Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Begin Again (New York Melody) [Novamedia Exclusive #03]

Derek
 Share

Messages recommandés

Invité comICS-soon

Pareil, c'est un coup à se retrouver avec des navets sur ses étagères ça, non merci ! :P  Et puis j'ai pas le compte à Sarko, j'ai déjà du mal à acheter tous les steel des films qui me plaisent :lol:

• J'aime 2

(modifié)

Oui et chacun est libre de faire comme il l'entends,à la limite si çe n'est que pour le film tu peux acheter le film en amaray dans une offre au bout de deux mois,c'est quand même un forum de Fans du steelbooks avant tout içi et non sur la passion du cinéma uniquement et de jusqu'à maintenant que çe soit Lone survivor Drive ou celui ci je les apprécie tous

Comics,un navet pour toi peut être un bon film pour quelqu'un d'autre,il y a bien des personnes qui ont aimé Under the skin,comme quoi tu vois tout les goûts sont dans la nature parce que perso çe film est même pas une bouse mais beaucoup plus

Modifié par Derek
  • J'aime 2

Pareil, c'est un coup à se retrouver avec des navets sur ses étagères ça, non merci ! :P  Et puis j'ai pas le compte à Sarko, j'ai déjà du mal à acheter tous les steel des films qui me plaisent :lol:

Bah oui ! C'est claire que c'est chouette d'avoir une collection dans son intégralité, mais bon, j'aime penser qu'on est avant tout cinéphiles et non acheteurs impulsifs. Mettre 40/50€ dans un film qu'on aime pas, ou qu'on a juste trouvé sympa-mais-sans-plus... Je ne vois pas trop l'intérêt :)

Donc perso je laisse filer sans le moindre pincement au coeur :)

• J'aime 4

Invité comICS-soon

Oui et chacun est libre de faire comme il l'entends,à la limite si çe n'est que pour le film tu peux acheter le film en amaray dans une offre au bout de deux mois,c'est quand même un forum de Fans du steelbooks avant tout içi et non sur la passion du cinéma uniquement et de jusqu'à maintenant que çe soit Lone survivor Drive ou celui ci je les apprécie tous

Comics,un navet pour toi peut être un bon film pour quelqu'un d'autre,il y a bien des personnes qui ont aimé Under the skin,comme quoi tu vois tout les goûts sont dans la nature parce que perso çe film est même pas une bouse mais beaucoup plus

Je ne dis pas le contraire. Je dis que c'est un coup à se retrouver avec un navet sur SON étagère. Alors oui peut-être qu'un film qu'untel aura aimé moi j'aurai détesté, ou inversement. Mais ça ne change pas le fait que si j'achetais toutes les sorties d'un éditeur je finirais forcément par avoir des films que je n'aime pas (à moins que je sois moi-même l'éditeur :P ).

Et puis de toutes façons je n'ai pas les moyens donc je ne me pose même pas la question ahah

Et je n'ai jamais dit que c'était mal d'acheter tous les steel, si tu as les moyens il n'y a rien de plus bénéfique dans la vie que de se faire plaisir ;)

• J'aime 2

Oui Sam ca fait environ 4 fois que tu le dis sur le topic que tu ne va pas le prendre,je pense qu'on a compris

Je le redis une autre fois si tu veux : JE NE PENSE PAS LE PRENDRE. J'AIME PAS TROP LE FILM.

J'espère que tu l'as dit devant le miroir. A ce qu'il parait, t'as Keira qui apparait en nuisette.  :wahou:

• J'aime 6

Je ne dis pas le contraire. Je dis que c'est un coup à se retrouver avec un navet sur SON étagère. Alors oui peut-être qu'un film qu'untel aura aimé moi j'aurai détesté, ou inversement. Mais ça ne change pas le fait que si j'achetais toutes les sorties d'un éditeur je finirais forcément par avoir des films que je n'aime pas (à moins que je sois moi-même l'éditeur :P ).

Et puis de toutes façons je n'ai pas les moyens donc je ne me pose même pas la question ahah

Et je n'ai jamais dit que c'était mal d'acheter tous les steel, si tu as les moyens il n'y a rien de plus bénéfique dans la vie que de se faire plaisir ;)

On n'est d'accord,simplement Nova sort très peu d'editions exclusives,c'est simplement la 3 eme en plus de 6 mois,il est clair que si demain ils se mettent à sortir 10 éditions par mois je ne suivrai pas la collection

(modifié)

Oui Sam ca fait environ 4 fois que tu le dis sur le topic que tu ne va pas le prendre,je pense qu'on a compris

Je le redis une autre fois si tu veux : JE NE PENSE PAS LE PRENDRE. J'AIME PAS TROP LE FILM.

On est sur un site de fans donc chacun est libre de prendre ou non un steel et cela quelque soit ses raisons.

Je ne vois pas trop pourquoi tu donnes ton avis sur le choix d'un autre membre de prendre un titre, c'est son choix, pas le tien et je suis sûr qu'en plus tu t'en moques puisqu'il le paiera avec son argent et pas le tien ;) .

Effectivement, si à chaque fois que quelqu'un dit j'aime ou je n'aime pas un steel on devait tous se mettre à répondre "moi c'est le contraire et tu ne devrais pas" on ne s'en sortirai pas à lire les topics.

Peace & Love à tous

Modifié par anae31
  • J'aime 1

Perso j'achète les éditions pour les films, tant pis si je n'ai pas les collections complètes. Je ne vais pas acheter un truc juste histoire de l'avoir si je n'aime pas le film plus que ça.

Je pense pareil, sauf pour PLAIN ARCHIVE. Ils peuvent bien sortir "Mon curé chez les nudistes" ou "Battlefield Earth" collector, je prends :P

• J'aime 3

(modifié)

Perso j'achète les éditions pour les films, tant pis si je n'ai pas les collections complètes. Je ne vais pas acheter un truc juste histoire de l'avoir si je n'aime pas le film plus que ça.

C'est une phrase générale ça, qui traduit ce que JE pense ??? J'ai cité personne, où répondu à personne de particulier. Faut pas se sentir visé... Faut péter un coup les gars !

Je disais juste un avis perso : je me le prendrais bien pour avoir la collection complète, mais mettre 40/50€ juste pour l'aspect collection, sans aimer le film, ça ne m'intéresse pas. C'est ce qu'on appelle un avis, un ressenti personnel, ce genre de choses qu'on met sur le forum quoi. Chacun fait comme il le sent, j'en ai rien à secouer que t'as déjà acheté un film juste pour compléter ta collection. Si t'as envie de le faire libre à toi ! Et je ne disais certainement pas qu'il ne faut pas le faire, mais que JE NE LE FAIS PAS.

Cordialement,

Terrence Malick :P

Modifié par flavsam
  • J'aime 3

C'est une phrase générale ça, qui traduit ce que JE pense ??? J'ai cité personne, où répondu à personne de particulier. Faut pas se sentir visé... Faut péter un coup les gars !

Je disais juste un avis perso : je me le prendrais bien pour avoir la collection complète, mais mettre 40/50€ juste pour l'aspect collection, sans aimer le film, ça ne m'intéresse pas. C'est ce qu'on appelle un avis, un ressenti personnel, ce genre de choses qu'on met sur le forum quoi. Chacun fait comme il le sent, j'en ai rien à secouer que t'as déjà acheté un film juste pour compléter ta collection. Et je ne disais certainement pas qu'il ne faut pas le faire, mais que JE NE LE FAIS PAS.

Cordialement,

Terrence Malick :P

De nos jours les gens ne savent plus lire entre les lignes...

Tu sais bien, c'est pour ça que dans les films, quand tu vois la Tour Eiffel, il y a écrit en plus "PARIS" pour que certains comprennent  :lol:

• J'aime 5

Je disais juste un avis perso : je me le prendrais bien pour avoir la collection complète, mais mettre 40/50€ juste pour l'aspect collection, sans aimer le film, ça ne m'intéresse pas. C'est ce qu'on appelle un avis, un ressenti personnel, ce genre de choses qu'on met sur le forum quoi.

Le fofo serait un peu mou si on donnait pas son avis non ?

Je ne vois pas en quoi le commentaire de Flav est une critique en plus ?

Je sais pas pour vous mais sachant qu'on se connait quand même un peu sur cette communauté, c'est intéressant de connaître l'avis des autres non ?

• J'aime 4

Donner son avis c'est très bien,le donner 5 fois sur 40 posts c'est narcissique ou inintéressant pour le topic,chacun est libre d'acheter çe qu'il veux quand il veux,on n'a une passion pas très raisonnable mais ça doit rester une passion et dans une passion on n'agit pas forcément avec la raison ou alors il faut aller sur le forum des années laser il y a plein de membres et modo comme ça et même si içi ( et c'est super) on parle de tout,ça reste à la base un forum sur la passion du steelbook,le reste est accessoire.

J'arrête le HS et la discussion deviendrait stérile.

(modifié)

Donner son avis c'est très bien,le donner 5 fois sur 40 posts c'est narcissique ou inintéressant pour le topic,chacun est libre d'acheter çe qu'il veux quand il veux,on n'a une passion pas très raisonnable mais ça doit rester une passion et dans une passion on n'agit pas forcément avec la raison ou alors il faut aller sur le forum des années laser il y a plein de membres et modo comme ça et même si içi ( et c'est super) on parle de tout,ça reste à la base un forum sur la passion du steelbook,le reste est accessoire.

J'arrête le HS et la discussion deviendrait stérile.

J'ai relu les posts de Flav, à aucun moment, il ne t'a interdit d'acheter le Steelbook. Si tu peux citer une phrase qui prouve ce que tu dis, alors ok.

Enfin poster 4 fois pour redonner son avis, n'est pas interdit par la Charte. Tout le monde le fait  sur plein de sujets.

Maintenant, tu te calmes, et tu reviens relax. Et si t'es pas assez grand pour acheter quelque chose sans que tout le monde approuve ton choix  c'est ton souci.

Modifié par Big Emma Mama
  • J'aime 2