Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Perks Of Being A Wallflower Novamedia Exclusive

Tchalla
 Share

Messages recommandés

Encore un que je n'ai pas vu !  :P

C'est un film vraiment marquant. Je ne l'ai découvert que l'année dernière mais ce fut une véritable claque.

Quand le générique arrive, t'es rempli d'une sensation vraiment rare devant un film, t'as l'impression d'avoir vu quelque chose de très fort émotionnellement. Il fait du bien ce film :)

Après oui, le sujet c'est l'adolescence, le lycée, les amis... Mais ce qui est fort, c'est que pour une fois le sujet ne vise pas uniquement le public du même âge que les protagonistes. C'est un film criant de vérité qui touchera vraiment tout les publics, de tout les âges. Et je connais des personnes bien plus vieilles que moi qui l'ont vu, et qui ont été très touché par le film également.

C'est une petite perle ce film à mon sens  ^_^  je pense que Djo et Lafibiou ont également été marqué par ce film, vu leurs commentaires !

• J'aime 5

(modifié)

Tout à fait Flav (et pourtant j'aime pas trop Logan Lerman :P).

C'est un film à part. J'ai mis longtemps avant de le regarder, car je pensais que c'était un teenage movie basique!

Mais pas du tout, c'est un film qu'on peut classer dans la même case que Juno. C'est vraiment fort et touchant.

Maintenant c'est sûr que ça ne peut pas plaire à tout le monde, car il n'y a pas non plus d'événements rocambolesque, c'est purement émotionnel.

Et puis la musique de ce film est juste excellente!

Et surtout ce petit hommage au Rocky Horror Picture Show :love:

Modifié par lafibiou
  • J'aime 2

Pareil, je l ai vu que plus tard par rapport à la sortie ciné, un peu par hasard, et il m est resté en tête pendant plusieurs jours, une mise en scène habile des situations quotidiennes qui les rendent d une beauté incroyable et pleine de sens pour ceux qui seront réceptifs... C est très "Linklaterien" en ce sens. C est le genre de film que j ai régulièrement envi de revoir encore et encore tellement la réflexion est lourde de sens et me parle... Les répliques d Emma Watson sont dingues...

• J'aime 4

Vos commentaires m'ont donnés envie d'en savoir plus apres recherche il n'existe apparemment qu'en DVD chez nous, quelqu'un sait quel pays aurait une VF par hasard merci

Canada mais zoné A je crois bien.

• J'aime 2

(modifié)

Oui il n'existe pas en bluray... Il n'était pas sorti dans énormément de salles non plus le film.

Du coup il était passé un peu inaperçu, c'est dommage.

J'avais acheté la BO après avoir vu le film d'ailleurs, elle est vraiment génial cette BO ! Je me l'écoute de temps en temps :)

Modifié par flavsam
  • J'aime 2

• 2 semaines plus tard...

Elle a l'air moyennement belle l'édition allemande... Format G1 déjà, puis le titre allemand on ne peut plus moche  :lol: avec pleins d'inscriptions en allemand par dessus.
Y'aura pas photo, la coréenne, même en amaray + fourreau sera 1000 fois plus belle  ^_^

• J'aime 1

L'édition Coréenne sera plus jolie c'est clair. Je ne disais pas que la version Allemande était jolie, juste qu'elle existait ;)

Oui, certes l'édition allemande existe mais la question de départ était de savoir s'il existait une édition avec VF ( post #11)(chose que n'a pas le br allemand) et non s'il existait une version Zone B. ;)

• J'aime 1

Le bluray avec VF et sous titres FR n'existant pas, j'espère de tout coeur que cette édition proposera les sous titres, et région free également !

Belle elle le sera c'est sur, mais le top serait d'avoir les sous titres FR et de pouvoir le lire  :P

• J'aime 3

Je serais bien passé à côté du steelbook à cause du nom anglais du film ... !

A voir le rendu, je craquerais peut-être lol.

Tu peux passer à côté du steelbook pendant un long moment, car ce n'est pas un steelbook qui est prévu pour ce film :P

• J'aime 1

Je serais bien passé à côté du steelbook à cause du nom anglais du film ... !

A voir le rendu, je craquerais peut-être lol.

Tu peux passer à côté du steelbook pendant un long moment, car ce n'est pas un steelbook qui est prévu pour ce film :P

Waw punaise je suis grave moi >.<

• J'aime 1

• 1 mois plus tard...