Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Avengers [Novamedia Exclusive #05]

Manu-El
 Share

Messages recommandés

Le pire c'est qu'il repousse d'une semaine mais ne change rien, il imaginait quoi ?

Tu les connais bien pour avancer cela?

Pourquoi, tu estimes que tout fonctionne bien toi ? Tu a vu un changement ? Ah oui il y en a eu un ca fonctionne encore moins aujourd'hui vu que le site est mort depuis 14h

(modifié)

Bon j'espère qu'il vont pas mettre un an pour donner des nouvelles parce que là ça commencent à bien faire,je comprends que c'est une jeune société et que ça doit pas être simple pour eux quand il y a une forte demande mais dans ce cas si ils ne sont pas capable de gérer les grosses demandes qu'ils laissent tomber les titres trop important comme les Marvels,ils annulent définitivement Avengers et on passe à autre chose.

Modifié par Kuririn
  • J'aime 2

j'adore la dernière phrase

If you success to order and payment, it already to save and we can check it manually. Don't afraid for your order.

Thank you for your time and consideration

:lol:

ça concernait la première mise en préco de la semaine dernière et oui on est qq uns à avoir pu précommander qq chose donc :lol:

c'est une phrase type, comme les réponses automatiques à des mails, ce qui est dommage en terme d'image, je trouve, après un tel fiasco ...  ;)

Ils ont survécu au fiasco de Captain America 2 et de Drive donc celui d'Avengers ne sera qu'une péripétie de plus. A chaque fois on voit des centaines de messages de mécontentements ou d'injures sur les sites de collectionneurs ou sur FB. A chaque fois on voit des gens dire qu'on ne le y reprendra plus à perdre leur temps ou même recommander chez Nova, mais je constate que dés l'annonce d'un titre attendu on revoit les mêmes :rolleyes:

Leur phrase que tu dis type n'en est pas une. Ils ont posté celle-ci car lors de la mise en préco de CA2, trés peu de gens avaient réussi à commander au premier coup, et ils avaient donc tout annuler avant de remettre en préco.

• J'aime 3

Bon j'espère qu'il vont pas mettre un an pour donner des nouvelles parce que là ça commencent à bien faire,je comprends que c'est une jeune société et que ça doit pas être simple pour eux quand il y a une forte demande mais dans ce cas si ils ne sont pas capable de gérer les grosses demandes qu'ils laissent tomber les titres trop important comme les Marvels,ils annulent définitivement Avengers et on passe à autre chose.

Bien d'accord, qu'ils envoient les copies de ceux qui ont réussi à commander. Et le reste qu'ils abandonnent  :lol:

• J'aime 3

Bien d'accord, qu'ils envoient les copies de ceux qui ont réussi à commander. Et le reste qu'ils abandonnent  :lol:

Non non non faut pas rêver c'est tout ou rien  :diable:

Le pire c'est qu'il repousse d'une semaine mais ne change rien, il imaginait quoi ?

Tu les connais bien pour avancer cela?

Pourquoi, tu estimes que tout fonctionne bien toi ? Tu a vu un changement ? Ah oui il y en a eu un ca fonctionne encore moins aujourd'hui vu que le site est mort depuis 14h

Dire que les choses ne fonctionnent pas ne veut pas dire que rien n'a été fait. Tu crois réellement que les gens de Nova n'ont pas essayé d'améliorer les choses et que cela leur convient de rater la mise en préco.

Je peux comprendre que certains soient énervés par la situation mais pas que l'on porte de fausses accusations.

• J'aime 2

(modifié)

j'adore la dernière phrase

If you success to order and payment, it already to save and we can check it manually. Don't afraid for your order.

Thank you for your time and consideration

:lol:

ça concernait la première mise en préco de la semaine dernière et oui on est qq uns à avoir pu précommander qq chose donc :lol:

c'est une phrase type, comme les réponses automatiques à des mails, ce qui est dommage en terme d'image, je trouve, après un tel fiasco ...  ;)

Ils ont survécu au fiasco de Captain America 2 et de Drive donc celui d'Avengers ne sera qu'une péripétie de plus. A chaque fois on voit des centaines de messages de mécontentements ou d'injures sur les sites de collectionneurs ou sur FB. A chaque fois on voit des gens dire qu'on ne le y reprendra plus à perdre leur temps ou même recommander chez Nova, mais je constate que dés l'annonce d'un titre attendu on revoit les mêmes :rolleyes:

Leur phrase que tu dis type n'en est pas une. Ils ont posté celle-ci car lors de la mise en préco de CA2, trés peu de gens avaient réussi à commander au premier coup, et ils avaient donc tout annuler avant de remettre en préco.

perso, je ne me sens pas du tout concerné par la 1ère partie de ton analyse ...

pour la 2ème partie, ils avaient déjà annoncé que les précos réussies seraient gardées, donc inutile de le repréciser cette semaine, si en effet ce n'est pas une phrase type.

fin du débat pour ma part ... B)

Modifié par daffy duck

Ca m'amuserait trop qu'ils annulent les commandes de la semaine passée

Non ça c'est pas cool pour ceux qui ont réussi à l'obtenir si j'étais à leur places ça ne m'amuserait pas du tout,sinon on sent bien que Novamedia est dans la panade car pour l'instant c'est silence radio sur leur facebook  :(

• J'aime 3

(modifié)

T'es sympa pour ceux qui ont réussi à le commander.  :rolleyes:

surtout que personnellement j'ai déjà été débité :) pour une fois que j'ai été rapide... :ninja:

Frankenstein-its-alive.gif

Modifié par jcarter
  • J'aime 1

(modifié)

C'est bien de souhaiter le pire pour ton prochain, grande preuve de maturité et d'intelligence, sans doute n'as-tu rien trouvé de plus pertinent à dire. Tous ceux ici qui ont eu leur commande de valider la semaine dernière apprécieront.

Edit: désolé je n'avais pas saisi la note d'humour, mea culpa

Modifié par anae31
  • J'aime 3

(modifié)

surtout que personnellement j'ai déjà été débité :)

Si c'est Paypal, c'est déjà débité

Modifié par Big Emma Mama

surtout que personnellement j'ai déjà été débité :)

Si c'est Paypal, c'est déjà débité

Oui exact je confirme ;)

Bon allez on croise les doigts en espérant que Novamedia donne des nouvelles sous peu et que la prochaine préco sera la bonne et que tout le monde ici puisse avoir son précieux bon par contre pour le dernier point il faut reconnaître que ça va être plus compliqué   :lol: car il y a une forte demande pour ce film .