Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Avengers [Novamedia Exclusive #05]

Manu-El
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Oui il me semble qu'au dessus d'une certaine somme il faut passer sur EMS et vu le poids les FDP sont de 56 dollars,je ne voudrais pas être trop affirmatif mais il me semble,à confirmer si quelqu'un sait ???

Pour le one click de Drive j'ai payé 27$ de fdp (en K Packet) et je n'ai pas rencontré de problème de douane, on est loin de tes 56$ :P (il y a peut être eu des changements depuis mais ça je ne le sais pas.)

Avec un steel de plus (dans le cas d'avengers) je ne pense pas que ca change grand chose.

Modifié par jobiii

Je sens que je vais annuler le zavvi, par contre, j'ai jamais commandé sur ce site & vu les retours, ça a l'air galère.[emoji30]

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Bonjour,

2e post sr ce forum, apres ma presentation.

Dc ayant deja commandé sr Nova, je peux affirmer que c'est un site top et facile pr commander. Par contre lorsqu'il s'agit d'editions ultra limitées, c'est mission impossible vu la rapidité à laquelle les editions partent.

Si tu as besoin de conseils pr Nova  ....

En fait pas plus compliqué de commander sr Nova que sur ZavvI. Et surtout le mega avantage de Novamedia, l'emballage ... le produit est enroullé dans du papier bulle dans un carton à la bonne taille, le delais de livraison pour la France, environ 7 jours.

Bref, top, et ils repondent sous 24h aux emails en anglais.

Merci mais je sais tout ça, c'était pour le fait de pouvoir réussir à commander car justement, ça part trop vite! :lol:

Et puis, je suis inscrit au GB de "Avengers", après on verra bien. ;)

• J'aime 1

Oui il me semble qu'au dessus d'une certaine somme il faut passer sur EMS et vu le poids les FDP sont de 56 dollars,je ne voudrais pas être trop affirmatif mais il me semble,à confirmer si quelqu'un sait ???

Pour le one click de Drive j'ai payé 27$ de fdp (en K Packet) et je n'ai pas rencontré de problème de douane, on est loin de tes 56$ :P (il y a peut être eu des changements depuis mais ça je ne le sais pas.)

Avec un steel de plus (dans le cas d'avengers) je ne pense pas que ca change grand chose.

ce n'est pas "mes 56dollars" j'ai juste fais une simulation avec un poids et un prix équivalent et le K packet n'était pas dispo,après si c'est possible tant mieux lis mieux mon post je n'étais pas affirmatif et demandait confirmation

N'ayant pas de "nouvelle" d'une édition Blufans (je suis presque persuadé qu'ils nous en préparent une, ils ne peuvent pas passer à côté après avoir commencer les Marvel), je préfère ne pas prendre de risque et essayer de me prendre le lenti demain, mais je me posais une question.

N'ayant jamais eu de lenti de chez Nova, en général, comment sont les versos des lenti? Du texte imprimé? Ou un artwork?

N'ayant pas de "nouvelle" d'une édition Blufans (je suis presque persuadé qu'ils nous en préparent une, ils ne peuvent pas passer à côté après avoir commencer les Marvel), je préfère ne pas prendre de risque et essayer de me prendre le lenti demain, mais je me posais une question.

N'ayant jamais eu de lenti de chez Nova, en général, comment sont les versos des lenti? Du texte imprimé? Ou un artwork?

Une petite photo en spoiler ^^

270811IMG1775.jpg

• J'aime 5

Notice for international customer.

Thank you to consideration about our product.
Recently, we are take a report from few customer who decliend by local custom that checked by gift. For that, we are suggest to take a order as 'Merchandise'. It is own for your choice!

Today at 8PM. Our new product, 'Avengers' is ready to deploy. Please check out it right time and using paypal for perfect payment.

At 7 PM, Our server will be suspended to do upgrade. It is formal process in Nova, but we are introduce it first.Don't worry! It will take just 5~10 min.
Before that, Many connection trigger to lower performance. Please consider about it.

Thank you for your time and consideration.
NOVAMEDIA.

/////////////////////////////////////////////////////////////

Please kindly understand the order limit policy for Avengers Nova exclusive steelbook

1 per one click package, same number and first-order, first-numbered (300 copies)

1 per each type of full slip, random number
2 per lenticular, random number as well

Thank you.
Novamedia

(modifié)

Les précos sur le site de Novamedia sont dans moins de 2 heures et on a toujours aucune info concernant le group buy, comme je ne veux absolument pas passer à coté de cette belle édition je vais alors tenter ma chance pour le prendre directement sur le site mais je me fais pas trop d'illusions car ça va être à mon avis une boucherie et moi en plus j'ai une connexion en mousse   :rolleyes:

Modifié par Kuririn
  • J'aime 1

Les précos sur le site de Novamedia sont dans moins de 2 heures et on a toujours aucune info concernant le group buy, comme je ne veux absolument pas passer à coté de cette belle édition je vais alors tenter ma chance pour le prendre directement sur le site mais je me fais pas trop d'illusions car ça va être à mon avis une boucherie et moi en plus j'ai une connexion en mousse   :rolleyes:

John s'est connecté plusieurs fois. Il a mis à jour les infos sur ses autres GB. Je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas dit quelque chose, s'il y avait un doute ou une annulation.

Du coup, si t'arrives à commander sur le site, tu vas payer quand même ton GB ?

• J'aime 2

Ah ben moi je préfererais passer directement par John donc si c'est sur et certain je ne commande pas sur Novamedia  :lol: , après si je n'ai aucune nouvelle avant 13 heures je peux laisser ma place à quelqu'un pour le group buy et si personne n'en veut et bien c'est pas grave je payerais également le group buy, je préfère avoir deux exemplaires que rien du tout  :)