Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le jeu du Screen [Saison ~ 2]

Archeur"ius>
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, iPman143 a dit :

"Normalement" c'est une réponse par screen ;)

D un autre côté ces règles étaient valable quand il y avait beaucoup de joueurs en même temps. Là, la fréquentation baisse un peu sur la saison 2 donc les règles peuvent peut être être assouplis pour donner un coup de boost 

il y a 3 minutes, Kurtkiller a dit :

D un autre côté ces règles étaient valable quand il y avait beaucoup de joueurs en même temps. Là, la fréquentation baisse un peu sur la saison 2 donc les règles peuvent peut être être assouplis pour donner un coup de boost 

Moi je veux bien, mais ça peut aussi être le bordel rapidement sur certains ^_^

Après je gère pas le topic, c'est @Archeur"ius>

à l’instant, Angelus a dit :

D'accord avec Magik, faut pas abuser sinon on peut tenter tout et n'importe quoi et il n'y aura plus d'intérêt...
Et puis faut bien laisser un peu de temps à ceux qui peuvent pas passer 10 fois par jour sur le forum ^^.

Exactement, il y a ce facteur-là aussi, tout le monde ne peut pas passer sur le jeux en même temps. Que certains se trompent et ne puissent pas rejouer, ça fait que le soir ceux qui passent peuvent éventuellement participer. La règle est très bien je trouve, une réponse par personne par screen. Tu as le droit de répondre une deuxième fois pour la même personne uniquement si elle remet un screen. C'est la version assouplie ça justement, la version plus drastique serait une seule réponse seulement pour une relance ^_^ que la personne mettent mette un ou deux screens à la suite ou pas.

• J'aime 1

On pourrait quand même autoriser une seconde réponse si entre temps quelqu'un d'autre a fait une proposition ? Ça reste un jeu, on pourrait même jouer sans compter les points, ça ne changerait rien pour moi.

• J'aime 1

Comme vous voulez ^_^ ça bouge pas beaucoup ces temps-ci c'est sur, mais le système actuel dans l'absolu est bien pour que le plus de monde possible puisse jouer, même en arrivant à la bourre sur le forum tard le soir. Si on autorise les réponses multiples sur un seul screen, celui qui passe beaucoup sur le topic dans une journée peut un peu tout le temps chiper la réponse à celui qui ne passe pas souvent. Je ne parle pas en terme de points (j'avoue que je m'en fiche aussi ^_^ ) mais juste en terme de pouvoir jouer tout simplement.

A voir après, ça m'est égal au final.

• J'aime 1

Je pense aussi que le système actuel est le plus adapté afin que tout le monde puisse jouer de manière équitable. Après on pourrait tolérer 2 réponses par screen mais pas à la suite.

Pour le système de point je trouve que ça renforce le côté ludique du topic, donc j'aimerai bien les conserver (ouai j'en ai bavé pour avoir mes 12 petits points :D)

Ouais peu importe, on a qu'à jouer et voir si il y a de l'abus (et dans ce cas j'irai chercher des chandeliers en zma). ^_^

Sinon pour en revenir au screen de @T-tèf, aucune idée, celle avec le bateau me parle vaguement, mais je suis trop loin pour comprendre ce qu'elle me dit. :D

Ouiiiiiiiiiii !!!:bananadance:

37 pts : Angelus
31 pts : Magik
28 pts : Nonox
19 pts : T-tèf
12 pts : xIT
12 pts : iPman143
10 pts : Flavsam
08 pts : Greg
06 pts : Anae31
05 pts : Jobiii
05 pts : DanteXBoyka
04 pts : Archeur
04 pts : Kuririn
03 pts : Cocodarko
03 pts : Kurtkiller 
02 pts : Jcarter
02 pts : White-psychopathes
02 pts : Naolonlon
02 pts : Tchinkwe
01 pt : Nonopool
01 pt : The Bride
01 pt : Totor30
01 pt : Noda

Ouah tu as été rapide comme l'éclair là,je pensais pas qu'il serait aussi vite trouvé,bien joué !

37 pts : Angelus
32 pts : Magik
28 pts : Nonox
19 pts : T-tèf
12 pts : xIT
12 pts : iPman143
10 pts : Flavsam
08 pts : Greg
06 pts : Anae31
05 pts : Jobiii
05 pts : DanteXBoyka
04 pts : Archeur