Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Lettre ouverte à tous les membres de Blusteel


Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

Discours honnête,juste et sincère, et je pense malgrés tout que ces cas isolé de gueulante et prise de bec sont du à des gens qui n'ont pas compris l'esprit de la communauté. J'en profite pour remerciez toutes les personnes cités ( ce que j'essaie de faire souvent ^^ ) mais aussi tout les autres membres super actifs qui m'ont fait profiter de bon plan incroyable, d'analyse graphique et cinématographique enrichissante. Bref merci à tous ceux qui se sentent concerné . Et n'oubliez pas Blusteel est une formidable raison d'être heureux ;)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'crois qu'Emma a bien résumé le boulot des tauliers de BluSteel !

Un forum c'est une petite communauté, il faut y mettre un peu tous du sien pour qu'elle tourne rond. On peut avoir des points de désaccords mais il faut savoir être tempéré et mettre de l'eau dans son vin (surtout si c'est de la piquette). Ils font le taff, on respecte, point (et c'est pas moi et mes quelques floods graveleux qui diront le contraire, heureusement que, des fois, vous passez dans le coin pour épousseter un peu :P )

Longue vie à vous ;)

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je présume que les principaux visés par ce post ne le liront pas. Mais en tout cas, ca me permet de voir comment est géré "un minimum" le forum. Beau travail en tout cas, ce forum est nickel :). J'ai pas fait beaucoup de forum, mais celui ci est génial un des plus abouti que j'ai jamais vu, il a plein de fonction partout (y). Beau travail scaz. et le staff ;).

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce discours très inctructif ;) en effet je ne pensai pas que certains donnaient autant de leur personnes (sans mauvais jeu de mots :) )

 

Sans grande originalité par rapport aux commentaires précédents mais je tiens également à dire MERCI à toute l'équipe pour tout ce qui est fait pour nous collectionneur car oui il faut bien l'avouer, sans vous on pourrait s'asseoir sur un tas d'éditions, un tas de bonnes affaires...

 

Et puis faut le dire, l'atmosphère qui règne ici est vraiment TOP, j'ai fait peu de forums mais celui ci est super bien géré et entretenu.

 

Un grand merci une nouvelle fois et j'éspère vraiment voir ce fofo se pérenniser.

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je n'ai rien à rajouter! BEM est devenue MLK (Martin L.King) !!!! Un orateur hors pair!  :amen:

 

Pour ma part je remercie Blusteel et le staff pour le formidable boulot effectué et surtout pour les multitude de rencontres que m'a permis le forum! On était pas bien loin en fin de compte!  :D

 

Et aussi merci pour la gestion de mon compte en banque, il ne s'est jamais si bien porté!  :lol:

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je suis sur blusteel depuis un moment maintenant, et je dois avouer que j'hallucine !

 

L'équipe d'administrateur menée d'une main de maître par scaz est tout bonnement génial !

 

La motivation, la bonne humeur, la qualité du travail rendu est la même qu'au début du forum ! IMPECCABLE !

 

Et ca c'est un vrai exploit ! Quand on voit le nombre de projet qui ne tiennent pas la distance, nous avons membre de blusteel de la chance d'avoir une équipe d'admin comme celle ci !!

 

Je vous porte tous dans mon coeur, vous faites des choses que je ne pense pas être capable de faire, et que je pense peu de personnes sont capable de faire:

- Donner de son temps, voir même de son argent personnelle (si précieux, le temps comme l'argent) et ce sur du long terme, juste dans le but de créer un endroit convivial, sympathique et dans lequel nous pouvons épanouir notre passion commune !!!!  :love:  :love:

 

Il est vrai qu'il est coutume de voir les hommes facilement ce balancer des reproches à la gueu*e ! Mais que trop rarement des compliments et des félicitations même si ceux ci sont amplement mérité !

 

Aujourd'hui je voulais vous dire un grand MERCI !!! Et toute mes félicitations pour ce bébé blusteel qui aujourd'hui a bien grandi, grâce à vous l'équipe d'administration, qui avait fait preuves de la plus grande impartialité possible au cours des différents conflits et de la plus grande sagesse possible dans les diverses situation connues! 

 

:loveit:  :loveit:  :loveit:  :loveit:  :loveit:  :loveit:  :loveit:  :loveit:  :loveit:  :loveit:  :loveit:  :loveit:  :loveit:  :loveit:  :loveit:  :loveit:  :loveit:  :loveit:  :loveit:  :loveit:  :loveit:  :loveit:  :loveit:  :loveit:

Modifié par Xxiluvatar
  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau discours en effet et je le respect, maintenant ont ne peux pas s entendre avec tous le monde (modos ou non) je ne me sens pas visé directment mais comme ont m as reproché de ne pas avoir l esprit de communauté ... (Mais y a cas voir mes evals , je ne pense pas être si méchant que ca) j en ai pris mon partis et ne participe à aucun group buy (sauf celui de Thor 2 et c'est pas hier)mais ça ne m empêche pas d etre encore la ;) avec un avertissement qu a l époque je n avais pas trouvé justifié :P

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau discours en effet et je le respect, maintenant ont ne peux pas s entendre avec tous le monde (modos ou non) je ne me sens pas visé directment mais comme ont m as reproché de ne pas avoir l esprit de communauté ... (Mais y a cas voir mes evals , je ne pense pas être si méchant que ca) j en ai pris mon partis et ne participe à aucun group buy (sauf celui de Thor 2 et c'est pas hier)mais ça ne m empêche pas d etre encore la ;) avec un avertissement qu a l époque je n avais pas trouvé justifié :P

Pour ma part, pour avoir eu affaire à toi, je ne savais même pas qu'il y avait eu du biz-biz à l'époque!  :P

 

Et dans ce cas là, j'ai un dicton : "Ne jugeons pas une personne sur ces erreurs passées mais sur ses actions du présent!"  ;)

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel beau parleur ce Emma  :love:  si tu te présente aux présidentielles un jour, fait moi signe, je veux être ton directeur de campagne !  :D

 

Bravo pour le discours, c'est juste et honnête ! Et surtout, c'est important de faire le point. D'autant plus quand il y a eu quelques histoires.

Je n'ai jamais regretté mon inscription ici, c'est que du bonheur depuis que j'ai passé le pas  :)

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les avertissements ne sont pas visible par les membres et c'est tant mieux. Je tiens quand même a ajouter que je n en veux a personnes et que chaque modo fais tres bien son "job" c'est juste que sur le moment et meme encore maintenant je ne le trouve pas justifié car pour moi je n etais pas en tors.

Bref j aime être ici et je le prouve en venant tous les jours et sans profit puisque meme au concours je n ai jamais gagné :(

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que je suis de moins en moins sur le forum ces derniers temps de par mes obligations, donc je ne sais pas trop le pourquoi comment du souci actuel, mais ce que je sais, cest que Blusteel est le numéro 1 des forums français sur le steelbook, c'est mon premier forum sur lequel je me suis inscrit et je suis super fier de voir comment il a évolué dans le temps! Et j'en remercie Scaz et les modos bien sûr pour le super taf (super prenant en plus) qu'ils font!

Il n'empêche que je viens toujours une fois par jour en speed sur le forum en ce moment, car c'est devenu une habitude de vie finalement, et ca c'est génial!

Merci de nous offrir tout ce forum simplement...

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme souvent j'ai le sentiment d'avoir loupé un épisode vu que je n'ai jamais vu de gros clash içi,juste quelquefois des avis (très) différents mais c'est un peu l'essence d'un forum et je ne pense pas que çe message s'y adresse. Pour ma part et je l'ai souvent dit je trouve vraiment çe forum sympa et très bien fourni en informations avec une certaine liberté appréciable. En gardant toujours dans un coin de la tête qu'ici "on est chez Scaz" et qu'il faut reconnaître à sa juste valeur l'immensité du travail fourni et surtout le respecter

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je n'ai pas tout suivi également car beaucoup de taff en ce moment, mais comme dit dans les commentaire précédents, un grand respect pour ce discours juste et véridique. Tout est dit !

 

Inscrit ici depuis un petit moment, je n''ai jamais vu un site aussi complet en information, une vraie pépite  ^_^  C'est un forum que j'apprécie beaucoup et j'y passe dés que possible, c'est ma drogue :lol:

 

Je remercie chaque membre du staff pour leur temps consacré pour le forum qui est juste parfait, chacun est un pilier fondamental pour son bon fonctionnement, sans y oublier tous les membre qui y participent bien sur :)

Modifié par Noda
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies