner le leur ! Sur d'autres topics, certains plus expérimentés ont spécifié que quand le steelbook était fabriqué au Danemark c'était clairement indiqué. Hors là, cette mention n'y est pas alors selon vous, on peut se poser la question du site de fabrication non ?

• J'aime 2

C'est fabriqué en série, normal que certains aient des défauts. Faut arrêter d'alarmer tout le monde, et de donner des infos incorrectes parce que certains ont reçu leur steelbook avec défauts.  :rolleyes:

J'alarme personne, je donne mon ressenti, certaines personnes ont voulu savoir ce que je pensais, après j'ai dit uniquement mon feed et j'invitais aux autres à donner le leur ! Sur d'autres topics, certains plus expérimentés ont spécifié que quand le steelbook était fabriqué au Danemark c'était clairement indiqué. Hors là, cette mention n'y est pas alors selon vous, on peut se poser la question du site de fabrication non ?

Rien que sur la photo, la finition glossy on voit que c'est pas fabriqué en Chine.

Et c'est pas parce que ton exemplaire a des défauts, tout de suite c'est fabriqué en Chine. Sur les autres forums, ceux qui l'ont reçu, la plupart n'ont rien.

Comme j'ai dit, c'est fabriqué en série, donc forcément, il y aura toujours des canards boiteux dans le lot. Quand ce sera fabriqué par Cartier à la main un par un. Là on peut s'attendre à du 99% de sans faute.

• J'aime 3

J'ai jamais dit non plus que c'était fabriqué en Chine. Juste que l'absence de mention Made in Denmark me gênait après tu l'interprètes comme tu veux.

C'est juste que comme t'as le spine de travers et quelques rayures au dos. Du coup tu cherchais la mention "Danemark", car tu soupçonnais que ça pouvait etre fabriqué en Chine. Alors que tout indique, surtout l'info officielle indique bien que c'est fabriqué au Danemark.

Ca m'étonne juste que tu n'aies pas pensé plutot au fait que t'as pas de chance et que t'es tombé sur un exemplaire qui a un défaut...

• J'aime 2

La poste ma confirmé que c'est pour Lundi et pas de frais de douane, donc vivement Lundi surtout qu'il sera accompagne de Léon et du Parfum Kimchi Full Slip  :bave:

• J'aime 1

J'ai jamais dit non plus que c'était fabriqué en Chine. Juste que l'absence de mention Made in Denmark me gênait après tu l'interprètes comme tu veux.

C'est juste que comme t'as le spine de travers et quelques rayures au dos. Du coup tu cherchais la mention "Danemark", car tu soupçonnais que ça pouvait etre fabriqué en Chine. Alors que tout indique, surtout l'info officielle indique bien que c'est fabriqué au Danemark.

Ca m'étonne juste que tu n'aies pas pensé plutot au fait que t'as pas de chance et que t'es tombé sur un exemplaire qui a un défaut...

Ca fait longtemps que j'ai pas de chance avec les SB, j'y ai pensé, je pensais avoir été plus clair sur ce point, enfin bref. Je souhaites une meilleure réception aux blusteeliens !

• J'aime 3