Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Exodus, gods and kings (3D)

lulu
 Share

Messages recommandés

Ce sera imprimé, enfin j'espère, sinon ce sera le pire bandeau jamais vu :D

Le visuel est sympa par contre, j'aime bien ! N'ayant pas vu le film, et en lisant les critiques sur Amazon, ça pue par contre... J'attendrais donc une grosse baisse !

• 2 semaines plus tard...

Boh , j'espère que la FOX va pas nous refaire les bandeaux imprimés comme pour X MEN ... Déjà c'est bien qu'ils soient revenu au steelbook , car leur future pak .... burrkkkk !!!

Pour les critiques du film , en gros visuellement il est bien , et pour l'histoire , ben vu qu'on la connait déjà ... , ce qui ressort surtout c'est que certains points n'ont pas assez été développés ...

Mais je pense faire pareil , attendre que le prix baisse ... mais l'idée de limité chez fox , c'est quand même alléatoire ( exemple : X MEN Le commencement , que l'on trouve toujours en vente plusieurs années après ... )

• J'aime 1

Ce sera imprimé, enfin j'espère, sinon ce sera le pire bandeau jamais vu :D

Le visuel est sympa par contre, j'aime bien ! N'ayant pas vu le film, et en lisant les critiques sur Amazon, ça pue par contre... J'attendrais donc une grosse baisse !

Tu espère vraiment que ce soit imprimé ?

Tu as perdu la raison TitiAien...

• J'aime 1

• 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Nous aurions un visuel WEA,(enfin je ne l'ai pas vu ailleurs pour le moment, faut dire que je en me suis pas amusé à voir les autres éditions que celle-ci et la cz),  mais une finition de merde à première vue... du mat avec effet irisé, ce que je trouve le plus laid au final.

De toute manière, il est en route, je verrai par mes propres moyens.

(modifié)

Reçu il y a quelques minutes. Comme dit plus haut, pas d'infos imprimé et pas de bande.

Artwork interne en noir en blanc.

Au final, pour moi sympa mais pas exceptionnel.

Modifié par Angelus
  • J'aime 1

Reçu aujourd'hui, le glossy rattrape bien l'affaire, car le côté irisé chez moi c'est pas trop mon truc.

Mais ici, force est d'avouer que ça passe.

Allez, un petit deboss sur le titre, ca aurait été pas mal du tout.

Conclusion, ils peuvent enfin décider de faire du glossy à la Fox, ils ont retrouvé les pots de vernis de Scanavo !

• J'aime 5

Je suis passé à l'Espace Culturel Leclerc, point de steelbook :o , il n'y avait que des Amaray édition 2D & Amaray édition 3D & 2D, je voulais voir à quoi il ressemblait, j'essayerai de voir à Cora car hier, il n'était toujours pas en rayon...

Il me convient bien celui-ci, j'aime bien le visuel, et niveau prix, il reviendra à moins cher que d'en prendre un autre en devant racheter les galettes FR, surtout que la 3D est dedans.

• J'aime 1

Ha il est beau le steel sa va mais alors le film... Ridley a saccager un mythe , y'a plus rien a attendre de lui depuis longtemps de toute façon .. Mais c'est vrai que le steelbook est très sympa sinon

• J'aime 1

Ha il est beau le steel sa va mais alors le film... Ridley a saccager un mythe , y'a plus rien a attendre de lui depuis longtemps de toute façon .. Mais c'est vrai que le steelbook est très sympa sinon

En effet tu a tout dit,c'est juste une honte ce film,un crime,je boycotte Scott à jamais pour avoir pondu ça

• J'aime 1

Acheté à la FNAC aujourd'hui et bonne surprise, il y a 5€ de remise pour les adhérents :)

Et ce n'était pas annoncé (ou alors je ne l'ai pas vu :haha:)

Moins bonne surprise en revanche, j'avais 2 paintchip sous le flyer :(