Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Deux Jours, Une Nuit [Plain Archive Exclusive]

Young Banks
 Share

Messages recommandés

ça peut aussi se passer comme pour Sugar Man, oos pour l'international rapidement mais pas en Corée, du coup remise en vente de copie 1 semaine plus tard (qui d'ailleurs on mis du temps à se vendre malgré une qté assez limitée).

500 copies de chaque pour l'international, ça fait pas lourd...
Du coup, je me demande si je coupe ma nuit ou si j'attends 06h00 quand je me lève pour le boulot. :unsure:

Ah oui c'est cette nuit du coup. L'horaire me gonfle pas mal aussi... Mais 500 copies de chaque pour l'international, avec Plain qui a gagné encore plus de clients depuis, ça peut partir très vite... D'un autre côté, quand les films ne sont pas archi connus, l'écoulement peut se faire assez lentement, comme pour De Rouille et d'Os. Donc réveil ou pas réveil, c'est le dilemme :P 

Je pense que ce sera réveil à 3h pour ma part, mais pas sur à 100%.

Après je sais pas trop comment ca peut se faire, mais si vous voulez je peu me lever cette nuit vous le commander ( je suis boulanger, je sais ce que c'est de se lever tot le matin et ce week end exceptionnellement je bosse d'aprem et ne commence qu'a midi )  

500 copies de chaque pour l'international, ça fait pas lourd...
Du coup, je me demande si je coupe ma nuit ou si j'attends 06h00 quand je me lève pour le boulot. :unsure:

Ah oui c'est cette nuit du coup. L'horaire me gonfle pas mal aussi... Mais 500 copies de chaque pour l'international, avec Plain qui a gagné encore plus de clients depuis, ça peut partir très vite... D'un autre côté, quand les films ne sont pas archi connus, l'écoulement peut se faire assez lentement, comme pour De Rouille et d'Os. Donc réveil ou pas réveil, c'est le dilemme :P 

Je pense que ce sera réveil à 3h pour ma part, mais pas sur à 100%.

Après je sais pas trop comment ca peut se faire, mais si vous voulez je peu me lever cette nuit vous le commander ( je suis boulanger, je sais ce que c'est de se lever tot le matin et ce week end exceptionnellement je bosse d'aprem et ne commence qu'a midi )  

C'est sympa, mais je vais tenter le coup tout seul (je sais pas encore à quelle heure par contre).
Merci quand même. :)

(modifié)

Commandé aussi.

Si jamais vous voulez savoir si vous aurez un numéro dans les 100 alors pour info: 1ère commande pour ce titre est la 7624.

Modifié par anae31
  • J'aime 1

• 1 mois plus tard...

Reporté au 27 octobre.

Sur facebook, PA indique le 26 octobre, mais ça reste une date indicative, ils ne savent pas quand ils recevront les disques (puisque c'est un problème de pressage).
ça peut être plus tôt comme plus tard...

Tiens, c'est rigolo mais la critique ciné de 20 minutes qu'il y a sur la version turquoise a été remplacée par celle du Parisien. Sans doute que quelqu'un leur a dit que 20 minutes n'était pas un grand journal. ;)

• J'aime 2

Le Parisien, c'est claire que ça ne vaut pas plus que 20 minutes, si ce n'est moins ^_^ mais ouais, il y a Paris dedans, les étrangers seront contents.

Sinon une vraie réussite les éditions de chez Plain... Jamais vu mieux pour des amarays !

Nan mais fallait juste prendre un vrai critique qui a du poids dans ce milieu quoi. Genre les Cahiers du Cinéma. Là ils prennent des journaux moyens qui s'improvisent critiques ciné dans une petite rubrique.

• J'aime 1