Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Wall-E (Zavvi Exclusive)

TobinFrost
 Share

Messages recommandés

Perplexe... Autant l'interne et le verso j'adhère (même si, pour changer, une vue du vaisseau en interne, ou encore de la Terre (enfin de ce qu'il en reste) quand ils y retournent, m'aurait bien plus intéressé), mais alors le recto... Ce côté 50/50 me gêne un peu... Mais ça change c'est sûr ! Je le prendrai quand même, en espérant un glossy dessus pour magnifier les couleurs, sinon ce sera un ratage complet en mat !

• J'aime 1

• Réponses 267
  • Créé
  • Dernière réponse

Top membres dans ce sujet

Le recto du Blufans avec le verso de celui-ci, le tout glossy, et on aurait enfin un steel excellent pour Wall-E.

Quoi qu'il en soit je le trouve plutôt sympa. S'il est glossy et a un bel embossage, je me laisserai tenter :)

• J'aime 1

(modifié)

je deteste le recto,mais j'aime pas mal le verso

je sais pas encore ce que je vais faire avec certitude, mais je pense garder les deux, le BF (probablement vernis par moi meme) pour le recto et le zavvi pour le verso

Modifié par gael
  • J'aime 1

C'est vrai qu'ils auraient pu faire mieux que ce recto à moitié jaune (et la tranche :burk: ) mais comme j'adore le film et n'ayant pas le blufans, il ira dans le panier quand même.

Qui sait, peut-être qu' avec une jolie finition, il déboîtera :rolleyes: . 

Perso, il me plait...et vous verrez, il vous plaira une fois en main, et il vous plaira encore plus, une fois OOS et OOP ! ^^  (Surtout pour ceux comme moi n'ont aucun steelbook de ce film ) 

De plus :

La version Allemande est ...bof, surtout le verso...

Le FS est pas mal...mais trop cher à  ce jour

Le Blufans... Idem... apparemment non sans défauts

Donc le Zavvi, bien qu'il peut surprendre sur le recto, reste un excellent compromis ! 

• J'aime 5

Je m'étais convaincu de suivre la collection Pixar de Zavvi mais je pense que je vais casser ma lancée avec celui-ci.

Très grosse déception pour ma part, même avec une belle finition je ne l'aimerais pas. Ceci di il est mieux que l'allemand c'est sur  ^_^ et le FS et le Blufans ne sont pas donnés. Donc pas non plus un mauvais compromis niveau financier pour ceux qui n'ont pas de steelbook du film , c'est sur.

• J'aime 1

Ouai pareil moi aussi je voulais commencer la collection Pixar Zavvi surtout que les Toy Story sont sympa mais la c'est pas possible ce visuel puis partir sur des couleurs jaune/orange alors que le film a une photo très bleuté très "spacial" donc sa ne colle pas . Franchement moi je ne suis pas trop fan de film d'animation mais les Pixar comme Les indestructibles , Ratatouille , Là-haut, WALL-E et les Toy Story pour moi c'est indispensable , la ou Disney faisait très fort a l'époque mais devenait trop classique et formaté Pixar nous proposait une vision plus moderne et d'excellente qualité bref dommage pour cette édition qui ne fait pas honneur a ce petit bijoux

• J'aime 2

(modifié)

Perso il me convient amplement. Et puis cette couleur de tranche tant critiqué n'est ni plus ni moins que celle de wall-e c'est donc logique que ce steel reprenne cette couleur non ?

Edit: Et à côté on a quoi le FS apparemment hors de prix et gris, rien a voir avec le film compare à ce que zavvi nous propose :P ! Et le blufans de ce que j'ai compris aura une finition pas top, pour ce prix j'attend autre chose d'un steel donc le zavvi est parfait (si finition glossy) :)

Modifié par Nounet

Perso il me convient amplement. Et puis cette couleur de tranche tant critiqué n'est ni plus ni moins que celle de wall-e c'est donc logique que ce steel reprenne cette couleur non ?

Edit: Et à côté on a quoi le FS apparemment hors de prix et gris, rien a voir avec le film compare à ce que zavvi nous propose :P ! Et le blufans de ce que j'ai compris aura une finition pas top, pour ce prix j'attend autre chose d'un steel donc le zavvi est parfait (si finition glossy) :)

C'est vrai pour la couleur autant pour moi mais n'empêche que je trouve qu'elle aurait pu être utilisé avec parcimonie parce qu'en plus faut pas se planter avec ce genre de couleurs un peu Cracra . Moi franchement autant si sa avait été un film d'animation quelquonc j'aurais passé la main sur le steel mais la ...Du coup même si le Blufans a pas une finition terrible se sera toujours mieux que le Zavvi (et encore c'est pas mon Pixar préféré a côté des Indestructibles par exemple)

(modifié)

bien que je sais que generalement les gens ne se soucient pas trop du verso, je suis quand meme  etonné qu'on ne parle pas plus de cela en bien de ce dernier là, je le trouve vraiment tres sympa moi

le seul petit truc(mais systematique chez les disneys il me semble) que j'aime pas sur le verso c'est les ecrits en bas(heureusement assez petits et peu visibles en l'occurrence )

bref j'exposerais le verso pour ma part :)

Modifié par gael

Dommage que ce ne soit pas une création mais une reprise de la jaquette US.

Si Zavvi peut nous faire des belles pépites, des fois ça se transforme en simple caillou :-/

Les vendeurs ne décident de rien du tout, c'est l'éditeur qui décide. A chaque fois les gens gueulent ou applaudissent telle ou telle enseigne, mais c'est complètement à côté de la plaque.
  • J'aime 8

Dommage que ce ne soit pas une création mais une reprise de la jaquette US.

Si Zavvi peut nous faire des belles pépites, des fois ça se transforme en simple caillou :-/

Les vendeurs ne décident de rien du tout, c'est l'éditeur qui décide. A chaque fois les gens gueulent ou applaudissent telle ou telle enseigne, mais c'est complètement à côté de la plaque.
Zavvi n'est que responsable d'abîmer les steels :haha:
  • J'aime 2